Chapitre 6

1.6K 54 70
                                    

POINT DE VUE MAYA
Samedi 12 Septembre
8h00

Bip bip bip bip

Je tend mon bras avec lassitude et éteins mon réveil, je prend quelques minutes pour me réveiller pleinement et sort de mon lit lentement, je me frotte les yeux, ressentant encore toute la fatigue présente de la semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tend mon bras avec lassitude et éteins mon réveil, je prend quelques minutes pour me réveiller pleinement et sort de mon lit lentement, je me frotte les yeux, ressentant encore toute la fatigue présente de la semaine. Aujourd'hui sera encore une journée chargée pour ma part, je dois partir en centre ville acheter les dernières fournitures qui me manque pour les cours, quelques bricoles pour ma chambre et surtout le plus important me trouver un job, cette journée ne sera pas de tout repos.

Hier soir quand Camilla est partit accompagné de son cher frère Nicolo, je me suis mis à écrire mon curiculum vitae, il faut absolument que je me trouve un travail aujourd'hui ou dans les jours à venir pour pouvoir aider financièrement mes parents à payer mon loyer à leurs place, mais une part en moi reste inquiète, est-ce qu'il m'accepteront avec mon handicap? Est-ce que je leurs serai un poids en trop? Est-ce que je les ferais ralentir plus qu'autre chose? Toutes sortes de questions fusent dans ma tête et je suis à deux doigts de faire machine arrière et ne pas chercher de travail, mais mes parents compte sur moi et je ne dois pas les décevoir.

Je sort de ma chambre après avoir choisis la tenue que j'allais porter aujourd'hui, j'ai décidé de mettre une jupe noir courte fendu avec un chemisier blanc en dentelle pour paraître légèrement classe, j'espère juste ne pas en faire trop, je ne sais jamais comment m'habiller, je prend toujours les habits que j'ai en main, il faut dire que mon goût pour la mode n'est pas prononcé sûrement parce que j'ai passé la plupart de mon année à ne pas faire attention à moi, on ne m'aimait pas alors je ne faisais presque aucun effort pour l'apprêtée, je savais que dans tout les cas on allait se moquer de moi mais cet année comme je me le suis dit est une nouvelle ère qui commence alors je compte faire des efforts pour essayer de me sentir un peu plus belle.

-Camilla tu...tu es là? Je l'appelle quand j'ouvre la porte de ma chambre.

Aucune réponse.

Elle doit sûrement être encore à la fraternité à l'heure qu'il est, il n'est que huit heure du matin Camilla a du se coucher tard et a sûrement beaucoup bu, d'après ce qu'elle m'as dit elle adore faire la fête, ça l'aide à extérioriser à la fin de la semaine la pression des cours ou de sa vie.

Je sort de mon antre et me dirige aussitôt dans notre salle de bain, je prend ma douche qui réveille aussitôt mes membres endolorie par la fatigue, j'y reste une dizaine de minutes et quand je daigne être assez réveillée je sort de la douche, je passe une serviette autour de mon corps mouillée et laisse mes cheveux sécher à l'air libre pour qu'il reste naturel. Je pars ensuite dans la petite cuisine pour me préparer un bon petit déjeuner, ce matin j'ai envie de fruit et de tartine grillé.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant