#TW
POINT DE VUE MAYA
Jeudi 15 septembre
7h2517.
17 c'est le nombre de traces blanches qui ornent mes avant-bras depuis plus de 2 ans. J'ai commencé à me faire du mal lorsque ça n'allais plus au lycée, les commentaires ignoble fusait dans tout les sens à mon égard, que ce soit en classe ou dans la cours, je me rappelle très bien du regard d'un de mes enseignants qui avait compris que je me faisais harceler mais il n'as rien fait, il m'as laissé face à tout ses élèves qui me ridiculisait sans cesse.Je reste immobile assise sur mon lit à regarder toutes ses traces indélébile sur mes poignets, ces cicatrices désignant chacune d'entre elle une souffrance, je me revois encore prendre les lames de rasoir et de me taillader les bras en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Cette dernière veine qui remonte à quelques mois maintenant et que je me suis ouvert avant que papa n'entre dans la salle de bain et découvre ce que j'étais entrain de faire. Il n'en savait rien, ni maman et mes frères d'ailleurs n'avait remarqué avant ses cicatrices que je cachais à tout prix et c'est à ce moment là qu'ils ont compris que je me faisais harceler, mes frères sont devenus plus protecteur envers moi au lycée et me soutenais toujours, Brando est devenue à ce moment là mon meilleur ami et ne m'as lui non plus, plus lâché.Je pensais que je ne méritais pas de vivre, que si on me détestait c'était bien pour une raison, j'ai voulu mettre fin à ma vie et à ce cauchemars plus d'une fois mais par je ne sais quel miracle mes frères étaient toujours là au bon moment, sans eux il est certain qu'à l'heure actuel je ne serai plus de ce monde. Je leurs doit tout.
C'est dur de vivre en ayant conscience qu'on est là risée de son lycée tout ça pour un stupide bégaiement que je n'ai moi même pas voulus et maintenant ça recommence mais cette fois ci à l'université qui est dix fois plus grand que mon ancien établissement avec un nombre interminable d'étudiants.
Je pensais que les mentalités auraient changés mais c'était sans compter sur cette peste de Riley, je ne souhaite la mort de personne mais personnellement j'aimerai tellement lui mettre la tête sous l'eau pour lui faire comprendre ce que j'ai vécu et la laisser s'étouffer et mourir par la suite.Je fût sortit de mes pensée morbides lorsqu'on toque à la porte ça doit sûrement être Camilla mais à l'heure actuelle j'ai envie d'être seule et ne voir personne, je lui fais comprendre en la laissant sans réponse de ma part.
-Maya.
Je frémis.
Ce n'est pas Camilla mais la voix rauque de son frère qui se perd dans un souffle derrière la porte, je ne répond toujours pas attendant qu'il parle.
-Je vais essayer de faire supprimer la vidéo le plus vite.
Je ris jaune, j'essuie rapidement mes larmes du revers de la main et remet ensuite correctement mes manches de sorte à ce qu'il ne vois pas mes cicatrices, je me lève de mon lit pour débloquer la porte, sans surprise je tombe nez à nez devant lui.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomanceMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...