Chapitre 45

620 24 51
                                    

Pink- Try

POINT DE VUE MAYA
Vendredi 29 Octobre
Central Park
9h09

POINT DE VUE MAYAVendredi 29 OctobreCentral Park9h09

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aller encore 3km Maya! Il tente de m'encourager.

Quoi? Mais-ais tu veux me t-t-tuer? Ça fait une heure qu'on cou-cours.

Une heure de trop.

Je suis entrain de suffoquer, à la limite de cracher mes poumons sur le sol.

Juste cinq minutes de plus mon cœur.

Nathan est trois mètres devant moi et cours à reculons pour me regarder souffrir.
Je veux bien avoir dit que j'aimais courir mais seulement pour me vider la tête.
C'est facile pour lui c'est un athlète, moi je suis plus communément appelé une joggeuse du dimanche. C'est à dire que je cours à mon rythme sur deux kilomètres et après j'arrête trop épuisé, je préfère nettement rester en pyjama devant la télévision ou bien un piano.
Je me souviens d'il y a quelques semaines lorsque j'ai battu Lucie à pleine couture à la course, j'ai seulement fait ça pour lui faire taire sa bouche de miss parfaite en réalité j'ai mis du temps à m'en remettre après ça.

— Continue sans m-moi, je lui dit en m'arrêtant à un banc pour refaire mes lacets et reprendre mon souffle.

Bon sang ce que c'est horrible de courir avec lui.

Nathan regarde loin devant lui, sûrement entrain de se demander si il continue son parcours ou non sans moi, mais finalement il me rejoint aussi et bois quelques gorgés dans sa gourde, pas le moindre épuisement rode sur son visage.

— On se pose dix minutes et on y retourne, il énonce en bidouillant quelque chose sur sa montre connecté.

— Non-non j'arrête, je rétorque en resserrant le noeud de mes chaussures.

Nous sommes à Central Park, il est je dirai bientôt 9h30 du matin et nous sommes entrain de faire un footing dans le parc dans le froid glacial de cette fin d'octobre, un footing à lequel je n'ai pas eu trop le choix d'assister.
Ce matin je n'ai cours qu'à 11h et Nathan le savait très bien. Je comptais me reposer pour que je sois en forme pour mon service de ce soir au café, le vendredi c'est toujours plein à craquer et je finis souvent plus tard que prévu. Mais ce matin à peine réveillé il s'est précipité pour venir me voir à l'appart et m'ordonner d'aller courir avec lui avant son départ pour demain matin.

"Nous devons faire des activités de couple" d'après ses dires, eh bien je n'aime pas ses activités à lui.
Durant cette semaine Nathan a tenté de me donner une seconde chance, enfin je ne sais pas si c'est vraiment une chance pour moi car il ne m'as pas trop donné le choix la non plus. Si je ne le faisait pas, alors il avouerai à Milo que je l'avais trompé, je n'était forcé que d'accepter, trop honteuse d'affronter le regard de mon frère qui pense que je suis une sœur parfaite. J'ai déjà assez déçu ma famille pour recommencer encore.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant