#PDV Sierra#
Je monte dans la voiture où ma mère m'attend. J'ai la boule au ventre. Ils vont vouloir me revoir. Je sais pas si je suis prête à les revoir.
Anabelle: Ça va ma chérie ? Alors cette première semaine ?
Sierra: Ouais ça a été. Dis-je en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles.
Désolé maman mais j'ai pas envie de parler, j'ai juste besoin de me destresser en écoutant de la musique. La mélodie de I Bet de Ciara me fait penser à autre chose pendant quelques minutes et plus les chansons défilent plus la boule dans mon ventre grandit quand je vois le paysage de plus en plus familier défiler par la fenêtre.
Après un peu plus d'une heure de route on y est. Ma mère se gare dans l'allée de la maison et dès que la voiture s'arrête j'attrape ma valise et cours jusqu'à dans ma chambre où je m'y enferme, pas de risque pour que je croise quelqu'un de cette manière. Je balance ma valise et m'affale sur mon lit la tête dans un cousin.
Anabelle: Chérie ! Chérie ? M'appella t-elle en tapant à la porte.
Sierra: Quoi ? Demandais-je sans bouger de mon lit.
Anabelle: Je vais à l'hôpital. Je rentrairais tard ou...pas. Enfin je verrais, il y a des sous sur le buffet si tu veux te commander a manger.
Sierra: Ok à demain.
Anabelle: À demain chérie !
Ses talons claquèrent alors qu'elle descendait les escaliers et j'entendis la porte d'entrée se refermer. Enfin seule.
#PDV Nash#
À Cam, Gilinski, Jonshon, Matt, Tay, Shawn, Aaron, Cartah: Elle est rentrée, elle est revenue :-))
#PDV Sierra#
Comme j'étais sûre qu'il n'y avait plus personne dans la maison, j'enfilais un short de sport noir et un T-shirt Nirvana blanc, restant à pied de chaussette pour traîner dans le salon. J'enclenchais Netflix sur la télé quand on sonna à la porte.
Mini arrêt cardiaque. Si c'est eux je...je...je sais pas ce que je fais. Je me lève le plus lentement possible, me dirige vers la porte sur la pointe des pieds sans savoir pourquoi et agrippe la cliche. Je l'abaisse tout aussi lentement et quand je me risque au coup d'œil dans l'entrebâillement de la porte je pousse un soupir de soulagement quand j'aperçois l'uniforme du gars de la poste en face de moi.
Gars de la poste: Bonjours Mademoiselle, un colis pour le Dc.Dawson.
Sierra: Oui je vais le prendre.
Je signe le bon qu'il me tend et attrape le colis pour le rentrer. Je referme la porte d'un coup de hanche et va déposer le gros paquet blanc sur l'îlot de la cuisine quand on re-sonna à la porte. Le postier à du oublié de me faire signer un autre bon...
J'ouvre la porte et marque un temps d'arrêt: 9 pairs d'yeux me fixent.
Je n'ose pas bouger, je les regarde juste sans qu'un mot ne puisse sortir de ma bouche. Ils sont là.Nash: Sierra...
Sa voix me fais réagir et je recule pour leur claquer la porte au nez sans qu'ils n'aient le temps de dire ou faire quoi que ce soit.
Taylor: Sierra on doit parler. Dit-il à travers la porte alors que je me laisse glisser doucement contre celle-ci pour me retrouver assise par terre.
Jack.G: Tu nous as demandé de nous réconcilier. C'est fait.
Oh, une mouche vient de passer je l'ai entendu... Ouais gros silence si vous préférez.
Jack.G: Je te jure que c'est pas une blague.
Shawn: Ouais j'ai tout enregistré si tu veux des preuves.
Cameron: T'as fais quoi ?!
Matt: Mais t'es un psychopathe Mendes...
Ces imbéciles ont réussi à me faire sourire. Toujours assise contre la porte d'entrée mon portable vibre dans la poche de mon short. Shawn vient de m'envoyer un enregistrement. J'appuie sur play et la conversation défile:
"-Bon Nash si tu veux parler vas-y, personne va t'interrompre. J'ai bien dit personne...
-Ok. Je suis désolé. Je suis un con, je le sais, c'est vraiment salop ce que j'ai fait à Sierra. J'ai fait ça sous le coup de l'énervement et de jalousie.
-La jalousie ?"
La jalousie ?
"-Ouais la jalousie. Je suis...je... oh et puis merde, je suis amoureux de cette fille, voilà comme ça c'est dit. La voir embrasser Cameron et puis se mettre avec Jack ça m'a fait mal alors quand Dana m'a proposé de faire ces affiches je me suis dit, pourquoi pas lui faire mal à son tour ? C'était de la pure jalousie. C'était très con de ma part et je l'assume."
Oh. Merde. Mes larmes arrivent mes je les retient. Alors c'était pour ça... C'est vraiment un gros connard. Mais pourquoi j'ai cette sensation bizarre dans mon ventre quand il parle ?
"-Pourquoi tu faisais tout pour la mettre mal alors ?"
Ouais, bonne question ouais.
"-Je voulais qu'elle ressente la même chose que quand je la voyais avec Jack.
-Pourquoi tu me l'as pas dit ?
-Ah ouais, tu me voyais arriver comme ça "Hey ça va Jack ? Au fait je suis amoureux de ta copine, tu me la prêterais un weekend sur deux ? Garde partagée comme ça c'est équitable tu vois... Sinon t'as révisé pour le contrôle de maths ?"
-Mais pourquoi tu lui as pas dit a elle ?
-Je le lui ai dit."
Oui il l'a fait. Il me l'a dit juste APRÈS qu'il m'ai ridiculisé, quelle intelligence...
"-Et ? Qu'est-ce qu'elle t'as répondu ?
-Que c'était faux et que de toute manière c'était pas le moment."
J'étais complètement perdu ce jour là, et il est venu en rajouter une couche en me disant qu'il..qu'il m'aimait.
"-J'ai une question !
-Cam, on parle calmement alors pas de connerie.
-C'est pas une connerie. J'ai juste besoin de savoir quelque chose. Est-ce que je t'ai manqué ?"
Oh. Voilà c'est ça. C'est a cause de moi. J'ai détruit leur amitié et... et c'est a cause de moi qu'ils se sont mis l'un contre l'autre. Je ne m'étais pas aperçu que Cameron était aussi mal...
"-Tu peux pas savoir à quel point mon meilleur ami m'a manqué..."
J'ai l'impression qu'un gros feu d'artifice vient d'exploser. Un immense sourire est scotché sur mes lèvres.
"-Ça m'avait manqué ces câlins groupés.
-Et moi c'est mes frères qui m'avaient manqué...
-On est de nouveau une famille."
Ça y est mes larmes coulent enfin. Mais ce n'est pas des larmes de tristesse c'est tout le contraire. Je suis juste incroyablement contente en ce moment.
Dans mon accès de joie, je me lève et ouvre la porte...
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...