POINT DE VUE MAYA
Dimanche 10 octobre
Fraternité
1h05Assise entre deux garçons, j'attend le coeur lourd l'arrivé de Camilla et de Chris qui je l'espère ne vont pas tarder à débarquer, je n'ai qu'une envie c'est d'être loin de cette fraternité et de lui. J'ai l'impression que son odeur est imprégné en moi et c'est une sensation désagréable. J'ai besoin d'une douche et d'oublier ces derniers instant passé avec lui. J'ai l'impression de me dire à chaque fois la même chose mais ça ne marchera jamais il faut que je me l'admette.
Qu'est-ce qu'il m'as pris de le laisser faire? Qu'est-ce que je vais dire à Nathan? Il ne doit pas être au courant de cette mésaventure car ça ne se reproduira plus. J'aurai du me douter qu'en le suivant ça allait déraper, je l'avais même prédit dans ma tête, à chaque fois que nous sommes en tête à tête dans sa chambre il se passe quelque chose mais à cet instant j'étais tellement bien avec Nicolo, je rigolais chose que je n'ai jamais pratiquement fait avec lui et ce moment entre nous était tellement fort, je n'ai jamais ressentit ça avant, pour une fois j'en ai appris un peu plus sur lui et cette facette de Nicolo m'as plus.
-Tu veux jouer la bègue?
-C'est Maya, je roule des yeux.
-Hum... ouais pardon c'était pas très cool de ma part mais Nicolo t'appelais comme ça au début donc on savait pas vraiment ton prénom.
Évidement.
-Tout le mon-monde m'appelle comme ça-ça à l'université si...si vous n'aviez pas remarqué.
-Ce sont que des cons dans ce campus de toute façon, réplique un blondinet.
-Alors? me demande le premier en me tendant la manette de jeu.
Je réfléchis quelques secondes avant de me décider à l'attraper, ça va peut-être me faire oublié les dernières minutes passé avec l'hôte de cette maison et me faire passer le temps plus vite en attendant Cami et Chris.
-C'est un jeu de guerre il suffit que t'appuie sur la touche X pour tirer.
John un des garçons m'explique en détail la partie, je déteste les jeux de guerre en générale mais la c'est plutôt drôle avec eux qui m'encourage malgré que je sois plutôt nul au départ, je me fais tuer plusieurs fois avant de bien comprendre le principe.
-Maya qu'est-ce que tu fous là? Demande James en arrivant dans le salon.
-Oh sa-salut James hum...longue histoire,je détourne rapidement le regard de la télé vers lui.
-Elle est où Camilla? Il demande de suite inquiet.
Camilla ne l'as pas mis au courant de la situation? A vrai dire elle n'as peut être pas eu trop le temps avec son frère, son père et Chris.
-Elle va-va bien elle ne de-devrai pas tarder, elle est avec...Chris.
-Chris? Ok.
Je le regarde rapidement et le vois bizarrement dans ses pensée.
-Maya attention!
Je reviens à l'écran et est sur le point de me faire tuer par quelqu'un.
[...]
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomantizmMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...