Chap.26: Ça fait mal ? Tant mieux.

16.7K 1.1K 249
                                    

#PDV Sierra#

Je tire Nash par le bras et le pousse à l'intérieur de la salle de bain.

Sierra: Assis toi. Lui ordonnais-je en pointant la baignoire.

Il m'obéit sans protestation et je sens son regard dans mon dos alors que j'ouvre l'armoire et en sort la trousse de soin de ma mère.

Nash: Où est-ce que tu vas ? Me demanda t-il suppliant alors que je me dirigeais vers la porte.

Sierra: Soigner Cameron. Tu lui as défoncer l'arcade je dois lui désinfecter ça rapidement. Dis-je sans un regard pour lui.

Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux après ce qu'il m'a fait de toute manière.

Je descend les escaliers deux par deux et rejoint Cameron dans la cuisine qui est assit tranquillement sur une tabouret. Quand il me voit il tente de me sourire mais il se rétracte en voyant que ses blessures le font souffrir quand il tente le moindre mouvement faciale.

Je pose la trousse sur le plan de travail et me place face à lui, imbibant généreusement un coton d'alcool pour désinfecter ses blessures.

Sierra: Ça va piquer. Le prévenais-je.

Je tendis mon bras pour tapoter son arcade légèrement ouverte avec le coton imbibé, lui faisant serrer les poings et faire une grimace dû à la douleur.

Après avoir bien nettoyer la plaie je plaçais une compresse sur sa blessure que je scotchais soigneusement puis plaça une poche de glaçon sur sa lèvre puis ensuite sur sa joue, pansant la légère coupure à sa bouche. De tout le temps ou j'avais fais ça, Cameron ne m'avait pas lâcher des yeux.

Sierra: Pourquoi tu me regarde ? Dis-je d'un ton sec.

Cameron: Parce que t'es belle.

Sierra: On est pas dans The Fault In Our Stars ou je ne sais quel film à l'eau de rose, tes phrases gnangnan elles marchent pas avec moi. Lui lançais-je froidement en replaçant le matériel dans la trousse. Pourquoi vous vous êtes battus ? Demandais -je après un moment de silence.

Cameron: Pour toi. Écoute Sierra, c'est vraiment dégueulasse ce qu'il t'as fait il aurait pas d...

Sierra: J'ai pas besoin qu'on me défende Cameron. Le coupais-je. Maintenant va t'en.

Cameron: Attends je vais pas te laisser seule avec lui ! S'écria t-il.

Sierra: Je te l'ai déjà dis Cameron, je suis une grande fille je sais me défendre toute seule. De toute façon il ne va rien tenter du tout ou je lui arrange encore plus la face. Dis-je en le tirant par le bras pour le traîner jusqu'à la porte.

Cameron: Si t'as besoin de parler ou quoi que ce soit, tu peux m'appeler. Me dit-il devant la porte.

Sierra: Ouais, t'inquiète pas. Lui lançais-je rapidement avant de refermer la porte.

C'est quoi cette manie de vouloir à tout prix me protéger ou me défendre ? Je suis une grande fille, je sais me battre si j'en ai besoin et je n'ai en aucun cas besoin de quelqu'un pour se battre à ma place ! Pourquoi ils ne peuvent simplement pas m'oublier et vivre leur vie, est-ce que c'est trop dur pour eux ?

Je trainais des pieds pour monter à l'étage, la trousse de soin à la main. Quand j'entre dans la salle de bain Nash est toujours assis sur le rebord de la baignoire, la tête entre les mains. Quand il se rend compte de ma présence il se relève rapidement.

Sierra: Rassis toi. Dis-je toujours sans lui accorder un regard.

Il s'exécuta et je m'assieds sur le rebord à mon tour, la trousse sur les genoux et à une "distance de sécurité" de lui.
J'essuie son nez avec une serviette humide puis tamponne sa lèvre coupée avec un coton d'alcool.

Nash: Haaaaa fuck !! Cria t-il lorsque le coton fut en contact avec sa blessure.

Sierra: Ça fait mal ? Demandais-je en fixant le blanc de la compresse.

Il hocha la tête en guise de réponse.

Sierra: Tant mieux alors.

Il poussa un soupir alors que j'enlevais enfin le coton de sa plaie, le remplaçant par un petit pansement. Je me relevais rapidement et rangeais ce que j'avais déballer pour soigner les "grands blessés".

Nash: Tu m'en veux ? Me demanda t-il alors que je refermais l'armoire.

Sierra: Tu m'as humilié une première fois en me criant dessus puis une deuxième fois avec ces putain d'affiche, ensuite tu viens te battre avec Cameron devant chez moi et tu ose me demander si je t'en veux !? M'emportais-je hors de moi.

Nash: Je v...

Sierra: Est-ce que tu t'ai demander ce que je pourrais ressentir en voyant ces affiches !? Le coupais-je furieuse. Pourquoi ?! Pourquoi t'as fais ça Nash putain !! Criais-je les larmes aux yeux.

Nash: Parce que je t'aimes ! Cria t-il à son tour, me laissant sans voix devant lui.

----------------------

Coucou mes crevettes, alors comment vous trouvez l'évolution des choses ? Vous êtes plus pour Sierra/Nash Sierra/Cameron ou Sierra/Jack ?
Breeeeeeef, ça vous dit d'aller jeter un coup d'œil cette fiction ?
➡️Le paradis avec Cameron Dallas

Bonne journée, bonne nuit et mangez des Granolas ✌️

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant