#PDV Sierra#
Il fait noir dehors. Je marche sans vraiment savoir où aller mais tout ce que je sais c'est que j'avais besoin de m'aérer la tête. Ce mariage c'est vraiment n'importe quoi. On se mari pas au bout de 5 mois !! C'est du délire. Bon on peut pas dire que ma mère soit la personne la plus raisonnable et la plus pied à terre que je connaisse, quand elle veut quelque chose elle l'obtient par quelque moyen que se soit, mais franchement sur ce coup là ça va trop loin. Et puis 5 mois. Elle a attendu 5 mois pour me l'annoncer. Elle m'a menti pendant 5 mois.
Mon téléphone vibre. J'ai un message.
De Shawn: Je suis vraiment content qu'on t'ai retrouvé Nirvana <3
À Shawn: Moi aussi <3 Est-ce que je peux te demander une faveur ?
De Shawn: Je t'écoutes :-)
À Shawn: Est-ce que ça te dérangerais si je dormais chez toi ce soir, je me suis engueulé avec ma mère...
De Shawn: Je prépare les paquets de chamallow et d'ours en guimauve ;-)
À Shawn: Oh merci merci merci merci merci <3<3
Je me mets en route. Je marche depuis 3 minutes environ mais m'arrête quand je me rend compte d'une chose: je sais pas ou Shawn habite. Mon portable vibre à ce moment là.
De Shawn: 16 MappleStreet ;-)
(NDA: Adresse totalement inventée)Il est télépathe ou ça se passe comment ? Ah mon petit Shawn heureusement que tu es là !
La maison de Shawn n'est pas très loin si bien que j'y arrive en 10 minutes. Je suis frigorifiée car j'ai oublié ma veste en partant et quand je sonne je suis tellement tremblante qu'on dirait que je fais une crise d'épilepsie. Shawn m'ouvre.
Shawn: Oulààà dépêche toi de rentrer t'es gelée, regarde comme tu tremble ! Dit-il en me passant sa veste.
Il me fais rapidement entrer et je le suis jusqu'à dans sa chambre. Mes yeux son tout de suite attiré par la guitare qui repose dans un coin et il sourit quand il me voit la regarder.
Shawn: Tu en joue ? Demanda t-il souriant.
Sierra: Moi ? Jamais de la vie ! Je serais bien trop nulle à ça.
Shawn: Ça s'apprend. Je t'apprendrai si tu veux.
Sierra: Je préfère écouter. Tu me joue quelque chose ?
Shawn: Dit moi d'abords pourquoi tu t'es engueulé avec ta mère et je te jouerais peut être quelque chose.
Je m'assois au bout du lit et lui raconte ce que je viens d'apprendre. Pendant mon récit il me regarde avec un air compatissant. J'aime beaucoup Shawn, il sait écouter les autres et il est vraiment sincère dans tout ce qu'il dit ou fait. Heureusement qu'il est là.
Shawn: Oh, je suis désolé Sierra. Laisse toi le temps de digérer tout ça et peut être qu'après, quand tu aura avalé la nouvelle, tu pourras avoir une discussion avec ta mère.
Sierra: Ouais... Bon ils sont où ces ours en guimauve ?
Il sort un paquet du tiroir de son bureau et me le lance puis prend sa guitare en mains et s'assoit sur sa chaise de bureau. J'ouvre le paquet et avale une guimauve alors que Shawn commence à jouer quelques accords.
Je mastique l'ours chocolaté que j'ai dans la bouche alors que Shawn commence à chanter une phrase, deux phrase, trois... Je m'étouffe avec la guimauve.Il s'arrête et se précipite vers moi alors que j'ai du mal à faire descendre l'ours coincé dans ma gorge.
Shawn: Hey Nirvana ça va ?! Oh mon dieu, tiens boit un peu ! Dit-il en me tendant une bouteille d'eau qui se trouvait au pied de son lit.
Quand j'arrive enfin à respirer normalement il soupire de soulagement.
Shawn: Oh tu m'a fait peur... Est-ce que ça va ?
Sierra: Oui c'est juste que...wow. Ta voix Shawn !! T'as un don mon gars !!
Ouais je me suis étouffé à cause de sa voix. Note à moi-même: ne plus manger pendant que Shawn chante.
Shawn: Merci... Souria t-il timidement.
Sierra: Recommence. S'il te plait.
Il se dirigea vers sa place d'origine, sur sa chaise de bureau et recommença de puis le début. Wow. Wow. Wow. Je devrais l'enregistrer et le mettre en sonnerie sur mon portable.
Shawn: Alors ? Demanda t-il à la fin de sa chanson.
Sierra: Alors j'ai pas changé d'avis depuis tout à l'heure, c'était incroyable. T'es le mec le plus talentueux que j'ai jamais rencontré Shawn !
Shawn: Merci...
Oh mais c'est qu'il rougit mon petit Shawn !!! Trop mignon. Mais bon, je vais pas faire de remarque, il est déjà bien gentil de m'accueillir chez lui !
Après encore quelques chansons il me montre la chambre d'amis car il est déjà 1h45 du matin et on est tout les deux exténués. Trop d'émotions en une journée pour moi.
Demain c'est mon premier jour entier avec les garçons depuis qu'on s'est tous réconcilié. J'ai hâte mais en même temps je suis un peu stressée de passer mes nerfs sur les gars à cause de ce foutu mariage. Il va falloir que je me contrôle... Et il va falloir qu'ils m'aident a me détendre, ce qui ne me paraît pas difficile pour eux vu toutes les conneries qu'ils font pour me faire rire.
Heureusement que cet bande d'imbécile est là...
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanficSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...