#PDV Taylor#
Jack.J: J'en revient pas que Nash ait fait ça. Surtout à Sierra !
Aaron: Je le comprend vraiment pas, elle est adorable pourtant Nirvana !
Taylor: Jack ça va ?
Jack.G regardait dans le vide droit devant lui, je du l'appeler 3 fois avant qu'il ne revienne enfin sur terre. Je savais ce qui lui trottait dans la tête : Sierra...
Taylor: Ça va mec ?
Jack.G: Euh ouais.
Taylor: Sûre ?
Jack.G: Pourquoi je lui ai posé cette question ? Je suis vraiment con sérieux... Dit-il en se frottant la nuque.
Matt: C'est pas de ta faute Jack, t'inquiète pas. Je suis sûre que si tu va lui parler tout sera oublié. Le rassura t-il.
Jack: Si tu le dit... En tout cas elle ne veut pas me parler pour l'instant vu que ça fait 6 fois que je l'appelle, 17 messages que je lui envoie et elle ne m'a toujours pas répondu... dit-il tristement.
La cloche sonna signalant aux élèves le début des cours. Les garçons se dirigèrent tous vers leurs classes respectives mais je prétextais un oublie dans mon casier pour pouvoir m'éclipser discrètement.
Une fois à l'extérieur du lycée, j'appelais Sierra qui n'était toujours pas réapparu depuis tout a l'heure et ça m'inquiétait. Au bout de la 6ème sonnerie elle décrocha enfin.
~conversation téléphonique~
Taylor: Sierra ! Est-ce que tu va bien ? Ou est-ce que tu es !?
Sierra: Ça va....pas.
Taylor: Dis moi tout de suite où tu es j'arrive.
Sierra: Mais t'es pas en cours à cette heure ?
Taylor: J'ai séché. Mais on s'en fou de ça, le plus important c'est toi. Alors dis moi où est-ce que tu te cache.
Sierra: La boutique de CD dans la rue du Starbucks.
Taylor: Bouge pas j'arrive princesse.
~fin conversation téléphonique~
••••••
Ding Ding Ding
Quand j'entre dans la petite boutique la cloche accrochée à la porte annonce mon entrée. Je balaye attivement du regard les allées aux bacs remplis de CD sans apercevoir Nirvana.
Elle m'a pourtant dit qu'elle serait ici...
???: Bonjour, est-ce que je peux vous aider ? Demanda une blonde portant un T-shirt à l'effigie du magasin.
Taylor: Euh oui, bonjour, je cherche Nirvana.
Vendeuse: Alors nous avons des CD de Nirvana dans l'allée 5 au bou...
Taylor: Oh non désolé, moi je cherche Nirvana la personne. Me corrigeais-je.
Vendeuse: La personne ? Dit-elle perdue.
Taylor: Oui...Laissez tomber, merci.
Je parcourais donc les allées, sans grand espoir de la retrouver ici quand j'aperçu au fond du magasin un petit coin tranquille. Un lecteur de vinyles y était disposé et une grande brune parcourait les étagères à la recherche du vinyle qui allait la faire s'évader quelques minutes...
Taylor: Sierra ! M'écriais-je.
Elle se retourna brusquement à l'entente de son nom et me lança un petit sourire alors que je m'avançais à pas rapides vers elle.
Taylor: Est-ce que ça va ? Lui demandais-je pour la 3 ème fois aujourd'hui, la prenant dans mes bras.
Sierra: Oui. Chuchota t-elle dans mon épaule. Merci d'être là.
Taylor: C'est normal, t'as pas besoin de me remercier.
Elle se détacha de moi et attrapa un vinyle qu'elle plaça dans le lecteur. La mélodie de Let It Be résonna dans le magasin alors qu'elle s'assit sur un pouf placer pas loin. Je la rejoint et elle mis sa tête dans ses mains.
Sierra: Je veux plus jamais le revoir Tay... Chuchota t-elle.
Taylor: Je sais princesse...
Sierra: Je m'attendais à une crasse comme ça de la part de cette salope mais, de lui.... Je savais pas qu'il me détestais à ce point...
Taylor: Il ne te déteste pas...
Sierra: Alors pourquoi !? Pourquoi il a fait ça !? S'écria t-elle, une larme roulant le long de sa joue.
Je m'empressa de l'essuyer et la pris dans mes bras. Je ne l'avais jamais vu pleurer auparavant et la voir dans cet état me mettais hors de moi.
Taylor: Je sais que cette merde est fausse. On l'a tous su quand on l'a vu. Tous. Même Jack.
Elle releva la tête quand elle entendit le prénom de Jack.
Sierra: Je sais... Pourquoi il m'a posé la question alors ?
Taylor: Il est maladroit et il réfléchi pas avant de parler, ne lui en veut pas Sierra, il tient à toi.
Elle hoche la tête mais je veux plus, je veux qu'elle me dise qu'elle n'est pas fâchée contre Jack et qu'elle ira lui parler.
Taylor: Promet moi que tu iras le voir. Promet moi que tu le laissera s'expliquer. Il a juste pas ouvert la bouche au bon moment, je te jure qu'il regrette la bêtise qu'il à sortit.
Sierra: J'irais le voir.
Taylor: Promet moi !
Sierra: Oui, oui c'est promis... Souria t-elle.
Taylor: T'es vachement plus belle quand tu souris Nirvana.
Sierra: Et toi t'es vachement plus chiant quand je suis triste Tay.
Taylor: Je sais. Et je le fais exprès. Dis-je en lui collant un bisous baveux sur le front.
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...