#PDV Sierra#
Sierra: Dégage de ma chambre ! M'écriais-je.
Jacob: Hey tout doux... Je t'ai déjà dit que c'était pas pour toi que je suis ici.
Je soupire et décide de me lever pour le faire partir mais la porte s'ouvre sur une rousse complètement barrée qui saute dans les bras de Jacob comme si elle ne l'avais pas vu depuis des années.
Rousse loufoque: Jacoooooob ! Tu m'avais manqué depuis ce midi !! Dit-elle toujours accrochée à son cou.
Quand elle se retire quelques secondes après elle remarque enfin ma présence. Elle me sourit de toute ses dents et s'avance vers moi avant de me prendre dans ses bras. Je reste droite comme un i dans ses bras qui m'entourent, gênée par la proximité que j'ai avec cette inconnue.
Rousse loufoque: Moi c'est Mahogany, appelle moi Maho. Je suis ravie de te rencontrer !! Me souria t-elle en me faisant un clin d'œil.
Sierra: Salut...
Mahogany: Alors coloc, t'as eu le temps de t'installer ? Dit-elle en s'asseyant sur son lit, rejoint quelques secondes après par Jacob.
Aaaah c'est la fille avec qui je vais partager ma chambre ok... En même temps, comme si une inconnue aller rentrer dans ma chambre comme ça. Qu'est-ce que je peut être bête.
Sierra: Pas vraiment.
Mahogany: Si il te manque quoi que ce soit ou si t'as besoin d'info sur le lycée ou même les gens, demande moi !
Sierra: J'y manquerais pas.
Mahogany: Bon sinon, qu'est-ce que tu fou là Jacob ?
Jacob: Je passais juste te voir Maho...
Mahogany: Mouais... T'as un truc à me demander c'est ça ? Dit-elle suspicieuse.
Jacob: Mais non !! Si j'ai plus le droit de venir voir ma pote sans être soupçonner de vouloir quelque chose en retour alors je m'en vais hein... dit-il en se dirigeant vers la porte.
Mahogany: Mais non reviiiiiens !! Ria t-elle.
Jacob ouvrit la porte et se retourna vers Mahogany qui lui envoya un baiser mais il lui répondit en tirant la langue avant d'enfin sortir de la chambre.
Je regardais Mahogany qui continuait de sourire après le départ de Jacob.
Sierra: Vous êtes ensemble tous les deux ? Demandais-je curieuse.
Mahogany: Oooh que non ! Jacob et moi ? Laisse moi rire !
Sierra: Ah.
Mahogany: Par contre si il est venu ici ce n'est pas pour rien, crois moi... Dit-elle d'un ton mystérieux.
Sierra: Qu'est-ce que tu veux dire ?
Mahogany: Il est sûrement venu ici pour toi !
Sierra: Mais bien sûre !! C'est à mon tour de rire ! Et puis on se connaît depuis ce matin...
Mahogany: Je connais Jacob, aka le séducteur de cet internat, et je sais qu'il n'est pas entré dans cette chambre sans but... Et il n'est sûrement pas venu pour me voir moi alors essaye de trouver une excuse autre que celle-ci ! Dit-elle.
Elle me glisse un clin d'œil et part se réfugier dans la petite salle de bain.
Pitier, dites moi que ce n'est pas entrain de recommencer....
--------------------------------------
Holà tout le monde !!
Ça fait longtemps que j'ai pas fais de petite NDA alors me voilà !! 😋
Comment vous trouvez la suite à l'internat ? Vous pensez que Jacob/Sierra serait possible ? Un nom de ship pour les deux ?
Bref j'espère que vous allez tous bien. Votez, commentez...
Tchous les crevettes ✌️
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...