Chase Atlantic - Friends
POINT DE VUE MAYA
Lundi 26 septembre
16h35-Salut, j'annonce mon arrivé à mon meilleur ami.
Je m'assois sur une des nombreuses chaises de la bibliothèque face à lui et pose mon sac sur la table.
-Salut Maya, il répond sans me regarder son nez dans ses bouquins.
Je pose ma tête sur ma main et soupire un grand coup pour attirer son attention, chose qui fonctionne puisqu'il relève la tête.
-Oula, il fronce les sourcils en me voyant, toi ça n'as pas l'air d'aller.
J'hoche la tête en faisant la moue, je n'arrête pas de tournicoter dans tout les sens depuis cette nuit, j'ai beau essayer de penser au rendez-vous que je vais avoir avec Nathan, rien y fait Nicolo hante la plupart de mes pensée, il n'as toujours pas répondu à mon message. Il n'en a rien à faire de moi mais pourquoi ça m'affecte autant? Je savais à peu près dans quoi je m'embarquais à partir du moment où je l'ai embrassé la première fois, c'est un briseur de cœur.
-Je...je peux te dire un truc-un truc sans que tu me...me juges?
-Tu sais bien que je ne ferai jamais ça, il me sourit en posant sa main sur la mienne pour me rassurer.
-Hum voilà...ce week-end j'étais à une soirée de Nic... de Nicolo et...
Sa main s'enlève aussitôt de la mienne et son visage s'assombrit comme je ne l'ai jamais vu auparavant, il ne me laisse pas terminer et me demande d'une voix colérique:
-Qu'est-ce qu'il a encore fait? Je le déteste ce mec.
Aïe.
-Moi...moi aussi, je répond embarrassé.
Brando a raison, il a encore fais quelque chose qu'il ne fallait pas et moi bêtement encore une fois je suis tombé dans ses filets comme plusieurs sûrement. Son colocataire me l'as dit je ne suis pas là première.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire à propos de lui?
Il m'as fait ressentir des frissons incroyable, m'as caressé, embrassé comme personne ne
l'avait jamais fait et ça m'as plu et maintenant je culpabilise de l'avoir laissé faire.-Rien lai-laisse tombé c'était inutile-tile, je secoue la main pour éviter de lui raconter.
-Si je vois bien que tu as un truc à me dire qu'est-ce que c'est?
VOUS LISEZ
You don't own me...
Lãng mạnMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...