#PDV Cameron#
Je suis devant la place de parking habituelle de Nash avec les gars et on attend. On voit la voiture de Nash approcher mais il ne sort pas tout de suite. Il est avec Sierra et, attendez, elle le prend dans ses bras !? C'est quoi ce bordel ?! Ah et puis elle lui fais un bisou en plus ! Elle sort enfin de la voiture et vient nous dire bonjour.
Sierra: Salut les garçons !
Matt, Aaron, Carter, Jack.J, Taylor: Salut Sierra !
Jack.G: Il faut qu'on parle tout les deux !
Sierra: Oh s'il te plaît m'en veut pas ! En rigolant.C'est de ta faute aussi !
Jack.G: Et en quoi c'est de MA faute ?!
Sierra: T'avais qu'a vérifier dès que tu l'as eu ! Et puis tu crois vraiment que je suis le genre de fille qui donne son numéro à un inconnu ?
Aaron: Si j'ai bien tout compris, le numéro que tu lui a donner c'était du mytho, c'est ça ?
Sierra: C'est ça. Avec un petit sourire victorieux.
Matt: Haha prend ça Mr. le séducteur !
Nash nous rejoint enfin. Pourquoi est-ce que j'ai envie de lui arracher la tête ? Parce qu'il a eu un calin de Sierra ? Noooon, je suis pas jaloux. Ou peut être un peu. Un peu beaucoup. Ouai en fait je suis hyper jaloux. Mais pourquoi je suis jaloux alors que je connais Sierra depuis même pas deux jours ? Me dites pas que c'est un coup de foudre parce que ces trucs la c'est des conneries, on est pas au pays des bisounours ici hein !
La cloche sonne et on se dirige vers nos classes respectives. J'ai deux heures de maths pour commencer, la torture n'est-ce pas ? Et bien pas tant que ça, Sierra est à côté de moi en maths. On va pouvoir parler tranquillement.
#PDV Sierra#
Deux heures de maths pour commencer la journée c'est vraiment de la torture ! Enfin quand je dis maths je veux dire chinois, parce que je comprend pas un seul mot qui sort de la bouche de la prof. En entrant dans la salle je reprend la place de la dernière fois, celle à coter du beau Cameron Dallas. Attendez, j'ai dit beau Cameron Dallas là ?! Bon c'est vrai qu'il est pas moche, il est même vraiment beau et...non ! Non ! Ressaisit-toi Sierra merde !
????: Hey ! Prête pour 2h en enfer ?
Cette voix masculine me tira de ma rêverie. Je tourna la tête pour faire face à mon interlocuteur qui n'était autre que le bea... que Cameron.
Sierra: Hey ! Euuh pas vraiment non.
Cameron: Bah comme ça on est deux ! Putain je déteste vraiment les maths...
Sierra: On est encore deux alors !
Il s'installa et sortit ses affaires alors que la vieille prof commença son cour. Après seulement 2 minutes de cour je n'en pouvais déjà plus, c'est d'ailleurs à ce moment là que Cameron se tourna vers moi et engagea la conversation.
Cameron: Alors tes premiers jours ce sont bien passés ?
Sierra: Oh oui c'était cool. À part l'autre bitch qui m'a cassé les pieds l'autre fois au self ça c'est bien passé oui.
Cameron: Et avec Nash ?
Sierra: Quoi avec Nash ?
Cameron: Ce matin dans la voiture vous aviez l'air assez proche...
Sierra: Ah, c'est parce que je l'ai un peu vexé. Mais avec un sourire et un calin on arrange toujours tout !
Cameron: Ah, d'accord !
#PDV Cameron#
Je suis soulagé ! Il n'y a rien entre Nash et Sierra et je suis vraiment soulagé. C'est vrai, elle n'est pas comme les fille d'ici j'aurais du me douter qu'elle ne tomberais pas dans les bras du premier venu !
Pendant deux heures je n'ai fait que parler avec Sierra, en admirant les traits fins de son visage. Je passais de ses yeux charbonneux à ses lèvres roses et pulpeuses que je mourrait d'envie d'embrasser... J'ai appris beaucoup de choses sur elle. Je sais que sa mère est chirurgienne et qu'elle vie pratiquement seule, je sais qu'elle adore les groupes de rock, que son fruit préféré est le kiwi, qu'elle avait une perruche qui s'appelait Darling mais qu'elle a du la laissé en Arizona, que sont sport favoris est le basket et qu'elle sait très bien en jouer, qu'elle était cheerleader dans son ancien lycée, qu'elle déteste se mettre en robe ou en jupe et encore moins en talons, que sont pays préféré est l'Italie et qu'elle trouve Shemar Moore, le type qui joue dans Esprits Criminels, hyper sexy.
La sonerie retentit et je sortit de la salle toujours en discutant avec Sierra, nous dirigeant vers notre prochain cours qui était littérature et qu'on avait en commun avec Taylor et Aaron. On les rejoignit devant la salle et Taylor et Aaron me souriaient bêtement. Mais qu'est-ce qui leur prend ?
Sierra: Mais c'est quoi ces sourires pervers ?! On dirait deux psychopathes pédophiles en manque, sérieux vous faites flipper ! En riant.
Taylor: Tu veux des bonboooonns ? Avec une tête de psychopathe qui fait peur.
Sierra: Mais arrête ! Sale fou ! En lui tapant l'épaule.
Taylor: Aïe !!
Sierra: Rho, fillette va !
Cameron: Maiiiiis ! T'es méchante avec moi ! Faisant une bouille de bébé.
Sierra: Meeeenh fait pas cette tête là !
Elle s'approcha de Taylor et lui claqua un baiser sur la joue avant de rentrer dans la salle.
Taylor me regardait en souraiant alors que je ne bougeais plus. Putain on dirait qu'elle le fait exprès ! Elle veut vraiment que j'égorge mes meilleurs potes ou quoi !?
Taylor: Avoue que t'aurais aimer être a ma place Cam.
Cameron: Quoi ? N'importe quoi, arrête tes conneries...
Aaron: Non toi arrête tes conneries ! Tu crois qu'on a pas vu comment tu bave devant elle !
Taylor: Aller, avoue qu'elle te plaît !
Cameron: Mais ta gueule ! J'ai toute les filles que je veux ok ? Alors Sierra je m'en fou !
Mensonge. Je m'en fou pas du tout d'elle. C'est tout le contraire. Je ne fais que de penser à elle. Fierté à la con.
Aaron rentre en classe avec Taylor et je les suis. Sierra est seule a une table et je me dirige vers elle pour m'asseoire a ses côtés mais Aaron me devance et s'asseoit a côté d'elle. Je m'asseoit donc à la table de derrière avec Tay. Aaron se retourne et me lance un sourire moqueur.
Aaron: Ça te fais rien si je m'asseoit là vu que tu t'en fou d'elle...
En guise de réponse je lui tend mon majeur et il se retourne en rigolant. Je le dit encore, fierté à la con.
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...