Chap.20: Machiavélique

17.1K 1.1K 167
                                    

#PDV Cameron#

Les regards noirs que Sierra me lance m'amuse au plus haut point. Ça me donne envie de continuer, de continuer jusqu'à la faire craquer, jusqu'à lui faire comprendre que c'est avec moi qu'elle doit être et pas avec Jack.

Sierra: Cameron, est-ce que tu peux venir me montrer où sont les toilettes ? Demanda t-elle en se levant, feignant un sourire.

Cameron: Tout de suite ! Dis-je tout content.

Nous nous dirigeons donc vers les toilettes. Une fois à l'intérieur elle se retourna face à moi et une fois de plus aujourd'hui sa main vient heurter ma joue rosie.

Sierra: Cameron stop ! Ne me parle plus, ne m'approche plus et surtout ne me touche plus !! S'écria t-elle.

Cameron: Comme si tu pouvais te passer de moi sweatheart... Dis-je en dirigeant ma main vers son visage.

Elle m'attrapa le poignet brusquement avant que ma main ait pu rentrer en contact avec sa douce joue rose.

Sierra: Cameron arrête !! Si ça recommence je...je...

Cameron: Tu ? Dis-je amusé.

Elle me lança un regard noir et tourna les talons pour sortir en prenant bien soin de claquer la porte une fois à l'extérieur des toilettes. Une fois seul, je me regardais dans le miroir, passant ma main sur ma joue rouge qui me picotait encore. Je crois que j'y vais un peu fort avec elle, tout ces rapprochement dans la même journée doivent la rendre complètement déboussolée. Peut importe. C'est ce que je veux.

Je laissais sortir un long soupir avant de partir rejoindre les autres à la table, sachant d'avance que je retrouverais Sierra dans les bras de Jack ce qui me donnait envie de rester enfermer dans les toilettes.

*****

#PDV Nash#

Toc-Toc-Toc

Je toquais à la porte et elle s'ouvrit quelques secondes plus tard sur une Dana qui s'était passé un rouleau de peinture sur la figure, comme d'habitude mais en pire.

Dana: Nashouuuu !!! S'écria t-elle.

Elle s'avança vers moi les bras ouverts mais je l'esquiva et rentra à l'intérieur comme si j'étais chez moi.

Nash: Bon, t'as 10 minutes pour m'expliquer ce que tu sais à propos de Sierra. L'avertis-je en croisant les bras sur mon torse, m'appuyant sur le bord du fauteuil en cuir.

Dana: Viens. Me souria t-elle en montant à l'étage.

Nash: Il est hors de question que je monte avec toi Dana. Dis-je fermement.

Dana: Pourquoi ? Tu as peur de ne pas savoir te contrôler ? Ria t-elle.

Nash: Je ne vois pas pourquoi je serais tenté de quoi que ce soit.

Son sourire disparu et je riais intérieurement.

Dana: *soupir* C'est sur mon ordinateur. Dit-elle en continuant de monter.

Je me résignais et la suivi dans les escaliers, trop curieux pour lui résister plus longtemps. Je ne sais pas quelle conneries Dana à encore trouvé mais si elle me fait perdre mon temps ça va barder.

Quand j'arrivais dans la chambre, Dana était déjà sur son ordinateur à taper quelque chose sur son clavier. Quand elle cliqua sur l'un des liens de la page qui s'avérait être une page Facebook, mon cœur rata un battement.

Nash: Comment t'as fait pour trouver ça ?

Dana: Il fallait que je trouve une crasse sur elle et celle là m'a été servie sur un plateau en argent !

Nash: Wow...

Dana: Le dire à tout le monde est un bon plan pour faire de sa vie au lycée un enfer, n'est-ce pas Nash ? Dit-elle avec un grand sourire.

Nash: Dana t'es sûre ? Demandais-je perplexe.

Dana: Rien de tel que les ragots pour anéantir une personne.

Nash: Je sais pas...

Dana: Elle t'as pris pour un imbécile, elle t'as chauffé et après elle t'as laissé sur le côté comme une veille chaussette pour se mettre avec Jack. Tu n'étais qu'un pion Nash, rien de plus.

Nash: *soupir* Y'a de l'encre dans ton imprimante ? Demandais-je déterminé.

Son sourire s'élargit mais je restais de marbre. Sierra méritait de souffrir comme elle l'avait fait avec moi. J'ai eu mal de savoir qu'elle avait embrassé Cameron et j'ai eu mal qu'elle se mette avec Jack. Elle m'avait fait passer pour un con devant tout le lycée, maintenant c'est elle qui allait passer pour une moins que rien devant tout le monde.

--------------------------------

Hey mes crevettes !
On a dépassé les 3K hip hip hip houra !! Merci 💪
Venez vous abonner à mon twitter
➡️ @Eighteen_sos

Sinon allez faire un tour sur ce qu'écrit Granola girl j'ai nommé :Francopower 🐼
Les conneries d'une Wattpadienne

Bref, peace ✌️

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant