Chapitre 30

1.7K 40 212
                                    

Je tenez tout de suite à vous prévenir qu'il y aura plusieurs fois le point de vue de Maya et Nicolo dans ce chapitre pour avoir plus de leurs pensées ou de détails enfin vous verrez je vous en dit pas plus!
(Je crois que c'est l'un de mes chapitres préférés vous comprendrez bientôt pourquoi 🤫🍋 on se retrouve à la fin pour les questions ❤️) (le chapitre est long avec plus de 10 000 mots tenez bon.)

They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you 😈

They say, "All good boys go to heaven"But bad boys bring heaven to you 😈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POINT DE VUE MAYA
Appartement
Jeudi 14 Octobre
1h05

Allongé sur mon lit depuis une bonne heure, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je me retourne dans tout les sens essayant de trouver la bonne position mais rien ne fonctionne. Le savoir ici dans le salon a quelques mètres de moi m'empêche littéralement de dormir, c'est un fait.
Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire et plus comment me comporter avec lui face aux autres, par moment tout vas bien et d'autres tout bascule. Il se montre gentil et ensuite détestable. Nicolo est un vrai mystère pour moi. Un mystère que je n'arrive toujours pas à déchiffrer. Quels sont ses réels intention envers moi? Qu'est-ce qu'il me veut?

Je lui en veux pour ce qu'il a fait à Brando tout à l'heure, en aucun droit il pouvait lui parler sur ce ton mais Brando a raison c'est tellement toxique cette histoire, on ne sait même pas où ça nous mène à part droit dans un mur, Nicolo est quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Il faudrait peut être que nous ayons une vrai discussion une bonne fois pour toute.

Malgré ça je ne peux nier le fait que j'ai passé une belle soirée en leurs compagnie, ça change des soirées à la fraternité que j'ai pu faire avec eux où l'alcool coulait à flot. J'ai pu discuter et en apprendre plus sur Chris et Brent qui sont des humains adorable et très drôle, j'ai appris qu'ils se connaissaient depuis le début de l'université, seul Nicolo et Chris se connaissent depuis un peu plus de 5 ans ils se sont rencontré dans une boîte de nuit après une bagarre qui a mal tourné autant dire que je suis à peine surprise. Nicolo ne s'en rend peut être pas compte mais il a de la chance de les avoir auprès de lui, même si il prouve le contraire avec son caractère de ronchon je suis sûr qu'il l'est.

J'attrape ma bouteille d'eau posé sur la table de chevet mais elle est vide et je meurs de soif. Peut être qu'en buvant un peu d'eau je vais réussir à m'endormir par la suite? Je n'ai pas envie d'être fatigué en allant en cours demain j'ai un devoir super important et je ne veux pas le rater.

Je me lève et me dirige à pas de souris vers la salle de bain pour ne pas les réveiller, je serai bien allé dans la cuisine prendre un verre de lait mais j'aurai trop peur de les déranger, dormir sur le canapé ne doit déjà pas être confortable et encore moins par terre alors je ne veux pas ruiner leurs cycles de sommeil par ma faute surtout qu'ils dorment très peu.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant