Chap.30: Retour mouvementé

18.1K 1.1K 149
                                    

#PDV Sierra#

J'écrase mon réveil d'une main et ouvre difficilement les yeux. Le seul avantage que je trouve aujourd'hui c'est qu'on est vendredi et que c'est enfin le weekend. Hier j'ai fait ce qu'il fallait, c'est à dire arrêter de faire croire à Nash qu'il a la moindre chance avec moi. Il n'en a aucune. Enfin je pense. Non. Non il n'a pas le droit de jouer avec moi comme ça. Surtout après ce qu'il a fait.

Aujourd'hui je me décide enfin de retourner en cours. Je pourrais y aller lundi au lieu d'y aller pour la dernière journée de la semaine mais non. Je suis trop impatiente de savoir quelles conneries ont été inventé à mon sujet à propos de ces putain d'affiches. Je vais leur montrer que je suis de retour.

Je file dans la douche et ensuite vais choisir mes affaires dans mon armoire. J'opte pour un skinny kaki, un débardeur blanc avec par dessus une chemise blanche translucide et des Nike blanches. Je fais un rapide trait de crayon autour de mes yeux, met un peu de mascara et lisse mes cheveux frisés à l'habitude. J'attrape mon sac, mes clés et une pomme puis ouvre la porte pour m'en aller en direction du lycée mais quand j'ouvre je me rend compte de l'averse qui tombe. Tout ces efforts pour lisser mes cheveux gâché par cette foutue pluie. Bon tant pis...

???: Sierra !! Sierra !!

Je suis encore à l'abri sous mon porche lorsque je lève la tête pour voir d'où provient cette voix. Nash se gare juste devant moi dans mon allé.

Nash: Je t'emmène ? Me souria t-il.

Sierra: Non merci. Dis-je fermement.

Nash: Aller fais pas ta tête de mule, tu va être trempée si tu va à pied au lycée. Monte j'te dis !

Je soupir et me précipite à l'intérieur de la voiture.

Sierra: C'est juste parce que je me suis lissé les cheveux. Trouvais-je comme excuse.

Nash: Bien sûre... Ria t-il.

Le trajet se fait dans un silence pesant et je me décale le plus possible vers ma portière pour être loin de Nash. Je vois du coin de l'œil qu'il me regarde de temps en temps mais je garde mes yeux fixés sur la route. D'ailleurs plus on se rapproche du lycée plus la pluie ralentit si bien que quand la voiture se gare sur le parking il a complètement cessé de pleuvoir. Même la météo me pousse vers Nash, j'ai vraiment la poisse...

Je descend de la voiture sans même remercier Nash et m'engouffre dans le lycée en direction de mon casier. Dans les couloirs tout les élèves ou presque se retourne sur mon passage en chuchotant quelque chose à leur voisin alors que je leur lançais mon plus beau sourire. Je voulais leur montrer que leurs ragots ne m'atteignaient pas et qu'aucun de leurs avis ne m'intéressaient à part ceux de mes vrais amis. Amis qui se tenaient d'ailleurs juste à coter de mon casier, un sourire sincère sur leur lèvres qui me faisait chaud au cœur.

Taylor: Hey Nirvana ! Tu nous a manqué. Viens là toi. Dit-il en ouvrant ses bras.

Je m'y engouffrais et il pressa ses bras autour de moi alors que je le serrais moi aussi.

Sierra: Vous aussi vous m'avez manqué, surtout toi Tay. Murmurais-je la tête dans son cou.

Jack.J: Et moi j'ai pas de câlin ? S'écria t-il.

Matt: Bah et moi alors ?

Je riais en prenant Jack.J puis Matt dans mes bras alors que Carter râlait.

Carter: Et moi je pu c'est ça.

Matt: Un peu ouais. Dit-il en resserrant ses bras autour de moi.

Taylor: Nan mais lui en veux pas, elle aime pas les chinois !

Carter: Ah ouais, raciste en plus de ça ! Et puis je suis pas chinois je suis coréen !! Bouda Carter.

Sierra: Mais noooon ! Riais-je en le prenant dans mes bras à son tour. J'adore les coréen ! Surtout toi Carter !

Tout le monde riais alors que j'hésitais à prendre Jack.G dans mes bras après avoir étreint Shawn. On a été ensemble, je crois qu'il s'était vraiment accroché à moi et je l'ai laissé tomber comme une vieille chaussette. Je m'en veux. Et il devrait m'en vouloir aussi. Pourtant quand j'arrive devant lui il m'ouvre grand les bras et me sourit alors que je m'avance vers lui, resserrant mes bras autour de son torse.

Jack.G: Si tu pense que je t'en veux c'est faux. Chuchota t-il dans mes cheveux, faute d'avoir la même taille que lui. Tu reste mon amie Nirvana.

Je resserrais mes bras pour lui dire que j'avais entendu ce qu'il dit mais alors que je prolongeais mon étreinte avec Jack.G une voix vient tout gâcher.

Cameron: Et moi j'ai pas le droit à un câlin ? Dit-il amusé alors que je me détachais de Jack.

J'hésitais à le prendre dans mes bras, mais cette fois pour une tout autre raison que pour Jack. Je ne voulais pas faire croire à Cameron que je rentrais dans son stupide jeux de séduction. Ce jeux qui plaisait à lui seul et qui me gênait au plus haut point mais dont il était fière. Il me regardait avec son sourire charmeur et me lançait un regard amusé alors que mes joues prenaient une teinte rosée. Je m'avançais timidement et l'enlaça le plus rapidement possible, son câlin ne dura pas plus de 2 secondes top chrono ce qui lui fit perdre son sourire mais gagné le mien.

Mais le sourire qui était à présent collé à mon visage disparu aussitôt que je croisais le regard de Nash. Je l'avais oublié lui...

Nash: Bonne journée Sierra. Dit-il en souriant fièrement.

Cameron: Ta gueule toi. Dit-il froidement à Nash.

Nash: Je lui parlais à elle, pas à toi sale fils de p...

Sierra: Stop !! Le coupais-je. Vous vous êtes pas assez défoulé la dernière fois devant chez moi pour continuer ici !? Râlais-je.

Je les laissais en plan et continua ma route. A peine étais-je de retour que ça continuait, tout ces problèmes, et ce n'était pas fini, j'aperçois ma meilleure amie *ironie* se diriger vers moi un sourire victorieux au visage.

Dana: Sierra ! Mais ou est-ce que tu étais passé pendant tout ce temps ? Tu étais repartit en Arizona voir ton professeur hein ?

Sierra: Et toi, que t'as dit ton chirurgien pour ton nez ? Est-ce qu'il pourra le réparer sans laisser une trop grande cicatrice ?

Et bim ! Dans ta face salle bitch. Ou plutôt dans ton nez...

Elle allait me répondre, et assez férocement vu ses sourcils froncés, mais elle fut coupée par la sonnerie qui retentit annonçant le début des cours.

Sierra: Bonne journée Dana ! Dis-je joyeusement, la faisant rager, avant de la laisser en plant pour me diriger d'un pas sûre vers ma salle de classe.

C'était devenu mon nouveau jeu: faire rager Dana et lui faire regretter ce qu'elle m'a fait.

On peut appeler ça une vengeance oui, mais une gentille vengeance...

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant