Chap.79: Wedding day #4

12.3K 987 174
                                    

#PDV Nash#

Dj: Mesdames et Messieurs, veuillez tous rejoindre la piste de danse pour admirer les mariés ouvrir le bal. Annonce t-il dans le micro.

Tous le monde se lève et forment un cercle autour de la piste, Anabelle et Éric au milieu. La chanson A Thousand Years de Christina Perri se fait entendre et le père de Sammy attrape sa femme pour commencer à danser. Ils ont tous les deux le sourire aux lèvres et les yeux remplis d'étoiles. Ils ne voient personne autour, il n'y a qu'eux, ils sont dans leur bulle. Sierra se tient à côté de Sammy et tout les deux regardent fièrement leurs parents. Les mariés tournent tous les deux sur la piste, sous les yeux de tous les invités. Puis après un certain temps le Dj reparle au micro.

Dj: Il est temps d'aller rejoindre les mariés sur la piste.

Christina Perri chante toujours et je tourne rapidement la tête vers Sierra. Elle me regarde aussi. Je ne quitte pas ses yeux et m'approche d'elle. Puis arrivé à sa hauteur je lui tend la main. Elle la saisit et je la tire sur la piste. Elle entour mon cou de ses bras et je pose mes mains sur ses hanches. Elle pose sa tête sur mon épaule et on commence à bouger lentement au milieu de tout les autres couples. C'est l'occasion ou jamais de lui parler. De lui parler de nous.

Nash: Sierra...

Elle relève la tête de mon épaule et plante son regard dans le mien.

Nash: Promet moi que tu ne vas pas m'interrompre.

Elle hoche positivement la tête alors que nous continuons de danser corps contre corps.

Nash: Depuis que tu es partie c'est comme si je ne pouvais plus supporter les autres filles. Je n'ai besoin, je ne veux et je n'aime que toi. Alors à chaque fois que tu reviens, chaque weekend, je profite de toi à fond. Et chaque secondes je tombe un peu plus amoureux de toi. Je sonne niais mais c'est vrai. Et même après tout ce temps j'ai encore ces stupides papillons dans le ventre à chaque fois que je te vois. Et même après tout ce temps j'ai encore cette sensation bizarre quand tu souris. J'adore la sensation que j'ai quand je te vois sourire. Je veux être avec toi tout les jours. Même quand tu es énervée contre le monde entier, même quand tu es énervée contre moi. Je veux être avec toi. Je veux être là quand tu es heureuse et je veux aussi être là quand t'es triste. Je veux être avec toi le matin et je veux être avec toi en plein milieu de la nuit. Je veux être la raison de ton sourire, je veux être la raison de ton rire. Tout les jours. Et même quand tu as eu une mauvaise journée je veux être celui qui te fais sourire, même si ce n'est que pour une minute. Je veux pouvoir t'embrasser, te prendre dans mes bras, te serrer contre moi, pouvoir sentir ton parfum et rester éveiller toute la nuit pour parler avec toi de tout et n'importe quoi. Parce que je suis amoureux de toi Sierra.

On est toujours dans la même position mais on a arrêté de danser. Elle est bouche bée devant moi et moi j'attend qu'elle parle, qu'elle fasse quelque chose. Mais elle reste complètement immobile, au milieu de tous ces couples qui continuent de danser sans même nous regarder.

Nash: Dis quelque chose...

Elle ouvre la bouche mais la referme. Et au lieu de parler, de me répondre par des mots elle me répond par des gestes. Par un geste: elle m'embrasse.

Quand ses lèvres touchent les miennes c'est comme si des millions de feux d'artifices explosaient dans mon ventre. Ses doigts s'enfonce dans mes cheveux et je la presse plus fort contre mon corps. C'est fou comme j'aime cette fille.

On se sépare à bout de souffle et elle me regarde dans les yeux.

Sierra: Je t'aime. Je m'en fou de tout ce qui a bien pu se passer avant. Je t'aime.

La chanson se termine et on entend un micro faire du bruit. Mais je ne veux pas retirer mes yeux des siens pour voir ce qu'il se passe parce que je m'en fou. La fille que j'aime m'aime aussi et tout ce qui est autour n'a plus d'importance en cette instant.

??: Hmhm bonsoir tout le monde. Je voudrais juste chanter une petite chanson pour les mariés. Ce sont quelque uns de mes amis qui m'ont inspiré pour l'écrire alors, c'est parti.

Shawn. Sierra détourne les yeux vers la scène pour regarder notre ami, guitare à la main devant le micro. Il commence à gratter les cordes.

Shawn: Think I don't need a watch to tell the time. Think I don't need the sun to help me shine. Think I don't need a girl to be alright. Guess I didn't know... That I didn't need shoes on my feet. That I didn't need a bed to fall asleep. That I didn't need love to be complete. Guess I didn't know...

Sierra me prend la main et j'entrelace nos doigts. Elle pose sa tête sur mon épaule, buvant les paroles de Shawn.

Shawn: That I just got this crazy feeling. I've been making someone wait for me, for me. You're all I think about when I'm awake. Part of every night and every day. And everything's a mess when you're away. Now I know... All of this is getting really old. I'm having trouble sleeping on my own. Feeling like a house but not a home. I want you to know...

Toute la salle est attentive à Shawn, sa voix angélique résonnant dans les enceintes. Quand je tourne la tête je vois que Sierra a les larmes aux yeux.

Shawn: That I just got this crazy feeling. I've been making someone wait for me, for me. Guess I need a watch to tell the time. Guess I need the sun to help me shine. And I really need you in my life. Now I know... That you give me this crazy feeling. And you won't have to wait no more for me, for me. And I just got this crazy feeling. I've been making someone wait for me...

Toute la salle applaudi Shawn. Il a vraiment un don.

Shawn: Merci.

Il descend de la scène et nous rejoint sous les applaudissements qui n'en finissent pas.

Sierra: C'était magnifique Shawn. Dit-elle les larmes aux yeux en le prenant dans ses bras.

Shawn: Merci. C'est vous deux qui m'avez inspiré.

Il sourit et continu sa route jusqu'à la table. On le suit main dans la main. Quand on s'installe tout le monde nous regarde. Je sais qu'ils nous ont vu sur la piste.

Hayes: Bah c'était pas trop tôt vous deux ! Fini t-il par s'exclamer.

Tous les autres rigolent et en vont de leur petit commentaire. Je souris devant leur enthousiasme alors que je pose nos mains entrelacées sur la table. Je l'aime. Et je veux que tout le monde le sache.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant