Chapitre 15

1.4K 45 74
                                    

Paramore - Hard Time

POINT DE VUE NICOLO
Jeudi 22 septembre
00h34

-Oui...NICOLO! S'écrie Anna en gémissant contre moi.

Son corps bascule d'avant en arrière contre ma bite pendant que j'accélère mes coups de reins. Mes mains agrippe avec hardeur ses fesses sous ses plaintes douloureuses arrivant moi aussi à mon apogée.

-Arh, je râle en cognant ma tête contre le dossier lorsque j'éjacule en elle.

-Oh la la c'était si bon, soupire Anna en sueur ses mains sur mon torse continuant doucement de s'empaler en moi.

L'habitacle est couvert de buée malgré nos 10 minutes intense de plaisirs, ma bite était en feu depuis cet aprèm, j'avais besoin de me vider et quoi de mieux qu'Anna pour me faire oublier. Heureusement qu'elle a un moyen de contraception ça m'évite toutes ses conneries de capote et elle ne finira pas enceinte et si c'est le cas et bien elle avortera ou élèvera son gosse seule, de toute façon elle non plus n'en veux pas dans la société dans laquelle nous vivons avoir des gosses ça craint et surtout dans notre mode de vie à tout les deux, je sais qu'elle ne me fera pas un coup de pute comparé à Lucie qui serait prêt à tout pour me garder au près d'elle mais si ça arrive je me casserais loin de ce pays de merde histoire de me faire oublier.

-Mmh, je marmonne.

J'ai vu mieux.

-Coucher avec toi m'avais manqué, elle continue.

Elle ne veux pas se la fermer?

Sa main se pose sur mes cheveux et les tires pour m'incliner la tête et que je la regarde, sa bouche se pose aussitôt sur la mienne et me dévore avec empressement mais je ne suis pas d'humeur à l'embrasser alors je la repousse.

-Arrête je déteste les embrassades après le sexe, je râle sérieusement.

Je déteste ça tout court.

Tu ne veux juste pas effacer le goût de ses lèvres que tu as toujours sur les tiennes.

Je ferme les yeux un court instant et pousse Anna sur le côté la faisant gémir lorsque je me retire par la même occasion de son vagin, elle se rassoit côté passager pendant que je rentre mon membre dans mon pantalon et ferme ma braguette sans un mot.

-Tu semblais ailleurs ça va? Elle me questionne en remettant ses talons.
C'est la course qui te met dans cet état? Elle reprend lorsqu'elle vois que je ne répond pas.

Se tu sapessi.
(Si tu savais)

-Pas très bavard comme d'habitude.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant