Chapitre 47

492 23 58
                                    

(Cette musique pour ce chapitre 🫣)

#TW .

POINT DE VUE NICOLO
Quelques secondes auparavant

À cet instant, j'aimerai savoir à quoi Maya pense, quelque chose dans son regard a changé, elle a l'air brisé. Ça me tue de la voir ainsi, j'aimerai tellement réparer toutes ces blessures et moi toutes mes erreurs et lui prouver que je peux être quelqu'un de meilleur pour elle.
Mais je suis inquiet, il s'est passé quelque chose pendant mon absence dont je ne suis pas au courant et Lucie a l'air d'être la cause à tout ça et vu l'état de mon abeille elle n'y est pas allé de main morte mais je suis revenu maintenant et je serai là.

J'avais envie de lui dire que si j'était ici  c'était seulement pour elle. Qu'après le message de Zack je me suis fait un sang d'encre et que j'ai eu peur de la perdre pour de bon sans avoir eu le temps de lui dire ce que je ressentais vraiment mais aucun mot ne sort de ma bouche, trop peureux à l'idée de me dévoiler.

À la place je me rapproche, ses pommettes rosissent lorsque je suis tout proche d'elle, mon cœur quand à moi se réchauffe et est entrain de me lâcher, c'est évident que je suis amoureux de cette fille, comment j'ai pu penser le contraire pendant aussi longtemps?
Je lève ma main gauche et frôle son front prêt à balayer cette mèche rebelle mal placé sur son doux visage, un frisson la prend qu'elle n'arrive pas à dissimuler et il faut dire que je n'en joue pas large non plus mon corps se recouvre d'une violente chair de poule et d'innombrable fourmis grésille dans mon ventre mais le bruit de la porte qui s'ouvre me ramène durement à la réalité et nous nous détachons brusquement à contre cœur.

Lucie est furieuse de me voir ici avec Maya mais ça m'est égal, je suis même surpris que Maya lui tienne tête alors que je comptais la défendre corps et âme et je suis fier d'elle.

— Espèce de...

Je suis son regard et la vois attraper rapidement un couteau prêt à planter Lucie, je la rattrape par la taille au dernier moment l'empêchant de faire la connerie du siècle, même si je rêverai que Lucie se fasse décapité depuis un moment mais pas par elle. Maya n'est pas comme ça même sous le coup de la colère, elle finirait par regretter et aurait toujours des démons au dessus de sa tête et elle souffre déjà assez comme ça.
Maya n'as pas à ce salir les mains, si elle souhaite vraiment la voir morte alors je le ferai pour elle, un seul mot de sa part et je suis à ses ordres, je suis déjà rongé par les meurtre que j'ai causé alors si c'est la seul chose à faire pour qu'elle me pardonne et qu'elle ce sente mieux je le ferai sans aucune hésitation quitte a me perdre dans mes cauchemars à nouveau. Pour Maya je ferai tout et n'importe quoi.

Ça me tue qu'on puisse lui vouloir du mal au point ou elle veux en finir avec ses gens.

Je prend doucement son couteau de ses mains tremblantes et de l'autre j'enroule un peu plus mon bras autour de sa taille puis caresse son ventre pour la détendre. Ses cheveux qui sentent la noix de coco caresse mon cou.

— Ce jour là, commence Luciefer, tu as eu seulement de la chance que tes frères et Camilla soit là, parce que personne ne serait venu te chercher la bègue. Personne ne t'aime. Pas même Nicolo. Il en a rien à foutre de toi.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant