Chapitre 50

424 24 77
                                    

Somebody's watching me- Rockwell

N'hésitez pas à commenter tout le long du chapitre ❤️⭐️ Bonne lecture 🪽

POINT DE VUE MAYA
APPARTEMENT
31 octobre
21h07

— Finito! Déclare Camilla en posant son pinceau sur l'évier.

Je me tourne vers le miroir et me surprend à me contempler, Camilla a fait du bon travail en maquillant mon regard d'un smoky eyes noir tel Odile dans le lac des cygnes, agrémenté d'un rouge à lèvres pétant mais le plus surprenant reste mes cheveux.
Lors de notre sortie shopping pour acheter nos costumes, il y a de cela quelques semaines maintenant, nous avions décidé Camilla et moi d'inverser les rôles, nous trouvions ça plutôt amusant sur le moment, elle serait l'ange angélique et moi l'ange déchu ce qui ne me représente pas du tout en temps normal mais pour ce soir je ne veux plus avoir l'air d'être Maya la gentille. Alors pour ce faire et pour cacher mon côté enfantin, j'ai acheté une bombe de spray pour cheveux de couleur noir qui disparaît après plusieurs lavage, Camilla en a profité pour sortir le côté coiffeuse en elle et a même coupé légèrement mes cheveux me retrouvant désormais avec un carré aux épaules.
Avec cette couleur, j'ai l'impression d'être la Maya d'avant, la vrai qui ne se cache pas derrière une teinture de cheveux, celle qui pensait qu'en les colorant tout s'arrangerai dans sa vie, bêtise c'est même devenue pire.

Camilla elle, n'as pas voulu prendre le risque et à seulement acheté une perruque blonde. Elle me fait penser à raiponce, elle est sublime. Son tutu blanc est parsemé de petit diamant qui brille lorsqu'elle se met à danser à la lumière.

Ma coloc nettoie les pinceaux en râlant face à notre évier qui ne fonctionne pas correctement, ce n'est pas nouveau quand j'étais toute seule ça m'arrivait tout les jours, je lui montre qu'il faut taper trois coups avant que l'eau ne coule abondamment et elle me remercie.

Je part m'habiller dans sa chambre, je n'ai plus le courage d'aller dans la mienne. Ces deux dernières nuits nous les avons passés ensemble dans son lit. Camilla a été là pour me rassurer quand je me réveillais en sursaut pensant que Nathan était ici pour me faire à nouveau du mal.

— Tient tes ailes!

Je sort de mes pensées et me tourne vers sa voix, Camilla m'aide à enfiler la dernière pièce phare de mon costume d'ange qui rejoint mon look totalement noir, style ghotique. Passant de mon corset lacet à l'arrière révélant ma mince poitrine qui désormais se sent étriqué, je me sens comme une des protagonistes de Bridgerton. À ma jupe en tulle qui m'arrive mi cuisse, le reste de mes jambes sont cachés par mes cuissardes et pour finir le halo noir à plume sur ma tête.

— Attend il reste un dernier élément.

Je la regarde surprise, je n'ai pourtant acheté que ça dans les magasins. Ma meilleure amie cherche dans un de ses tiroirs et y sort un tissus fin. Je la regarde intrigué et lorsqu'elle le déplie je reconnais une paire de long gants noir.

— Pour cacher tes cicatrices, elle se justifie.

— Oh Cami m-merci, je me jette dans ses bras.

Je suis touché par son geste, j'y avais évidement pensé mais je n'avais plus assez d'argent pour m'en acheter une paire, j'avais oublié à quel point New York pouvait être cher alors j'avais abandonné l'idée, me disant que de toute façon personne ne me regarderai mais Cami est là pour me sauver la mise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant