POINT DE VUE NICOLO
Vendredi 11 Septembre
9h59-Plus vite, elle râle de plaisirs en bougeant ses hanches contre les miennes.
Mes coups de reins s'accélère sentant moi aussi l'excitation arriver à son paroxysme, je grogne, empoignant ses fesses de mes mains, je la plaque une nouvelle fois sans légèreté contre la porte des chiottes, la baisant comme un chien.
-Oh mon dieu!
Son corps tremble sous le mien, signe qu'elle a atteind son apogée, mais je ne m'arrête pas pour autant, défonçant bien comme il le faut sa petite chatte de madame parfaite, si après ça elle marche encore c'est que je n'y suis pas allé assez fort.
Je sens ma semence se déverser en moins de deux dans la capote me faisant grogner à mon tour de satisfaction.
Je la pose au sol là laissant reprendre son souffle pendant que j'enleve le préservatif et le jette dans la poubelle, je remonte mon caleçon ainsi que mon jean mais ses mains m'arrête.-Tu veux que je...elle commence à dire en se baissant, sa tête se posant auprès de ma queue.
-Non.
J'enlève brutalement ses mains de mon jean et le boutonne, je sort de la cabine la laissant encore toute pantelante et à moitié à poil.
Je me retourne une dernière fois et là regarde l'air menaçant.
-Tu dis ça à quelqu'un tu auras affaire à moi c'est compris? Je la méprise en attachant ma ceinture.
Sabrina ou Samantha je ne sais plus mais qu'importe hoche frénétiquement la tête l'air soudainement apeurée. C'est tout le temps comme ça elles veulent voir la bête et quand j'élève la voix la petite brebis à peur du loup. Je suis le loup.
Je remet mes cheveux en place et sort des chiottes des filles sans me soucier du regard inquisiteurs des étudiants, je traverse le couloir à la recherche de Chris qui se trouve avec Lucie, cazzo.
-Nicolo tu étais où?
Lucie me demande les bras croisée quand elle me voit m'arrêter à ses côtés.
-Là où toi tu n'étais pas visiblement, je lui dit nonchalant les mains dans les poches.
-Ha-ha, elle fait semblant de rire, plus sérieusement?
-Je pissais c'est bon les questions là?
J'ai l'impression d'être à un interrogatoire, j'en ai assez vécu pour qu'elle fasse de même à son tour.
-Pardon.
Je lui jette un rapide coup d'œil et me tourne vers Chris mais Lucie me coupe une nouvelle fois en posant une main sur mon biceps.
-J'ai un truc important à faire faut que j'y aille, on ce voit ce soir?
-Non.
Sa mine se décompose, encore une fois j'ai était sec dans mes propos mais cela ne m'attriste guère. Elle devrait avoir l'habitude maintenant, je n'ai jamais était tendre avec elle et la plus part du temps elle aime ça, ça l'excite apparement, enfin c'est ce qu'elle me demande à chaque fois que je la pénètre elle aime m'entendre lui dire des mots salaces. C'est une malade cette nana.
-Mais on ne s'est pas vu de la semaine! Elle soupire.
Elle s'approche de moi et me susurre à l'oreille.
-J'ai envie de toi.
Ses mots m'aurait bien fait bander mais mon engin a trop fonctionné pendant ses dernière minutes pour qu'il se réveille à nouveau aux aguets, surtout pour elle.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomantizmMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...