(Chapitre un peu long désolé ❤️)
Vendredi 22 octobre
17h05Je suis resté chez mon grand frère ces trois derniers jours, passant mes journées à me lamenter en regardant des séries et en m'empiffrant de cochonnerie, je suis même sûr d'avoir pris quelques kilos à force d'avoir dévaliser le frigo de Milo et Sofia.
Heureusement pour moi, ils ne m'en veulent pas et je leurs ai promis que quand ils viendront me voir au café je leurs offrirais des pâtisseries.En parlant de café c'est bien la
seule raison pour laquelle je suis sortit de son canapé, Aaron et Alan avait besoin de moi et je ne pouvais les laisser tomber, j'ai même enchaîné les heures supplémentaires pour me faire plus d'argent et éviter de ressasser les dernières évènement de ma vie minable.
Ils ont tous les deux remarqué que quelque chose n'allait pas en me voyant autant travailler mais j'ai préféré me taire et faire comme si de rien était. Je n'avais pas encore envie de passer pour la victime, Nathan me l'as bien fait comprendre la dernière fois, il ne m'as d'ailleurs pas envoyé de message ce qui m'as rassuré je ne voulais vraiment pas le voir après ce qu'il s'était passé mardi.Je ne suis donc pas retourné à l'université ne voulant pas sentir ses regards persistant et oppressant sur moi, je me punis moi même car je sais que Lucie et Riley sont absente pour le reste de la semaine elles aussi et j'aurai pu peut-être me sentir un peu en paix sans ses deux pestes aux alentours.
Mes frères ont fait un pacte pour que j'y retourne lundi, il restera une semaine avant les vacances et ils m'ont forcé à y aller quitte à venir en cours avec moi.-D'après Esteban c'est...ici, j'annonce à Evan.
Je lève la tête pour regarder ce building vitrées en plein cœur de Brooklyn, plus loin nous apercevons même l'immense pont qui surplombe la ville. Nous nous dépêchons d'entrer dans la bâtisse puisqu'il pleut à grosse goutes aujourd'hui, après avoir tapé le code nous empruntons l'ascenseur jusqu'au dix huitième étages.
C'est le jour J, je rencontre enfin April la grande sœur d'Esteban, je suis excité comme terrifié à l'idée de la voir. Evan est venu avec moi, il voulait s'assurer que j'y aille et j'en suis aussi rassuré qu'il soit avec moi.
-Le numéro 115, déclare mon frère en pointant du doigt la porte.
Sans perdre une minute il frappe contre le bois de la porte ne me laissant même pas le temps de respirer, je ne sais pour qu'elle raison j'angoisse.
-Hey ça va bien se passer, il tente de m'apaiser en massant mes épaules.
-Oui...oui tu as sûrement rai-raison, je remet mes cheveux mouillés derrière mes oreilles.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomantikMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...