Un peu tard mais le voilà ❤️
POINT DE VUE NICOLO
Mercredi 20 octobre
8h07Deux jours plus tard
Nous sommes désormais mercredi, cela fait maintenant quatre jours que je suis ici à Catane et tout ne se passe pas comme je l'aurai voulu.
Pensant être tranquille ici et bien je ne le suis pas, mon grand père me rabâche sans cesse d'être parfait et présent dans les affaires dans mon père et il m'as déjà envoyé dans deux de ses missions clandestines pour me punir de mon erreur avec Zack.
Luigi l'as évidement appelé pour tout lui raconter maintenant je l'ai lui aussi sur le dos. Cargaisons de drogue et d'armes et une négociation entre deux gangs du pays qui s'approchait un peu trop de notre territoire comme si j'en avais quelque chose à foutre.Je me tourne de l'autre côté de mon lit pour la troisième fois au moins, je n'ai dû dormir que deux heures cette nuit, les cauchemars sont toujours présent et deviennent de plus en plus réel, surtout dans la chambre du crime. J'ai l'impression d'être un taré à entendre sa voix m'appeler chaque soir par la fenêtre pour me réveiller, à la fraternité c'est Chris et Brent qui s'en charge quand ils m'entendent cauchemarder.
Le réveil indique 8h10, je lâche un soupire déjà ennuyé de la journée qui s'annonce et me lève du lit, j'enfile un caleçon avec un bas de jogging avant de descendre au sous sol dans cette fameuse salle de sport, mon rituel depuis plusieurs jours. Cette pièce m'as plus vu que mon grand père.
Pendant des heures je viens ici pour m'entraîner et faire taire mes pensés, en peu de temps j'ai vu mon physique évolué, moi qui n'appréciait pas mon corps de lâche à cause de mes cicatrices je commence à aimer ce que je vois, les abdominaux sont plus apparent et ma musculature plus prononcé même si bizarrement les nanas appréciait mon corps ou alors ma queue?Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer au sac de boxe qui me fait de l'œil depuis le début de la semaine, j'enfile les gants et commence à frapper. Je ne met pas longtemps à m'imaginer certaines têtes sur ce sac et les coups deviennent plus dur les un après les autres.
C'est bien plus ennuyant que de frapper un visage mais mes phalanges m'en remercie.Je repense sans cesse à la discussion que j'ai eu avec mon oncle à propos de Maya dans la nuit du lundi. Lorsque je lui ai raconté tout ce qu'il s'était passé entre elle et moi, j'ai voulus le frapper lorsqu'il m'as dit que je devais la laisser tranquille si je ne voulais pas que papa lui fasse du mal et qu'elle finisse comme maman. Je sais qu'il a raison c'est bien même pour cette raison que je suis ici, pour lui éviter tout danger par ma faute que ce soit de Zack, Lucie ou Luigi mais c'est dur de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre.
-Ce n'est pas comme ça qu'on frappe tu te fais mal au poing, s'exclame cette voix féminine.
Partout où je vais elle me suit, sa compagnie n'est pas là plus désagréable mais si je suis venu ici c'est pour avoir du calme et l'avoir à mes côtés ne m'aide pas, elle ne fait que de piailler.
-Ah ouais et comment je dois les mettre? Je me tourne vers elle essoufflé.
Son père a gagné plusieurs combats de boxe illégaux, elle en sait sûrement plus que moi en la matière alors je décide de l'écouter, elle me servira peut-être à quelque chose pour une fois.
VOUS LISEZ
You don't own me...
Roman d'amourMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...