Chap.7: Réconciliation pour Cendrillon

26.9K 1.7K 198
                                    

#PDV Sierra#

Avec Tay, Aaron et Cameron on rejoint les autres garçons à table pour déjeuner. Je m'asseoit à côté de Jack.G qui me fait un grand sourire mais qui le fait disparaître quelques secondes plus tard. Je crois qu'il vient de se rappeler qu'il est sensé me faire la tête. Je pouffe et me colle contre lui pour le serrer dans mes bras.

Sierra: Aller arrête de bouder ! Je t'ai vu sourire !

Il reste immobile et m'ignore totalement. D'accords... Ça m'énerve qu'il m'ignore. Le voyant porter son muffin à sa bouche je lui prend des mains et le cache derrière mon dos. Il est d'abord surpris puis me regarde avec colère. Oups, apparemment la nourriture c'est sacrée à cette table !

Jack.G: Mais !!! Mon muffin !

Sierra: Arrête de faire ta tête de cochon et de m'ignorer et je te le rend ton précieux muffin.

Jack.G: Mais !

Sierra: Non ! Bon je te donne mon vrai numéro ET ton muffin et tu arrête de me faire la tête. Marché conclu ?

Jack.G: Je rajoute une condition à ton marché. Tu me rend mon muffin, tu me donne ton vrai numéro ET tu viens à la petite fête que j'organise avec Jack chez moi ce soir. Marché conclu ?

Sierra: *soupir* T'as gagné c'est bon...

Je lui tend son muffin qu'il saisit en vitesse et passe un bras autour de mes épaules tout en machant son dessert.

Carter: Vous êtes vraiment pas possible vous deux...

Jack.G: Je vous avez dit qu'elle craquerait ! Elles craquent toutes de toute façon...

Je lui fou un coup de poingt dans l'épaule assez fort pour qu'il manque de s'étouffer avec son gâteau. Tout le monde rit à table et je me lève pour aller chercher une cuillère pour mon yaourt. Petit problème: en retournant à table je fonce tout droit dans.... Dana ! Wohoo ça va être ma fête je le sens bien... Bah quoi, comme si elle avait miraculeusement oublié son humiliation de la dernière fois ! Elle va pas manquer de me le faire payer cette bitch. Manque de bol, quand je lui suis rentrer dedans Madame avait son plateau en main et du coup son assiette de spaghettis a atterit directement sur son T-shirt. Sur son T-shirt blanc pour un peu plus de précision.

Je me mords les lèvres pour retenir mon rire alors que le self est silencieux. Plus aucun ne parle, tous nous fixent pour savoir quel sort cette sorcière va bien pouvoir me lancer. Je la vois serrer la mâchoire et retirer délicatement l'assiette de son décolleté. Elle inspecte les dégâts et je suis toujours en face d'elle, me retenant d'éclater de rire. Elle a la moitier de ses spaghettis dans son soutif que l'on voit à travers de son T-shirt. Quelle connerires vais-je bien pouvoir sortir pour l'enfoncer encore plus...? Je pose mes yeux sur la table à côté de moi et attrape un sachet de sel.

Sierra: Manque de sel, non ? En lui agitant le petit sachet blanc sous son nez.

Elle lache son plateau qui tombe à terre et repousse violemment ma main tendue dans laquelle se trouve le sachet de sel en pousant un cri....animal ? Bref, elle est vraiment très énervé.

Dana: Toi !

Sierra: Moi.

Dana: Tu va le regretter ! Je vais te faire payer tout ce que tu m'a fais subir petite salope !

Sierra: Bouu j'ai peur.

Dana: Je peux te détruire Sierra, dans pas longtemps tu ne sera plus qu'une petite merde tout en bas de l'echelle sociale.

Sierra: Si tu crois que la réputation que j'ai m'importe tu te met le doigt dans l'oeil très chère.

Dana: C'est ce que l'on verra. En quittant le réfectoire de sa démarche de pimbêche.

Je retournes m'asseoir à ma table sous le regard des garçons. Tay, Aaron, Nash et les 2 Jack m'applaudirent alors que Carter tcheka Cameron qui lui me fit un clin d'oeil.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

#PDV Sierra#

J'étais tranquillement dans mon canapé à regarder un épisode d'Esprits criminels quand mon cellulaire vibra.

De Nash: Je passe te prendre dans 20 min pour la soirée des Jack, j'espère que tu as enfilé ta plus belle robe ;)

De Sierra: Tu as cru au père Noël mon petit Nash ? Je ne mettrais pas de robe, c'est hors de question.

De Nash: Même pas pour moi ? :(

De Sierra: Encore moins pour toi X)

De Nash: Je suis très triste ; (

De Sierra: Je compatis... Je te laisse il ne me reste plus que 18 min pour me préparer avant l'arrivée de mon carosse :p

De Nash: À tout à l'heure Cendrillon ;)

Je fila dans la salle de bain pour me préparer. Après une rapide douche je m'étais rapidement lissé mes cheveux puis maquillé d'un trait de crayon et d'un peu de mascara. Pour la tenue j'avais enfilé une paire de collant avec par dessus un short noir déchiré, un chemisier blanc et une fine veste noir. J'avais ensuite sauté dans mes Doc et débranché mon iPhone qui était entrain de charger dans le salon. Tout ça m'avais pris exactement 17 min. Timing parfait, applaudissez mon incroyable ponctualité !!

Au moment où je fourra mon portable dans la poche de mon short, des coups de klaxon se firent entendre à l'extérieur.

#PDV Nash#

Je la vit sortir puis fermer la porte derrière elle. Quand elle se retourna pour se diriger vers ma voiture d'un pas assuré j'eu quelques secondes de pause en voyant Ô combien elle était magnifique. Comme elle l'avait dit elle ne portait pas de robe mais un petit short déchiré accompagné d'un chemisier blanc translucide. Elle n'était que très peu maquillé et avait lissé ses cheveux bruns qui étaient en pagaille sur sa petite tête. Au pied elle ne portait non pas des hauts talons mais des Doc qui frottaient contre des collants en lycra noirs mettant parfaitement en valeur ses longues et fines jambes.

Elle ouvrit la portière se qui me fit sursauter et revenir à la réalité.

Nash: Cendrillon est là !

Sierra: Et elle est à l'heure !

Nash: Et elle est magnifique, même sans robe de princesse.

Je la vit baisser la tête, gêné, en souriant me soufflant un petit 'merci' timide.

Je démarre la voiture et roule en direction de la maison de Jack.G. Le trajet se fit en silence sur fond de radio. Je la voyais battre la mesure avec ses mains sur ses jambes ainsi qu'avec ses pieds ce qui me fit esquisser un sourire. Arrivé devant la maison de Jack.G je la vit faire de gros yeux devant l'immense bâtisse blanche. Il n'y avait sûrement pas autant de belles villas luxueuses en Arizona ! Une fois garé, on se dirigea à l'intérieur où l'ambiance battait déjà son plein.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant