Chapitre 28

1.1K 35 114
                                    

Rihanna- Kiss it better

POINT DE VUE MAYA
Mardi 12 octobre
10h05

-Aujourd'hui nous allons commencer un projet qui je le sais vous attendiez tous avec impatience! Annonce notre professeur, Le mini court métrage d'animation en 3D.

Esteban et moi nous nous regardons aussitôt avec un grand sourire qui s'étend jusqu'aux oreilles. Je rêve de travailler sur ce projet depuis qu'il nous en a parlé en début d'année. Certains n'ont pas l'air ravis car nous les entendons souffler de désespoir il faut croire qu'ils ne sont pas heureux de ce devoir.

-Depuis la rentré nous avons vu les différentes fonctionnalités de la tablette graphique et maintenant ça va être à vous de me faire part de ce que vous avez retenue.

-J'ai trop hâte! Me dit Esteban.

-Moi...moi aussi! je répond surexcité.

-Pour cela vous allez devoir vous mettre par binômes, je vous laisse le choix de votre sujet cela peut passer de votre vie quotidienne à un court métrage sur le surnaturel c'est à vous de décider mais évidement il faut que l'histoire est une morale à la fin.

La porte s'ouvre au même moment et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je le vois tête baissé avec sa capuche entrer dans l'amphithéâtre. Toujours en retard. Il essaie de ne pas se faire remarquer mais c'est raté.

-Zurzolo encore une fois en retard et je vous exclu de mon cours pour de bon. Je ne sais plus quoi faire de vous c'est insupportable, souffle t'il, je ne comprend même pas pourquoi vous persistez à venir! Sachez que des milliers rêverai d'être à votre place.

Tout les regards ce braque sur lui mais il ne s'en préoccupe pas et s'assoit à la première place qu'il trouve au troisième rang, ce dernier ne répond bizarrement pas à la provoque du professeur ce qui m'interpelle. Monsieur Anderson reprend la parole mais je ne l'écoute plus, trop focalisé sur Nicolo.

Il n'adresse aucun regard à personne même pas pour la fille à côté de lui qui tente désespérément de lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'adresse aucun regard à personne même pas pour la fille à côté de lui qui tente désespérément de lui parler.
J'avoue que ça me plais qu'il l'ignore mais son comportement est étrange, Nicolo est un dragueur en toute circonstance il lui aurait répondu rien que pour la charmer.

Ce matin en me réveillant j'ai vu qu'il m'avait appelé, je n'y ai pas répondu car je dormais mais en voyant son état il a sûrement du boire toute la nuit et ne doit pas s'en rappeler mais je ne compte pas lui en faire part il serait capable de tout nier comme à son habitude.

-J'ai oublié de préciser j'aimerai que les dernières années se mette avec des premières ou des secondes, vous pourrez leurs apporter plus de connaissance après toutes ces années passé ici avec nous.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant