Chap.14: Amis ? Amis.

20.6K 1.4K 400
                                    

#PDV Nash#

Quand j'ai vu sa petite bouille d'ange et que j'ai entendu sa jolie voix me dire "T'en va pas" j'ai craqué, c'est bon j'avoue, je suis amoureux. C'était prêt à sortir de ma bouche, les trois mots étaient aux bords de mes lèvres mais quand j'ai vu cet imbécile de Cameron s'avancer dans le salon, son sourire vicieux qui fendait son visage angélique, j'ai pété un plomb. Il a tous ce qu'il veux, c'est un beau gosse adulé par toutes les filles qui le croisent et il réussi toujours à avoir celle qui lui plait, Mr.JeSuisLePlusBeauLePlusFortEtLePlusIntelligent. Qu'est-ce qu'il m'énerve, ça à beau être mon meilleur ami j'ai envie de le tuer quand je le croise quelque part.

Hayes: Bah t'étais pas chez Sierra pour la soirée ?

Nash: Si je suis là c'est que je passe pas la soirée là-bas, réfléchi avant de poser des questions idiotes. Crachais-je méchamment.

Hayes: Rhooo arrête d'être aussi désagréable !

Après quelques minutes de silence, Hayes attrapa sa veste et se dirigea vers la porte.

Nash: Tu fou quoi là ? Ou est-ce que tu va ?

Hayes: Surveille Sky, je vais en boîte.
Je lui lança un regard d'incompréhension, je crois que j'avais l'air un peu paumé et pris de court et Hayes explosa de rire dû à ma réaction.

Hayes: Hahaha t'aurais vu ta tête ! Je sais que je fais bien plus vieux et plus mature que mon âge mais t'inquiète pas, t'auras pas de mensonge à raconter aux parents, je vais juste chez Sierra. Bye !

Nash: Quoi !? Nan Hayes att...

Trop tard, la porte claque avant même que j'ai pu finir ma phrase.

#PDV Cameron#

Après la fuite de Nash, Sierra m'a lancé un regard méchant et m'a attrapé le bras pour me tirer à l'étage. Je suis dans sa chambre avec elle et tout ce que je veux maintenant c'est de la pousser sur son lit et de lui arracher son T-shi...

Sierra: Cameron faut que t'arrêtes ce petit jeu tout de suite. Dit-elle froidement.

Quoi ? J'étais concentré à regarder ses yeux sombres si joliment assorti à ses cheveux ondulé, son débardeur qui traçait magnifiquement les courbes de son corps parfaitement proportionné et son skinny jean qui épousait sans défauts la forme de ses fesses... J'étais tellement concentré à admirer la superbe créature présente devant mes yeux que je n'écoutais rien du tout.

Sierra: Cameron tu m'écoutes ?! S'énerva t-elle.

Cameron: Hein ? Qu'est-ce que t'as dit ?

Elle poussa un soupir et s'appuya contre le bord de son bureau.

Sierra: J'ai dit qu'il fallait que tu arrêtes ce petit jeu. Si tu crois que depuis la fête il y a un genre de... proximité qui s'est installé entre nous deux, tu as tord. Je ne veux pas te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit...

Cameron: Je peut pas arrêter ça.

Sierra: Arrêter quoi ?

Cameron: De t'aimer.

Sierra: Zut. Souffla t-elle.

Zut. Zut ?! Je viens de lui dire que je l'aime et tout ce qu'elle trouve à dire c'est Zut !?!!? J'aurais du fermer ma gueule....

Je me retourne vexé et m'apprête a sortir de la chambre mais Sierra me retient par le bras.

Sierra: Attends je...je suis désolé Cameron, c'est juste que...ok ce que je vais dire fait vraiment cliché mais: t'est juste un ami pour moi.

Cameron: "And I'm stuck un the friendzone again and again !" Chantonnais-je ironiquement.

Un rire mélodieux s'échappa de sa bouche et elle m'envoya un coup de poingt dans l'épaule.

Sierra: T'es bête ! Ria t-elle. Et puis je savais pas que tu connaissais les chansons des 5sos !

Cameron: C'est bien la seule que je connais crois moi ! Riais-je à mon tour.

Sierra: Amis ? Dit-elle en tendant sa main.

Cameron: Ami. Dis-je en saisissant sa main tendue, la secouant légèrement.

Un accord est passé, celui d'être seulement et uniquement son ami. Mais c'est bien connu, les promesses sont faites pour être brisées non ?

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant