Zoe Wees-Control
Je sais qu'avec la tête de Nicolo ce n'est pas évident de le voir avec des tatouages mais voici comment je le vois à peu près, plusieurs hornent sur son torse et ses bras représentant des petits dessins avec et sans signification.
POINT DE VUE NICOLO
Mercredi 15 septembre 2021
23h47-Défi, je dit sérieux.
Aucune envie de parler de ma vie perso avec ses gens que je ne connais pas. Ils n'ont pas besoin de savoir qui je suis vraiment.
-Je te met au défi de rouler une pelle à la nana à côté de Lucie.
Cazzo di merda Brent tu ne pouvais pas me donner pire défi serio.
Américains de mes deux.
Je jette un coup d'œil à cette fille qui a voulu jouer à ce jeu stupide quel âge a t'elle sérieusement?
Elle est affreuse à regarder en plus de ça.Si j'ai accepté c'était seulement pour voir la bègue jouer pas moi.
Je ne dis rien mais ressent contre moi Lucie se tendre, elle est agacée, on dirait que cette action ne va pas lui plaire, dommage pour elle je m'en branle de son avis, elle fera moins la maligne pour une fois.
-Non Nicolo! Râle t'elle comme à son habitude.
-Ce n'est qu'un défi...et je fais ce que je veux, je précise à la fin de mes dires.
Elle n'as pas à me donner d'ordre.
Je pousse ses jambes sur le côté et me lève, mon regard est automatiquement attiré par celui de Maya qui me regarde déjà, je rejoint cette Riley déjà debout presque enviante de m'embrasser.
Pathétique.
Devant elle j'agrippe aussitôt ses cheveux noir et plaque ma bouche contre la sienne, je ne ferme pas les yeux et les poses sur Maya en face de moi plus intéressante à regarder que cette nana, elle rougis je le vois. Je suis sûr qu'elle rêve d'être à la place de cette fille. Qui ne le rêverai pas?-Bon c'est bon maintenant on en a assez vu! Peste Lucie en nous séparant.
Je la relâche non excité par ce baiser qu'elle m'a offert, on va dire que j'ai connu mieux cette Riley quand à elle a l'air ravie, qu'elle fille aimerait embrasser le mec de son amie? Il faut être complètement tarré pour vouloir faire ça.
Je me rassoit à ma place, Lucie tire une gueule de dix mètres mais je n'y prête pas attention mes iris s'attardant une nouvelle fois sur Maya et sa corpulence qui en ferai baver plus d'un, je suis sur qu'elle ne le sait même pas. Elle est habillée d'une sorte de combinaison bleu que j'ai déjà vu sur quelqu'un et je suppose rapidement que celui ci viens de ma soeur, sans mentir je trouve qu'il lui vas bien mieux qu'à Camilla, il épouse parfaitement le peu de forme qu'elle a mettant en valeur son décolleté malgré qu'elle a l'air d'avoir des petits seins, je reviens sur terre lorsque Lucie m'offre un coup d'épaule et au vu de son regard je crois que je n'ai pas était très discret.
VOUS LISEZ
You don't own me...
Storie d'amoreMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...