Chap.37: La faute à qui ?

14.4K 1K 120
                                    

#PDV Sierra#

Après l'épisode du skate park, je resta tout le reste du weekend cloîtrer dans ma chambre à écouter les albums d'All Time Low et Nirvana ou à regarder Esprit Criminel en mangeant de la pizza. J'ai reçu beaucoup de sms de Taylor me disant encore et encore qu'il était désolé mais je ne lui ai pas répondu, j'ai encore en travers de la gorge ce qu'il a fait. Même si ce n'est pas très grave en soit, maintenant ça va s'ébruiter et ça en plus des affiches... Je ne préfère pas imaginer quelles insultes on va me balancer aujourd'hui en arrivant au lycée.

J'enfile un skinny noir troué aux genoux et un T-shirt Nirvana noir avec le dessin jaune. Avant de partir j'attrape mon sac et ma veste sans prendre la peine de déjeuner, j'ai bien trop d'appréhension pour cette journée pour avaler quoi que ce soit sans le recracher.

Je suis soulager de ne voir Nash nul part en sortant de chez moi, je n'ai vraiment envie de voir personne aujourd'hui. Mais bon, c'est un peu rater pour rester seule vu que je vais au lycée...

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et me dirige d'un pas lasse en direction du lycée. Arrivé la bas je sens une fois de plus tout les regards posé sur moi et comme si ça pouvait éviter de me faire remarquer j'augmente le volume de ma musique. Tous me regardent avec un petit sourire ou avec un air de dégoût, me faisant baisser la tête. Tout ce que je voudrais maintenant c'est disparaitre, me cacher dans un trou de souris. Je mets mes affaires dans mon casier et me dirige directement vers le premier cours que j'ai, je n'ai vraiment pas envie de voir l'un des garçons mais j'ai maths ce qui veux forcément dire Cameron...

Je soupir en entrant dans la salle que je scrute à la recherche de Cameron que je trouve assis sur une table entrain de discuter avec Carter. Il sont dos à moi et ne me voient donc pas arriver. Je m'installe en silence à ma place habituelle, à deux table d'où Cameron se trouve actuellement. Je me demande ce que Carter peut bien faire ici vu que si je me rappelle bien il doit être en littérature à cette heure. J'enlève mes écouteurs et de là ou je suis je peux entendre leur conversation.

Cameron: J'étais prêt à le faire mais elle à tout stopper avant même de commencer...

Carter: Mais laisse lui le temps mec...

Cameron: Ouais ça sera pour une prochaine fois...

Attendez, je rêve ou il parle de moi là ? Il parle de la dernière fois chez lui à Carter sans aucune gène... Non mais je rêve vraiment là. Je me lève brusquement ce qui fait grincer ma chaise et se retourner les principaux intéressés. Leurs visages se décomposent quand ils comprennent que j'ai tout entendu ou assez de leur conversation.

Cameron: Sierra je-

Sierra: Ta gueule Cameron. T'es vraiment sans gène sérieux !

Carter: T'inquiète Nirvana, ça reste entre nous...

Sierra: Mais ta gueule aussi Carter !!

Je ramasse rapidement mes affaires et quitte la pièce, les laissant tout les deux en plan.

Je suis resté le reste de la matinée cachée derrière un arbre, le même que quand Nash m'avait gueulé dessus et où Gilinski était venu me réconforter. Je suis resté la seule à réfléchir. En fait tout est de ma faute. Si je n'était pas entrée dans leurs vies rien de tout cela ne serait arrivé. Je n'aurais embrassé ni Jack ni Nash ni Cameron, la rumeur du prof d'histoire serait resté bien enfoui là où elle était depuis tout ce temps et il n'y aurait aucunes tensions entre les garçons. Oui, je ne fais que rejeter mes nerfs sur les garçons mais en fait tout est de ma faute...

#PDV Jack.G#

Ça fait plusieurs messages que je laisse à Sierra et je n'ai aucunes réponses. A table presque tout le monde fais la gueule. Par presque tout le monde je veux dire Taylor qui tire une tronche de 3km de long, Cameron qui n'a pas lâcher un sourire depuis ce matin et Carter qui n'est pas plus joyeux que les deux autres... vraiment j'ai l'impression de manger avec des cadavres tellement ils ne donnent aucuns signes de vie ! Heureusement qu'Aaron, Matt, Jack et Shawn sont là !

Jack.G: Quelqu'un a vu Sierra ?

Les trois cadavres levèrent instantanément la tête à l'entente de ce prénom mais ne dirent rien pour autant. Nash installa son plateau en face de moi alors que j'attendais toujours la réponse. Non mais il est sans gène celui là !!

Nash: Si tu cherche Sierra elle a séché toute la mâtiné. Dit-il calmement en entamant son assiette.

Cameron: Dégage connard. Dit-il brusquement.

Jack.G: Calme toi Cameron. Je me retourna vers Nash. Comment tu sais ça ?

Nash: Oh demande Cameron, il en sais plus que moi sur ce qui s'est passé ce matin ! Dit-il d'un ton de reproche.

Cameron baissa la tête vers son assiette quand je tourna le regard vers lui pour lui demander des explications. Cette situation commençait vraiment à me gonfler, pauvre Sierra elle ne mérite pas toutes ces merdes qui lui tombent dessus.

Jack.G: Cameron mais parle bordel ! M'énervais-je.

Cameron: J'ai juste dis un truc a Carter alors que ça devais rester entre elle et moi, c'est tout rien de grave !!

Nash: Bah apparemment si ! Dit-il sèchement.

Jack.G: On se passera de tes commentaires Nash. Dis-je en me levant.

Si mon intuition est bonne, je sais où notre petite Nirvana se planque.

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant