#PDV Cameron#
Bizarrement elle ne me repousse pas, au contraire, elle passe ses mains dans ma nuque pour approfondir le baiser et bientôt je retrouve mes mains qui lui tiennent la taille. Je me détache enfin d'elle et la regarde dans les yeux.
Cameron: Sinon quoi ?
Sierra: Sinon je risque de recommencer... dit-elle en m'attirant une nouvelle fois vers ses lèvres.
Moi qui avais l'habitude de me faire refouler par Sierra, voir que je ne la laisse pas indifférente me fait sourire contre ses lèvres.
Donc voilà le tableau: Sierra et moi, encore complètement habillé, allongé l'un sur l'autre dans l'eau entrain de s'embrasser alors que les vagues venaient fouetter nos corps couverts de sable. Elle est pas belle ma vie ?
Alors que je faisais encore danser ma langue avec la sienne elle commença à frissonner puis à trembler. Nous étions dans l'eau depuis pas mal de temps déjà, habillé en plus et le vent était bien présent aujourd'hui. Elle protesta quand je me détacha de ses lèvres.
Cameron: Aller vient, on y va. Dis-je en lui prenant la main pour l'aider à la relever.
Sierra: Rhoo nan, Cameron on était bien là... grogna t-elle.
Cameron: Tu va attraper froid, tu va être malade si on reste dehors et je ne veux pas prendre le risque de ne pas te voir pendant les jours où tu te rétablira.
Sierra: Awww. T'es mignon Dallas.
Cameron: Et sexy. Dis-je en faisant une danse des sourcils ce qui la fit rire.
Sierra: Et sexy oui...
Cameron: Enfin tu avoue alleluia !!!
Elle rit et monta sur mon dos alors que je marchais en direction de la voiture.
On installa nos corps trempés et couvert de sable dans ma voiture alors que j'enclenchais le chauffage et je passa une veste sec sur les épaules de Sierra car elle continuait à trembler.Elle attrapa son portable qui était resté sur son siège et lâcha un petit "Oups" en regardant son écran.
Cameron: Quoi "Oups" ?
Sierra: J'ai 34 messages, 2 appels en absence de Carter, 3 de Shawn, 5 de Matt, 5 de Johnson, 8 de Gilinski et 11 de Taylor.
J'attrapais à mon tour mon portable qui affichais à peut près le même truc que Sierra.
Cameron: Moi j'ai 29 messages, 4 appels manqués de Taylor, 5 de Carter, 3 de Gilinski, 7 de Johnson, 6 de Shawn et 10 de Matt.
Sierra: On va se faire défoncer Dallas. Ria t-elle.
Cameron: Pire... Bon, il est déjà 13h46, je t'emmène chez moi pour que tu puisse te sécher. Dis-je en démarrant.
Sierra: Ouais, la faute à qui hein !?
Cameron: Bah la tienne ! T'avais qu'à dire que moi, perfection que je suis, à fait preuve de galanterie !
Sierra: Mais bien sûre ! Ria t-elle.
Cameron: T'es beaucoup plus belle quand tu souris Jenni.
Sierra: À parce que quand je souris pas je suis moche c'est ça ?
Cameron: T'imagine même pas...
Sierra: Ah ok... Me touche même plus Dallas. Se vexa t'elle en se tournant vers sa portière.
Cameron: Aller je rigolais Jen'... Hey, vient là. Dis-je en lui tirant le bras pour qu'elle se retrouve contre mon torse humide. Tu resterais sublime même avec un paquet de céréales sur la tête.
Sierra: Je mange pas de céréales.
Cameron: Bah... tu resterais magnifique même avec une serviette Nana collé sur le visage. Tu va pas me dire que tu met pas de Nana quand même ?
Sierra: Je t'emmerde Dallas ! Ria t-elle.
Après la route je me garais devant chez moi et recommença le même cirque que tout à l'heure, c'est à dire glisser sur le capot de ma bagnole pour pouvoir aller ouvrir la portière de Sierra, ce qui lui déclencha un nouveau fou rire. Je l'attrapais et la balança sur mes épaules alors qu'elle était encore en plein fou rire et rentra chez moi.
#PDV Sierra#
Après avoir pris une douche et enfilé un sweat à capuche et un short de foot, tout deux appartenant à Cameron, je descendis rejoindre le concerné au rez de chaussée. Je sautais dans le canapé alors que Cameron faisait à manger dans la cuisine (oui parce que dans les toilettes ça aurait été compliqué hein...).
Cameron: T'as faim ? Me demanda t-il de la cuisine.
Sierra: Je suis A-FFA-MÉE ! M'écriais-je.
Cameron ramena deux assiettes rempli de spaghettis jusqu'au salon alors que j'étais allongé en étoile sur le canapé entrain de regarder le plafond.
Cameron: Ça va tu te sens pas trop assisté là ?
Sierra: Tranquille...
J'attrapa l'assiette qu'il me tendais et commença à manger. Après s'être rempli le ventre on se cala l'un contre l'autre devant un épisode d'Esprit Criminel, un paquet de Granola à distance en cas de petite faim.
Alors que le beau Derek Morgan était entrain de se battre avec un tueur en série et que Cameron m'entourait fermement de ses bras musclés, mon téléphone sonna.
Cameron: C'est qui ?
Sierra: Merde ! C'est Taylor, j'ai complètement oublié de lui envoyer un texto pour le rassurer...
Bon, c'est partie, je vais me faire massacré au téléphone. Et puisse le sort m'être favorable...
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
Hayran KurguSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...