#PDV Sierra#
Il est maintenant près de minuit et presque tous les gens sont sur la piste entrain de danser. Moi je suis sur ma chaise à côté de Nash, ma main dans la sienne qui dessine des petits ronds sur sa peau. Je me sens épiée par les autres à chaque fois que je m'approche trop près de ses lèvres mais je m'en fou. Je l'aime. Malgré tout ce qui a bien pu se passer avant je l'aime et c'est la première fois que je ressens ce genre de chose pour quelqu'un. La première fois que je l'ai vu, je ne savais pas ce qu'il représentait pour moi...et ça m'a pris tout ce temps pour réaliser qu'il est carrément une partie de moi. Parce que personne d'autre que lui ne me fait me sentir aussi...vivante.
Nash: On va dehors ?
Je hoche la tête et on se lève toujours main dans la main pour se diriger à l'extérieur. Dehors il fait noir comme dans une grotte et le vent me fait frissonner. J'ai besoin d'être loin de la musique qui me donne mal à la tête mais j'ai trop froid pour pouvoir rester dehors. Nash a remarqué que je tremblait alors, comme dans les films, il joue au gentleman et enlève sa veste pour me la passer sur les épaules.
Nash: Vient on va dans la voiture, on sera au calme et il fera plus chaud.
On se dirige donc tout les deux vers le parking. Il fouille dans sa poche pour en sortir ses clés et ouvre la voiture afin qu'on puisse s'y réchauffer. Enfin assise, j'enlève mes talons qui me font atrocement mal et me masse les pieds.
Nash: Tu sais, j'ai eu peur.
Sierra: Peur de quoi ?
Nash: Peur que tu trouves quelqu'un d'autre avant le mariage, peur que tu me repousses...encore une fois.
Sierra: Moi aussi j'ai eu peur. Peur de ne pas savoir ce que je ressentais vraiment. Mais quand tu m'as parlé sur la piste j'ai su. Parce que c'que tu m'as dis, moi aussi je le ressens.
Et sans attendre sa réponse j'attrape sa chemise pour le rapprocher de moi et je l'embrasse. Je fais passer tout mon amour à travers ce baiser et je le fais durer le plus longtemps possible. Et plus les secondes passent plus le baiser deviens profond, passionné. Je passe par dessus la tablette centrale et vais m'asseoir à califourchon sur lui sans jamais décoller mes lèvres des siennes. Je veux qu'il soit le plus proche de moi possible, je veux le sentir contre ma peau. Je veux qu'on ne fasse qu'un. Je suis prête.
Sierra: Nash je suis prête. Dis-je entre deux baisers.
Nash: Prête ?
Sierra: Je veux le faire.
Nash: Avec moi ?
Sierra: Non avec le voisin. Oui avec toi andouille. Riais-je en commençant à déboutonner sa chemise.
Nos lèvres ne se lâchaient pas. Ses mains remontèrent le long de mes cuisses, faisant remonter le tissu de ma robe par la même occasion. Des frissons me parcouraient au contact de sa peau avec la mienne et il abaissa le siège côté conducteur pour avoir plus de place. C'est bizarre je n'ai pas peur. J'appréhende oui, mais je n'ai pas peur. Peut être parce que je lui fais confiance, ou peut être parce que je suis tellement amoureuse que ça me rend aveugle. Mais je le laisse faire quand il fait passer ma robe par dessus ma tête.
Et pendant un moment nous n'étions plus qu'un, pendant un moment il a pu sentir tout mon amour comme j'ai pu sentir le sien.
------------
Nous rentrons dans la salle main dans la main et le sourire aux lèvres. J'ai perdu ma virginité entre le fromage et le dessert. Cette pensée me fait rire.
Nash: Pourquoi tu rigoles ?
Je secoue la tête de droite a gauche en souriant pour lui dire de laisser tomber alors qu'on m'attrape le bras et qu'on m'entraîne aux toilettes. C'est Maho. Elle vérifie que personne n'est dans les cabines et elle me regarde toute excitée.
Sierra: Quoi ?
Mahogany: C'est Ty. Il m'a embrassé. Devant tout le monde.
Sierra: Sérieusement ?! Mais c'est trop bien !!
Elle me prend dans ses bras et je la serre en retour.
Sierra: Donc...vous êtes en couple ? Officiellement j'veux dire.
Mahogany: Oui ! Dit-elle en frappant dans ses mains.
Wow, cette soirée se passe 1000 fois mieux que ce que j'aurais bien pu penser. C'est pas si mal les mariages enfin de compte. On rejoint la salle au moment ou le Dj prend la parole.
Dj: Mesdames et Messieurs, il est l'heure de la pièce montée !
La pièce est plongée dans le noir, seul la lueur des bougies sur le gâteau éclaire le visage de ma mère et de mon beau-père. Ils versent ensemble le champagne dans la coupe la plus en hauteur sur la genre de tour constituée de verre et le liquide coule de coupe en coupe ce qui donne un effet assez magistral mais un peu long quand même. Quand les gens vont se servir j'en profite pour aller voir ma mère.
Anabelle: Alors ce mariage ? C'est pas une corvée pour toi finalement, si ?
Sierra: Nan. Quand tu m'as annoncé que tu allais te marier j'aurais jamais cru dire ça mais, je suis vraiment heureuse. C'était le meilleur mariage auquel j'ai pu assister.
Anabelle: Tu dis ça parce que toi et Nash avez enfin officialisé ? Je savais qu'il te plaisait !
Sierra: Mais maman !!!
Anabelle: Il est vraiment très mignon, vous allez très bien ensemble.
Sierra: Ok c'est bon je m'en vais...
Elle est pas possible. Elle peut pas s'occuper de son mari ? Parce que il est entrain d'embarquer tout les choux de la pièce monter et il va plus rien rester aux invités. Bref je m'éloigne après avoir pris mon assiette et vais rejoindre ma place. Tout le monde est déjà à table et ils ont tous le sourire aux lèvres, même Jacob semble s'être intégré. Depuis le début de la soirée il ne fait que parler et rigoler avec Carter et Matt. Je suis vraiment contente que tous les problèmes soient réglés. Puis Johnson se lève.
Jack.J: Hey les amis, j'voudrais juste porter un toast. À notre amitié parce que malgré tout ce qu'on a bien pu vivre cette année, on est toujours ensemble et soudé et j'suis vraiment heureux d'être votre pote. J'échangerais pour rien au monde ma place parce que j'vous aime trop pour vouloir être nul part ailleurs qu'avec vous. Dit-il en levant son verre.
Aaron: À notre amitié. Dit-il en levant son verre à son tour.
All: À notre amitié. Disons nous en cœur en l'imitant.
C'est vrai ça. Moi non plus je voudrais être nul part ailleurs qu'avec mes amis, mon copain et ma famille. Parce qu'ils me rendent heureux. Ils me rendent heureux chacun à leur manière, chacun d'une façon différente mais, si on colle bout à bout chaque petits morceaux de bonheur que tous m'apporte, ça forme un tout dont je ne peux plus me passer maintenant.
Finalement ce trou paumé de Caroline du Nord n'était pas si mal après tout.
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...