#PDV Cameron#
Ça faisait environ une heure que j'étais à la petite fête des Jack et toujours pas de Sierra en vue. En même temps avec le monde qu'il y a là dedans j'aurais bien du mal à la trouver même si elle était là ! Ça bourdonne de gens partout et la musique est au volume maximum, l'alcool coule à flot et je pense qu'il y a plus de bouteille que de personnes dans cette maison. Bref je sort devant histoire de prendre un peu l'air, il fait vraiment trop chaud à l'intérieur. Je porte mon verre à ma bouche et avale une gorgée du liquide blanc qui me brûle la gorge mais qui me procure un bien fou. En rabaissant le verre de devant mes yeux mon cerveau marque un instant de pause en voyant celle que je voulais voir. Accompagné de Nash elle fait claquer ses Doc contre le gravier blanc de l'allée, ses cheveux lissés volant autour d'elle. Elle n'a pas besoin d'artifice pour être magnifique. Un simple short et un chemisier et le tour et joué.
Cameron: Tient vous deux ! J'ai cru que vous ne viendriez pas !
Nash: On est là, on est là.
Sierra: Cette baraque c'est vraiment un truc de fou ! Y'en a beaucoup dans le coin des maisons comme ça !? s'exclama t-elle enjouée.
Nash et moi rions à son état d'enthousiasme et elle paru vexé de nos moqueries car elle s'engouffra à l'intérieur sans même nous attendre.
On s'arrêta immédiatement de rire en voyant que nous l'avions perdue de vue et on entra rapidement à l'intérieur à notre tour. En balayant la pièce des yeux je la revue, discutant avec Matt pas loin du bar. Je les rejoint et tcheka Matt que je n'avait pas encore vu de la soirée.
Matt: Alors, tu bois quoi Nirvana ?
Sierra: Mhmm vodka !
Matt: Sûre ? demanda t-il perplexe.
Sierra: T'inquiète pas Matt, je tient bien alcool.
Matt: Bon, une vodka alors !
Après avoir récupérer le verre ils partirent tout les deux sur la piste de danse sans même faire attention à moi. Sympa. Cependant je ne resta pas seul très longtemps car une jolie blonde vient à ma rencontre.
Blonde: Cameron c'est ça ? demanda t-elle en entourant ma nuque de ses bras bronzés.
Cameron: Ouais c'est bien moi, et toi tu es ?
Blonde: Vickie. Vient danser avec moi, dit-elle de son haleine alcoolisée en me tirant le bras.
Même si je ne la connais pas je ne lui résiste pas longtemps, elle était quand même bien proportionnée la petite Vickie. Elle se mit dos à moi et commença à frotter sa robe noir, très courte et très décoltée, contre mon jean. Non pas que c'était désagréable mais, je ne pensait qu'à elle. Je ne pensais qu'à Sierra. D'ailleurs elle n'était plus sur la piste, ni elle ni Matt. Je regardais autour de moi sans la voir.
Je continu à danser avec Vickie pendant encore quelques minutes jusqu'à ce que cette dernière n'aille se resservir à boire et c'est a ce moment là que je décide de m'éclipser discrètement.
Je vais à l'extérieur et retrouve toute la bande au complet, c'est à dire Matt, Nash, Carter, Aaron, Taylor, les Jack et bien sûre Sierra. Ils discutent et rigolent tous, installés sur des transats près de la piscine. Quand j'arrive Tay et Aaron me lance un regard amusé alors que je vois du coin de l'œil Sierra discuter avec Jack.J et Carter. Quand elle remarque ma présence elle se lève et me sourit en s'avançant vers moi.
Sierra: Cameron ! On ne t'as pas vu de la soirée !
Cameron: Oui, désoler j'étais...
Sierra: Entrain de draguer ? dit-elle amusée.
Elle a fini ma phase tellement naturellement que ça m'a laissé sans voix pendant quelques secondes. Elle rit et Jack.G interrompit ce délicieux moment en l'attrapant par la taille et en la jetant sur ses épaules comme un sac à patate avant de sauter dans la piscine. Nash les rejoint ainsi que tout les autre. Je décida donc d'y aller aussi et sauta en flip arrière dans l'eau chloré.
J'observais Sierra qui essayait de faire couler Jack.G sans grand succès. Ses cheveux bruns flottaient autour d'elle, son crayon noir n'avait que très légèrement coulé et son chemisier blanc mouillé laissait transparaître son soutien gorge apparemment bleu nuit. Elle finit par abandonner Jack.G et plonger sous l'eau, conséquence je l'avais perdue de vue. Je regarde à droite puis à gauche sans la retrouver et commence un peu à paniquer. Et si elle s'était noyer ? Je regarde encore autour de moi avant de sentir un poids m'enfoncer sous l'eau. Quand je remonte à la surface je fais face à une Sierra morte de rire, elle avait réussi à me couler. Je l'attrape par la taille et l'attire contre moi. Elle rit et se débat mais je la garde fermement plaqué contre mon moi et elle finit par enrouler ses jambes autour de ma taille alors que l'on atteint le bord de la piscine. Je la plaque délicatement contre le mur de la piscine et elle met ses bras autour de ma nuque. Je vois qu'elle commence à avoir froid car elle tremble et claque des dents. Elle se serre plus fort contre moi et j'approche mon visage du sien alors qu'elle plante ses iris charbonneuses dans les miennes. Je me rapproche encore un peu, mes lèvres ne sont qu'à quelques millimètres des siennes et comme je voit qu'elle n'oppose aucune résistance je l'embrasse. Plus rien autour n'a d'importance à part ce baiser que j'attendais tant. Ses lèvres ont un goût sucrée et alcoolisés, et après tout les verres que j'ai bu les miennes aussi sûrement, mais rien ne peut me déranger quand je sais que c'est elle qui est contre moi. Elle répond à mon baiser et ma langue vient danser avec la sienne. Après un long baiser c'est à contre cœur que je me retire, n'ayant plus de souffle, et quand je la regarde elle replonge ses yeux dans les miens alors que je caresse sa joue humide.
Ce baiser je l'ai attendu tellement longtemps et je l'ai enfin eu. A peine est-ce terminé que je me met à me remémorer la sensation de ses douces lèvres contre les miennes. En ce moment même je suis heureux. Un peu saoul mais heureux.
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...