Chap.74: "Bande de ZacEfronophobe"

13.4K 922 1.7K
                                    

#PDV Mahogany#

*Ellipse d'une semaine*

J'ai prévenu mes parents qu'ils ne viennent pas me chercher à l'internat ce soir: je passe le weekend chez Sierra ! On va passer notre weekend entre filles, on va aller faire les boutiques pour trouver nos robes pour le mariage et surtout je vais rencontrer ses potes hyper sexy... Ouais, la dernière fois qu'ils sont venus j'était trop déchirée pour m'en souvenir donc bon. Ça promet d'être un super weekend !

Sierra: T'es prête Maho ? Demanda t-elle en tirant sa valise.

Mahogany: Yep, on peut y aller !

J'attrape à mon tour ma valise et on se dirige vers le parking. On y rejoint Sammy et Jacob qui sont déjà là à attendre. D'ailleurs ses problèmes avec sa mère, Sammy et son père se sont règlés. Je suis contente pour elle. Elle n'a plus l'air d'avoir de problèmes avec le mariage, elle a même l'air heureuse pour sa mère. Bref, ça me fait plaisir qu'elle n'ai plus de problèmes, on va s'amuser ce weekend.

La voiture du père de Sammy entre dans le parking et après avoir dis au revoir à Jacob on monte tout les 3 dedans, Sierra et moi à l'arrière et Sammy à l'avant. Car oui j'ai aussi appris que Sammy et son père avaient emménagé chez Sierra. Il se passe pleins de chose en un weekend chez les Dawson/Wilk !!

Après 2 bonnes heures de routes on arrive enfin à destination. Éric se gare devant une belle et grande maison et Sierra me tire presque hors de la voiture pour que je me dépêche. J'attrape ma valise et on entre.

Anabelle: Bonjour !! Tu dois être Mahogany, enchantée je suis Anabelle !

Mahogany: Enchantée Madame. Souriais-je.

Anabelle: Appelle moi Anabelle voyons. Ma fille choisit bien ses amis, tu es très belle.

Mahogany: Merci beaucoup.

Sierra: Bon maman, laisse la un peu respirer. Râla t-elle en me tirant par le bras pour que je la suive à l'étage.

On passe devant la chambre de Sammy qui est déjà allongé sur son lit avec son ordinateur. Quel geek. Je dépose ma valise dans la chambre de Sierra puis elle me tire (encore) par le bras pour me faire redescendre.

Sierra: Sam' viens on va voir les gars ! Cri t-elle dans les escaliers.

Sammy: J'arrive !

On va voir les gars ? Les gars ? Hm les gars...

Sierra: Maman on sort avec les garçons ce soir !!

Anabelle: Pas trop tard !!

Sammy: T'inquiète Anabelle !

On sort donc tous les trois et on se dirige vers...la maison d'à côté ? Elle frappe et un grand brun aux yeux bleus océan nous ouvre la porte. Mama mia...

Sierra: Mahogany Nash, Nash Mahogany. Aller on y va j'ai faim !

Nash: Enchantée Mahogany. HAYES !!! BOUGE TON CUL ON Y VA !

Pourquoi ils sont tous aussi speed ?
Un mini Nash arriva juste dernière le grand. Il avait les mêmes yeux bleus et les mêmes traits du visage, son frère, y'a pas de doute.

Sammy: Mahogany Hayes, Hayes Mahogany.

Hayes: Salut !

Ils sortirent tous et je les suivi jusqu'à une voiture noire où nous montèrent un à un. Nash au volant, Sierra côté passager et Sam', Hayes et moi à l'arrière. On se gara quelques minutes plus tard devant une grande maison blanche hyper chic et on descendis de voiture. Nash ne pris même pas la peine de frapper et entra à l'intérieur. Ok. Je suivais le mouvement sans trop parler.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant