#PDV Sierra#
Je regardais tranquillement Esprits Criminels dans mon canapé quand on frappa à la porte. Je me levais, laissant à contre coeur le beau Derek Morgan pour aller ouvrir. Tiens, Nash !
Sierra: Salut Nash !
Nash: Salut ! Je venais juste pour te voir. Enfin pour voir comment tu allais et.... Nan, en fait je suis venu te demander ton numéro. Ça me stresse d'avoir un ami et de ne pas avoir son numéro.
Sierra: Alors comme ça j'ai l'honneur et l'immense privilège d'être l'ami du grand Nash Grier ! Wow !
Nash: C'est ça fou toi de moi...
Sierra: Aller, passe moi ton portable. En riant et en tendant la main.
#PDV Nash#
Je déposa délicatement mon téléphone dans sa main et elle me le rendit quelques secondes plus tard, après avoir enregistrer son numéro.
Sierra: Voilà Mr !
Nash: Merci Mlle !
Je tapota sur mon portable et lui envoya un message.
Nash: Maintenant tu as le mien. En souriant bêtement.
On se regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes sans rien faire avant d'être interrompu par des bruits de klaxon. En effet, un grand camion de déménagement c'était garé devant l'allée de la maison.
Sierra: Bah ça tombe bien que tu sois passé tient ! Tu va m'aider à transporter tout mes cartons, homme fort que tu es ! Souriant de toutes ses dents.
Nash: Bon c'est bien parce que c'est toi hein !
Elle ria et on se dirigea tout les deux vers le camion. Après une bonne heure tout les cartons étaient à l'intérieur et elle m'invita à entrer.
Je la suivais jusque dans la cuisine où elle sortit deux canettes de soda du frigo américain. Elle m'en tendit une et se hissa sur le plan de travail puis bu quelques gorgées avant de me regarder en silence.
Nash: Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Sierra: Nan, j'essaye juste de te visualiser avec une fille d'ici. Nash Grier avec à son bras une Dana ou une fille de ce genre là.
Nash: Oh, et tu trouve que ce "genre de fille" me va bien au teint ?
Un sourire apparu sur ses lèvres roses.
Sierra: Je sais pas, à toi de me le dire.
Nash: Et bien pour tout te dire, ces filles là m'énerve un peu. C'est vrai qu'elles ont une belle plastique mais bon, y'a pas que ça qui compte ! Moi je veux une fille simple, qui se prenne pas la tête et avec qui on peux avoir de bon délires, c'est tout.
Sierra: Mhmh
On se regardais en souriant bêtement, elle toujours assise et moi en face, debout contre le mur. Je me noyais dans ses yeux presque noirs mais je fus interrompu par mon portable qui vibra dans ma poche. Je rompi le contact visuel pour voir le message de Jack.G.
De Jack: Putain mec je me suis fais avoir ! Ta copine Sierra elle m'a pas donner SON numéro, elle m'a donner celui d'un mec. En plus je crois qu'il était gay parce que quand j'ai parlé de ma voix suave et sexy il m'a répondu un truc trop chelou avec une voix aguicheuse. Je suis trop dégoûté ! :(
Je souris au message et tendit le bras pour le montrer à Sierra. Elle sourit à son tour et baissa la tête pour s'empêcher d'éclater de rire.
Nash: Est-ce que je pourrais avoir des explications ?
Sierra: T'as vraiment cru que j'allais donner mon numéro à un mec que je connais depuis à peine 1 minute ? C'est pas de ma faute si il s'est pas méfier !
J'eclata de rire et elle me suivis.
Nash: Il l'a bien chercher après tout ! Tu sais remettre les gens à leurs places toi !
Sierra: Et oui !
Elle fit un sourire sincère et elle descendit de son perchoir.
Sierra: Bon c'est pas tout ça mais il faut que je ranges toutes les affaires maintenant. On se voit demain au lycée ?
Nash: Je peux te prendre en passant si tu veux.
Sierra: Nan je veux pas te déranger, je vais y aller à pied.
Nash: D'accord, je t'attends devant la maison demain matin, sois prête à 8h45. À plus !
Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et quitta la maison pour rejoindre la mienne. Arrivé chez moi je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux. J'ai juste transporter des cartons, mais le fais de l'avoir fait avec elle était super. Mon iPhone vibra sur ma table de nuit ce qui me tira de ma rêverie.
De Sierra: Regarde par ta fenêtre.
Je me leva et fis ce qu'elle disait. En regardant en face de moi je remarqua Nirvana, à sa fenêtre, me faisant signe de la main. Elle s'arrêta pour tapoter sur son téléphone. Mon portable vibra.
De Sierra: Nos chambre sont en face, demain j'ai besoin que quelqu'un me conduise au magasin pour que je puisse m'acheter des rideaux.
De Nash: Je trouve pas ça très beau les rideaux, c'est beaucoup mieux quand on laisse à une pièce sa lumière naturelle... Tu vois ce que je veux dire ?
De Sierra: Si tu essayes une seule fois de m'espionner ou quoi que ce soit, je te coupe ce qui fait de toi un homme. Compris ?
De Nash: C'est on ne peut plus clair !
De Sierra: Super ! À demain alors :)
Elle me sourit de sa fenêtre, tourna les talons et disparu de mon champs de vision.
Cette fille c'est une vraie psychopathe, mais je sais pas pourquoi je suis autant attiré par elle...
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanficSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...