POINT DE VUE MAYA
Mardi 27 Septembre
18h44Je stresse.
Dans quelques minutes Nathan ne vas pas tarder à être en bas de l'immeuble pour que nous puissions passer la soirée ensemble, il m'as prévenue que nous allions dans un restaurant et je n'ai jamais été aussi excité que paralysé. J'étais en panique il y a de cela une heure, je ne savais pas comment m'habiller, je ne voulais pas en faire trop mais je ne voulais pas non plus être trop simplette. C'est la première fois que j'ai un rendez-vous un vrai et je PANIQUE.
Heureusement que Camilla est arrivé au bon moment et m'as aidé à me préparer, je lui en suis tellement reconnaissante, reconnaissante d'avoir une amie dans ses moments là pour m'aider dans ce genre de situation.
-Tu es...époustouflante.
Je me regarde dans le miroir et fait voler la fine tulle rouge de ma robe dans les airs, je ne veux pas me venter et c'est grâce à elle et ses doigts de fée mais je suis assez jolie oui. J'espère que je plairais à Nathan.
-C'est vrai...que-que je suis plu-plutôt belle.
-Tu l'es, elle sourit en remettant une mèche bouclé correctement sur ma tête.
Nous sortons de la salle de bain et allons dans la cuisine s'assoir sur les sièges du bar en attendant que Nathan arrive. Mes jambes tremblent et je suis obligé de poser mes mains sur celle ci pour les calmer un peu.
-Ce garçon a vraiment de la chance, tu m'as dit qu'il s'appelait comment déjà?
-Nathan, je sourit en prononçant son prénom.
-Tu as l'air complètement folle amoureuse de lui.
-Tu v-verrais il est si...
La porte s'ouvre dans un fracas qui nous fait sursauter toutes les deux, nous nous regardons étrangement et pendant un instant j'ai cru que c'était Nathan mais je me suis rappelé que celui ci est bien plus polie que celui qui viens de faire son entrée dans le séjour.
Bon sang il rentre vraiment comme il veut celui là et ça me déplaît, j'ai l'impression qu'il est toujours ici. Je devrai peut être en toucher deux mots à Camilla, c'est peut être son frère mais c'est notre appartement à toutes les deux pas à lui. Si il en veut un il n'as qu'à s'en acheter avec l'argent qu'ils ont ça ne poserai sûrement pas de problème, vu les moyens qu'ils ont.
-Vous allez à une soirée? Il demande avec nonchalance avant de s'affaler sur NOTRE canapé.
-Non, figure toi que ma fabuleuse nouvelle meilleure amie a un rencard avec un garçon.
Et toc.
Nicolo détourne aussitôt les yeux de la télé qu'il viens d'allumer vers moi avec un regard noir, en réalité c'est son regard qu'il porte tout les jours mais celui là à l'air plus intense comme si il n'approuvais pas le faite que je sorte avec un garçon. Mais qu'est-ce que ça peut bien lui faire de toute façon?
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomansaMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...