Chapitre 40 et plus de 40K de vues pour cette histoire merci ❤️
POINT DE VUE MAYA
Mardi 19 octobre
Université de ColumbiaTrois jours.
Trois jours que Nicolo a disparu, trois jours que je suis seule à l'appartement, trois jours que je ne dors que très peu à m'inquiéter de cet abruti d'italien.
Où est-il?Quand Camilla a appris que Nicolo était partit par ma faute, elle a littéralement pété un plomb contre moi, puis est partit à son tour dormir à la fraternité pour un temps indéterminé. Elle m'en voulait énormément et désormais la rancune ne fait que s'agrandir.
~Flashback
dimanche 17 octobre~10h07
Assise sur la chaise de mon bureau et le volume sonore au maximum dans mes écouteurs je fredonne les paroles de Taylor Swift "don't blame me", je gribouille en même temps un dessin sur mon carnet essayant de me distraire, j'ai besoin d'oublier ses paroles, ses mots blessant qu'il m'as sortit hier soir.
Pourquoi ça fait toujours aussi mal venant de lui? Je devrai être habitué pourtant ce n'est pas la première fois.La bègue.
Je sais qu'il ne le pensait pas, il l'a dit pour m'atteindre comme à son habitude, il ne sait que dire des paroles blessante pour me faire du mal, c'est ce que m'as aussi affirmé Chris qui m'as redonné un peu d'espoir, d'après lui il ressens vraiment quelque chose pour moi et c'est ce qui fallait que j'entende mais je lui en veux quand même, si il tenait vraiment à moi comme je tient à lui il ne m'aurait pas dit tout ça.
Tu l'as quand même cherché en disant que tu avais couché avec Nathan.
Il le méritait.
Ça ne marchera jamais si vous ne faites que de vous prendre la tête à longueur de journée.
J'essuie rageusement la larme qui coule le long de ma joue et me ressaisis, j'ai l'air ridicule de me lamenter pour un garçon aussi instable dans sa vie, ça ne devrait pas me ressembler. J'ai vécu bien pire que ça.
La porte s'ouvre en trombe me dévoilant une Camilla en panique et moi au bord de l'agonie, je coupe ma musique et enlève mes écouteurs.
-Tu m'as fait-fait peur, je pose ma main sur mon coeur.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé entre mon frère et toi?
Oh non.
Elle sait.
Mon cœur se met soudainement à tambouriner à vive allure prise sur le fait.-Quoi? Euh...je Camilla...
Merde qu'est-ce que je dois lui dire? Comment elle a su? Je ne m'attendais pas à lui dire maintenant, je n'avais pas encore réfléchi à ce que je lui dirai.
Qu'est-ce que Nicolo lui as dit?-Mon frère à disparu, Chris à dit qu'il était partit directement après que tu sois passé le voir à la fraternité, elle débite rapidement et froidement.
Une seconde... quoi?
-Il...il est partit? Je demande sans comprendre.
Comment ça partit? Où ça? Pourquoi?
Oh non, c'est de ma faute?
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomanceMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...