Je sais, je sais...Bonne lecture ❤️
POINT DE VUE NICOLO
Dimanche 25 septembre 2021
8h50Brr brr
Un vibrement qui me semble être le bruit d'un téléphone me tire lourdement de mon sommeil. J'ai un de ses mal de crâne. Je crois que je n'y suis pas encore aller de main morte cette nuit. Je me frotte le visage de ma main droite puisque mon autre bras a l'air d'être coincé par quelque chose. J'ouvre légèrement les yeux mais les refermes aussitôt lorsque la lumière m'assomme de plein fouet. Pourquoi j'ai pas pensé à fermer les rideaux.
Peut-être parce que tu flippes d'être dans le noir?
Ne commence pas toi je suis pas d'humeur.
Après avoir repris légèrement mes esprits, j'ouvre à nouveaux les paupières et j'essaye cette fois ci d'attraper mon téléphone mais cette emprise qui encercle mon torse m'en empêche, avec qui j'ai encore couché moi cette nuit? Pourquoi elle me colle? Je déteste qu'on me touche de cette manière.
Je baisse la tête vers cette nana et ai un mouvement de recul lorsque j'aperçois au premier abord ses faux cheveux blond. Je ne met pas longtemps à comprendre que la fille qui me colle n'est autre que Maya. Maya Blake est dans mon putain de pieux.-Cazzo di merda, je murmure.
Putain de merde qu'est-ce qu'elle fou là?
Est-ce que j'ai couché avec elle? Putain si c'est le cas pourquoi je n'en ai aucun souvenir?
Je lève légèrement le drap et la vois avec un vieux tee-shirt et un short, ce sont mes vêtements. Quand à moi je porte juste un jogging sans caleçon. Bon sang qu'est-ce que j'ai foutu encore?Je suis crispé, je n'ose pas bouger pour ne pas la réveiller mais d'un autre côté je n'arrive plus à sentir mon bras, je déteste dormir avec des filles pour une de ses innombrables raisons. Et surtout je déteste qu'on touche mon torse là où de nombreuse cicatrice prône à cause de lui.
Je reviens à son visage endormis et ne peux m'empêcher de la regarder, elle est plutôt...belle quand elle dort et qu'elle se la ferme. Elle ne ressemble en rien à ses autres filles avec qui j'ai couché et qui sont degueulasse au réveil avec leurs maquillages débordant sous leurs yeux, Maya non, elle reste naturelle et c'est ce qui la différencie des autres. Sa bouche en forme de cœur est légèrement entrouverte et elle fait un petit bruit lorsque sa respiration sort de sa bouche. Putain même en dormant elle me casse les couilles cette gamine.
Maya fronce les sourcils et se rapproche subitement un peu plus de moi. Elle pose sa main contre mon cœur, mon corps se contractant instantanément à son touché, une étrange accélération au niveau de ma poitrine se fait ressentir ainsi qu'à mon bas ventre sûrement encore remué par l'alcool. J'espère qu'elle ne le sent pas et qu'elle ne va pas se réveiller.
Fais chier qu'est-ce qu'elle déclenche en moi elle encore?Putain Nicolo ressaisis toi c'est pas le moment.
Je me reprend et enlève son bras de mon torse délicatement sans la réveiller et me lève immédiatement, je me retourne vers le lit et l'observe toujours endormis.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomanceMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...