#PDV Sierra#
Anabelle: J'ai peur.
Je n'ai jamais vu ma mère aussi paniquée. Mon grand-père essaye tant bien que mal de la rassurer alors que la musique commence. C'est moi qui dois rentrer la première. Je dois traverser toute l'église, toute seule, et tout les regards seront braquer sur moi jusqu'à ce que ma mère entre à son tour.
Sierra: Je peux pas rentrer en même temps que vous ?
Grand-père: On respecte les traditions chérie. La demoiselle d'honneur en premier puis seulement après la mariée accompagnée de son père. M'explique mon papi.
Tradition à la con.
Anabelle: Aller, à toi Sierra !
Je souffle fortement et dès que je pousse la porte en bois je sens que mon visage devient rouge comme une tomate. Les regards de toute l'église se braquent sur moi. J'ignore qui sont une grande partie des gens présents, mais plus je me rapproche de l'autel où se tiennent Éric et Sammy plus les visages me sont familiers. Là je reconnais deux collègues à ma mère qui sont sûrement accompagnées de leurs maris et enfants. Là une vieille tante de ma mère, une de ses cousines, trois de ses amies avec leurs maris. Puis arrive le rangs où il y a Mahogany et tous les gars. Je vois Matt lever ses deux pouces en l'air ce qui me fais rire légèrement et Carter qui me fais un clin d'œil. Puis je croise ses yeux bleus. Je sens mon visage s'enflammer. Nash me regarde sérieusement, et je ne lâche pas son regard. D'un côté ça me rassure. Il me fixe et je ne peux pas détourner le regard du sien jusqu'à ce que je dépasse la rangée et que je monte les marches pour me placer à côté de Sammy.
Sammy: Belle gosse. Me complimente t-il à voix basse.
Sierra: Ouais, dommage que tu ressembles à un gros crapé à côté de moi, ça gâche tout. Lui chuchotais-je.
En fait pas du tout. Dans son smoking noir, avec sa chemise blanche et son petit nœud papillon noir il a l'air de tout sauf d'un crapé. Et il le sait. Mais c'est juste marrant de le faire chier.
Sammy: Co-
Sierra: On ne jure pas dans une église Samuel. Le coupais-je en souriant.
Il sourit lui aussi et me donne un léger coup de coude dans les cotes. C'est l'heure d'entrer pour ma mère. La porte en bois au fond de l'église s'ouvre à nouveau pour laisser apparaître ma mère au bras de mon grand-père, un grand sourire aux lèvres.
Devant moi, Éric n'arrive pas à détacher son regard de sa future femme. Il a les yeux qui brillent et je pense qu'il est prêt à pleurer d'une minute à l'autre. Ok j'avoue, ils sont trop mignons. Toutes les personnes sont maintenant focalisées sur ma mère qui est littéralement magnifique. Je n'ai jamais été aussi fière que cette femme soit ma mère qu'à cet instant. Elle monte les marches pour rejoindre Éric qui lui attrape la main. Il a le souffle coupé par la beauté de sa future femme.
Après les blahblah traditionnels du prêtre il est temps d'échanger les alliances.
Prêtre: Anabelle Maria Dawson, consentez vous à prendre pour époux Éric Garet Wilkinson ici présent ?
Anabelle: Oui je le veux. Dit-elle d'une voix tremblante au bords des larmes.
Prêtre: Éric Garet Wikinson consentez vous à prendre pour épouse Anabelle Maria Dawson ici présente ?
Éric: Oui je le veux.
Prêtre: Bien, vous pouvez maintenant embrasser la mariée !
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...