Chapitre 11

1.3K 44 106
                                    

The Neighbourhood - Sweater weather

Avant de commencer le chapitre je voulais remettre des trucs au clairs car ça l'est peut être pas pour tout le monde et je ne l'ai pas précisé non plus dans l'histoire. Si vous n'avez pas compris qui était Augustin il faisait partit d'une de mes histoires précédentes sur Zoé et Victor mais vous n'avez pas besoin d'aller la lire pour comprendre l'histoire. En ce qui concerne Maya et son bégaiement lorsque je met trois petit point (...) c'est qu'elle reprend sa respiration avant de recommencer à parler, et un tirer (-) lorsqu'elle répète juste aussitôt le mot.

Voilà j'espère que j'ai répondu aux questions si vous en avez d'autre n'hésitez pas à me le dire ici ou à la fin de ce chapitre et maintenant bonne lecture ❤️

POINT DE VUE NICOLO

☁️

-Mamma! Je crie avant d'entendre des pas monter à l'étage et des coups de feu retentir d'en bas.

-Nicolo chiudetevi mio angelo, me souffle ma maman accroupit à mes côtés caressant mes cheveux comme elle le fait tout le temps.
(Nicolo vas te cacher mon ange)

Je fais ce qu'elle me dit de faire et me bouche les oreilles en me cachant un peu plus sous le lit, je vois ma maman debout elle ne bouge pas, elle parle avec mon papa. Pourquoi elle ne vient pas se cacher avec moi?

Les pas se rapproche, quelqu'un arrive. La porte s'ouvre aussitôt laissant maman crier et que deux tirs reprennent.

PAN
PAN

Maman hurle si fort que ça me fait peur, elle ne crie que pour gronder papa ou moi.

-Chiara! Crie une autre voix ce n'est pas celle de papa.

Ma maman tombe au sol près du lit, le bruit des pistolets continue de me faire peur. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, je dormais dans le lit de mes parents après que maman m'ai raconté une histoire sur les abeilles parce que j'avais peur de l'orage et voilà que des méchants monsieurs font la guerre à la maison.

-NICOLO! DOBBIAMO ANDARCENE DA QUI! Réplique mon papa en m'attrapant l'épaule.
(Nicolo il faut s'en aller!)

-Non senza Mamma! Je m'échappe de sa poigne en courant vers elle.
(Pas sans maman!)

-DOVETE ANDARVENE!
(Vous devez partir!)

-Mamma! Alzati, je pleure en me jetant à ses côté.
(Lève toi)

Ses vêtements deviennent rouge, c'est du sang qui sort de son ventre comme quand je tombe en vélo, je pose ma main dessus pour que ça s'arrête de couler, il faut mettre un pansement.
Ses mains pleines de sang se posent contre mes joues et me sourit comme elle le fait à chaque fois quand elle me regarde.

Les bruits des balles continuent d'exploser dans la maison, pourquoi ils nous veulent du mal? Pourquoi ils ont tiré sur ma maman?

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant