Chapitre 23

1.4K 39 84
                                    

Parce que cette musique vas bien résumer ce chapitre.

POINT DE VUE MAYA
Samedi 9 octobre 2021
Appartement de Maya
23h36

-Maya...Maya réveille toi.

Un chuchotement me tire de mon sommeil et sens également une main me bouger l'épaule délicatement.

-Mmh, je marmonne à moitié réveillé.

-J'ai besoin de toi.

C'est Camilla.

J'ouvre doucement les paupières et chuchote pour ne pas réveiller Nathan qui est derrière moi.

-Qu'est-qu'est-ce qu'il y a? 

-C'est mon frère.

Mon corps frissonne à son prénom et je me relève un peu plus.

-Qu'est-ce qu'il...il a fait? Je me frotte les yeux.

Je me lève doucement de mon lit, Nathan n'as pas l'air de s'en rendre compte puisque je l'entend ronfloter légèrement.

-Je t'expliquerai mais faut que tu viennes avec moi. Maintenant.

Ni une ni deux j'attrape mon portable sur mon bureau, un pull que j'enfile rapidement à la hâte, je garde mon legging ça fera sûrement l'affaire même si je ne sais pas où nous allons, j'espère juste que nous ne retournons pas dans le Bronx.
Je sort de ma chambre sans bruit ne voulant pas le réveiller. J'espère que Nathan ne remarquera pas mon absence.

Je rejoins Camilla dans l'entrée qui se ronge les ongles.

-Alors qu'est-ce qu'il...a-a fait? Je demande inquiète en mettant mes converses.

Parce que c'est évident qu'il a fait quelque chose, Nicolo est du genre à se fourrer dans les ennuies.

-Chris m'as appelé ils ont eu un accident sur l'autoroute.

Un accident? C'est pire que ce que je croyais, j'espère qu'ils ne leurs ai rien arrivé de grave.

-Ton-ton frère va bien? Et Ch-Chris? Je demande angoissée.

-Il ne m'as pas dit grand chose, il voulait juste m'en informer mais moi je veux aller les voirs et je ne voulais pas y aller seule il faut que tu viennes avec moi.

-Bien sur je comprend mais-mais Na...Nathan?

-Laisse le dormir il ne verra même pas que tu es partit j'en suis sûr, elle me rassure.

Le pauvre c'est la première nuit qu'on passe ensemble et je suis déjà entrain de le lâcher pour partir en escapade chercher Nicolo et Chris.

Nous nous dépêchons à sortir de notre appartement, désormais Camilla a sa voiture, c'est moins stressant que d'y aller en métro, à cet heure ci avec tout ses fous qui traîne dans les rues, je ne serai pas très sereine.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant