#PDV Jack.G#
Je me dirige vers l'arbre de la dernière fois, celui où elle s'était cachée quand Nash avait pété un plomb sur elle et bingo elle est là. Je suis soulagé de la voir et je m'approche doucement d'elle. Elle ne m'entend pas arrivé et quand je pose ma main sur son épaule elle sursaute légèrement.
Sierra: Jack ?! Qu'est-ce que-
Jack: Je m'inquiétais pour toi. Tu va bien ? On m'a dit que tu avais séché ce matin...
Sierra: Oh. Oui euuh, je... c'est à cause de Cameron mais oubli, c'est pas important.
Jack: Mmh ok. Je m'assois à ses côtés. Il t'arrive que des merdes en ce moment hein ?
Sierra: Plus que tu ne pourrais l'imaginer... J'en peux vraiment plus Jack, j'ai besoin de temps et d'espace pour me remettre de tous ça...
Jack: Ça veut dire quoi "j'ai besoin d'espace" ? Demandais-je inquiet.
Sierra: Jack, j'ai besoin d'être loin de vous pendant un moment comme vous avez besoin de vous éloigner de moi. Je sais très bien que si je n'avais pas été là tu serait tranquillement entrain de déjeuner avec tous les autres dans la bonne humeur alors que là c'est tout juste si Cameron ne plante pas sa fourchette entre les deux yeux de Nash...à cause de moi.
Jack: Tu rigoles j'espère ? Tous ça n'est en rien de ta faute !
Sierra: Je sais bien que si Jack, arrête d'essayer de me faire déculpabiliser je sais très bien que cette situation est en grande partie de ma faute.
Jack: Bien sûre que non Sierra tu-
Sierra: C'est pas la peine d'essayer de me contacter ou de venir chez moi. Dit-elle en se relevant. Aucun de vous. S'il vous plait oubliez moi...
Elle attrape son sac et cours jusqu'à l'arrêt de bus alors que je ne bouge pas, la regardant s'éloigner sans rien faire. Mes muscles sont pétrifiés par les mots que je viens d'entendre. "Oubliez moi". Comment cette fille n'était-elle pas au courant qu'elle est inoubliable ?
#PDV Sierra#
Quand je monte dans le bus qui vient d'arriver, je regarde par la fenêtre et une larme roule le long de ma joue quand je vois l'air abattu sur le visage de Jack au loin. Il faut que je parte, c'est pour leur bien comme le mien.
Après quelques minutes de route je descend et rentre chez moi où je monte directement dans ma chambre. Mes pieds et mes mains s'activent tous seul et sans m'en rendre compte je sors ma valise et commence à la remplir. C'est seulement quand j'ai fini que je prend conscience de ce que je viens de faire.
Je n'ai pas le temps de rassembler mes esprits que j'entend la porte d'entrée claquer en bas. Je descend les escaliers 2 par 2 et au fond de moi j'ai le petit espoir que ce soit l'un des garçons mais ce n'est que ma mère.Sierra: Salut m'man.
Anabelle: Tiens chérie ! Tu n'es pas en cours ? Dit-elle en s'agitant autour d'une pile de dossier.
Sierra: Euh nan. D'ailleurs je dois te parler de quelque chose.
Anabelle: Je t'écoutes. Dit-elle en fouillant dans une pochette bleue.
Sierra: Je veux retourner dans mon ancien lycée.
Anabelle: Mais chérie, c'est en Arizona...
Sierra: Alors change moi de lycée je sais pas fais quelque chose mais ne me laisse pas ici !! Suppliais-je.
Elle lâcha son dossier et fit quelques pas vers moi pour me prendre par les épaules.
Anabelle: Qu'est-ce qu'il s'est passé la-bas pour que tu veuille changer de lycée ? Peine de cœur ?
Si tu savais que ce n'était pas à cause d'un seul garçon mais de tout un groupe...
Sierra: Ouais un truc du genre...
Anabelle: Le prochain lycée est à 1h de voiture d'ici...
Sierra: Internat ? Demandais-je en lui faisant les yeux doux.
Anabelle: Tu es sûre ?
Sierra: Oui. Dis-je avec un semblant de détermination.
Anabelle: J'apelle ce soir alors.
Voilà une bonne chose de faite, même si j'ai horreur de l'internat je devrais me contenter de ça. Ça ne doit pas être si horrible que ça, si ?
Voilà le plan: Je fais ma valise, je m'en vais et je les oublis. Plus facile à dire qu'à faire...
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...