Kodaline - Brother
#TW
POINT DE VUE MAYA
Mardi 19 octobre
UniversitéPourquoi je mérite tant de haine? Je sais que je n'ai jamais fais les bon choix mais pourquoi me punir ainsi? Me mettre à nu, me filmer, ont-elles un coeur? Arrivent-elles à se regarder dans un miroir après ça? Parce que moi non, à cause de ses filles je n'ai plus confiance en moi.
Nerveusement je griffe mes poignets dans l'optique de me faire plus de mal que la sensation que je ressens au fond de moi.
Ça ne me soulage que très peu, je suis rongé par la culpabilité, si Lucie me fait subir tout ça c'est seulement par ma faute, si je ne m'étais pas rapproché de Nicolo alors rien de tout ça ne ce serait passé, et je m'en veux d'avoir cru et de croire encore qu'il puisse ce passer quelque chose entre lui et moi. J'ai entendu l'enregistrement et il a été clair devant Lucie, il s'est joué de moi mais j'ai continué tête baissé. Quelle idiote je fus.-MAYA? MAYA T'ES LÀ?
Je relève la tête de mes genoux en entendant cette voix familière crier derrière la porte, c'est Camilla.
Je me met debout et m'empresse d'aller vers la porte pour la prévenir que je suis bien ici.-CAMI! Je sanglote de plus belle.
On m'as retrouvé, je vais sortir d'ici et ne plus revenir dans cette université de malheur. Je dirai à mes parents que j'arrête les études, elles ont gagnés.
-Dios mio Maya, j'ai vu la vidéo j'ai fait aussi vite que j'ai pu, je l'entend essayer d'enfoncer la porte mais n'y parviens sûrement pas elle non plus, je vais chercher la clé ne bouge pas! Merda non c'est pas ce que je voulais dire, j'arrive Maya!
-Fais vite, je murmure en tapant ma tête contre la porte.
J'ai tout essayé avant elle, les barrettes à travers la serrure, essayer d'enfoncer la porte, je suis même sûre que j'hériterai d'un beau bleu ce soir à l'épaule.
Il faut seulement la clé.Je n'ai plus la notion du temps mais après ce qu'il me parait de très longues minutes Camilla reviens.
-J'ai trouvé un trousseau de clés je vais tous les faire, ne panique pas je vais te sortir de là.
Elle passe une à une les clés dans la serrure, râlant à chaque fois qu'une ne fonctionne pas et je perd espoir.
Pourquoi aucun des profs n'est dans les parages? Pourquoi ils ne sont jamais là quand il ce passe ce genre de chose?
Je me souviens encore du regard d'un de mes anciens professeurs de lycée, quand il a compris qu'on m'harcelait et qu'il n'as rien fait pour arrêter ça, il ne m'as jamais demandé comment j'allais, comment je me sentais, rien.-J'ai trouvé!
Lorsque la porte s'ouvre enfin, je me jette dans ses bras, oubliant que je suis presque nu contre elle.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomanceMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...