River flows in you- Yiruma (piano)
————————————————————POINT DE VUE MAYA
Université de ColumbiaComme je le pensais plutôt sur le chemin, je viens d'arriver en retard, le prof me sermonne légèrement me faisant bien comprendre qu'il déteste les élèves en retard, je me confond en excuse sous mon bégaiement incessant devant toute la classe. Je regrette que ce soit une salle de cours normal et non un amphithéâtre car là je suis à la vue de tout mes camarades, je sent leurs regards inquisiteurs sur moi pendant que moi je les évites l'air honteuse.
Note à moi même ne plus jamais arriver en retard.
-Vous pouvez aller vous assoir.
Automatiquement je fais ce qu'il me dit et je m'assois à la première place vide que je trouve, je remarque aussitôt le garçon qui était assis à côté de moi hier à mon premier cours, auquel je n'étais pas arriver en retard à celui là.
-Tu voulais faire bonne impression que le premier jour?
Je lâche un léger rire en hochant là tête, je sort ma trousse et un cahier avant que je ne vois une main devant mes yeux, je le regarde étonnée.
-Je m'appelle Esteban et toi?
Il m'offre un grand sourire digne d'une pub de dentifrice colgate.
-Oh, je comprend enfin où il veut en venir, moi c'est-moi c'est Maya, je répond à mon tour le sourire au lèvre.
Il me parait être un gentil garçon, en plus d'être plutôt mignon et je n'ai pas l'impression qu'il me juge, c'est une bonne chose.
-Je ne veux pas paraître indiscret mais tu es bègue c'est ça?
Mon sourire disparaît aussitôt à l'entente de ses mots, voilà j'ai parlé trop vite c'est encore un curieux qui vas me demander ce que ça fait de bégayer tout les jours puis après se moquera de moi.
-Oui, je soupire avant de tourner la tête désespérée.
-Oh...,il soupire avant de poser sa main sur le dos de la mienne, j'espère que tu ne l'as pas mal pris? Je ne veux pas te juger au contraire je sais ce que ça fait.
Je regarde étrangement ce contact entre nos deux mains, c'est une sensation plutôt agréable que mon coeur perçoit en quelques battements incontrôlée.
-Tu étais-étais...bègue?
-Non pas moi, ma soeur l'ai, si tu veux je pourrais lui en parler et vous pourriez faire connaissance?
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomanceMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...