#PDV Sierra#
Je tapote le micro et quand je suis sûre qu'il fonctionne je commence à parler en regardant l'assemblée.
Sierra: Bonsoir tout le monde. Si vous ne me connaissez pas je suis Sierra, la fille d'Anabelle qui est maintenant devenue Mme.Wilk. Alors je pense que j'ai comme devoir de faire un petit speech pour les mariés... Ouais enfin c'est Sammy qui m'a un peu obligé mais bon. *rire de l'assemblée*Je vous remercie d'abords d'être tous présents pour partager avec Éric et ma mère leur bonheur. Je vois à quel point Éric rend ma mère heureuse. Il l'a changé en bien. Il la fait rire, sourire. Même si au départ je n'ai pas très bien pris la nouvelle je me rend compte que ce mariage c'est tous ce que ma mère avait besoin. C'est ce dont elle a toujours rêvé. J'ai longtemps vu ma mère seule, obnubilée par son travaille, sans jamais avoir le temps de s'occuper d'elle, de moi ou bien de s'amuser. Mais quand Éric est entré dans sa vie j'ai redécouvert une nouvelle personne. Alors je voulais te dire merci Éric. Même si au début je ne te portait pas particulièrement dans mon cœur... Mais j'ai appris grâce à beaucoup de personnes à voir autre chose que mes sentiments à moi et de prendre en compte les sentiments des autres. J'ai donc vu beaucoup d'autres choses d'une autre manière, dont ce mariage. Alors comme je t'ai dis, merci Éric pour rendre ma mère heureuse, merci aussi d'avoir ramené Sammy dans ma vie parce que ce boulet est aujourd'hui devenu mon frère *rire de tout le monde* et je ne vois pas comment j'ai pu vivre sans lui jusqu'à maintenant, il m'est devenu indispensable. Et bien sûre merci à toi maman, d'être là pour moi, de toujours m'entretenir même si je te rend la vie impossible parfois. Bon ok tout le temps. *rire de l'assemblée*. Alors je sais que je te le dis pas souvent mais je t'aime. Je t'aime tellement maman... Tout ce que je veux c'est ton bonheur et si tu l'as trouvé en Éric alors ça me va, alors ça me rend heureuse moi aussi.
J'attrape la coupe de champagne que Sammy me tend et repars vers le micro.
Sierra: Je vous invites donc à lever vos verres et à porter un toast pour les mariés afin de leur souhaiter tout le bonheur du monde car c'est tout ce qu'ils méritent, et même plus encore. À Anabelle et Éric !
Je lève ma coupe et toute la salle fait de même en répétant ma dernière phrase. Puis j'ose enfin croiser ses yeux bleus. Ils me font presque perdre l'équilibre. Après être restée un moment perdu dans les yeux de Nash, son sourire me fait revenir à la réalité et je descend enfin de la scène pour rejoindre ma table.
Puis je me dis que je devrais peut être aller voir ma mère pour la prendre dans mes bras. Ouais, j'ai vraiment besoin d'un câlin là maintenant. Je me dirige donc vers sa table et quand je la vois je remarque tout de suite qu'elle a pleuré. Quand elle remarque ma présence elle me prend d'elle même dans ses bras et je la sers en retour. Ces marques d'affection sont tellement rares que j'en profite.
Anabelle: Moi aussi je t'aime. Je suis tellement fière de toi et de la personne que tu es devenue Sierra.
Elle veut me faire pleurer ou quoi ?
Je me détache d'elle et, chose que je n'attendais pas, Éric me prend à son tour dans ses bras.
Éric: C'est mon nouveau but. Rendre heureuse ta mère et vous deux les enfants. Dit-il en parlant de Sammy et moi.
Sierra: On est plus des enfants. Mais c'est mignon ce que tu dis.
Il rit et me lâche. J'en profite pour retourner à ma table. Je sens le regard de Nash quand je m'assois à ses côtés. J'attrape sa main sous la table, j'ai besoin de son contact. Un frisson me parcours quand je touche ses doigts. C'est tellement agréable.
Sammy: Alors comme ça je suis un boulet ? Me demande t-il en souriant.
Sierra: Ouais, fallait bien que je te décrive en quelques mots et 'boulet' et 'indispensable' étaient parfaits !
Il se lève en souriant et vient me claquer un baiser sur ma joue.
Sammy: Je t'aime p'tite sœur. Et moi aussi je peux plus me passer de toi.
Je lui souris et il repart s'asseoir alors que mon mon téléphone vibre sur la table. Nash ?
De Nash: Moi aussi j'aimerais bien t'embrasser. Mais pas sur la joue... <3
Je lui lance un regard mais il est en pleine discussion avec Sammy, sa main toujours dans la mienne. J'ai des papillons dans le ventre en repensant à son regard bleu océan sur moi, au contact de sa peau contre la mienne et à ses sourire affectueux. Je lui répond de ma main libre.
À Nash: Sur le nez ? <3
Il jète un œil sur son téléphone tout en continuant de parler avec mon demi-frère. Je me tourne vers Mahogany en attendant la réponse de Nash.
Mahogany: Qu'est-ce que vous attendez ? Me demande t-elle en souriant.
Sierra: Qui attend quoi ?
Mahogany: Qu'est-ce que toi et Nash attendez pour vous mettre ensemble ? Me chuchote t-elle.
Sierra: J'pourrais bien te poser la même question. Toi et Taylor. Souriais-je à mon tour.
Mahogany: Oh mais je ne t'ai pas attendu très chère !
Sierra: Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandais-je en levant un sourcil interrogateur.
Mahogany: On s'est embrassé y'a une semaine. Quand on est parti manger une glace. Juste un petit bisous mais voilà quoi. Et puis on s'est parlé toute la semaine par message.
Sierra: Haaa c'est pour ça que t'étais h24 sur ton téléphone cette semaine !
Elle hoche positivement la tête.
Sierra: T'aurais pu m'en parler. Boudais-je.
Mahogany: Désolé mais, personne le sait en fait. T'es la première.
Sierra: Mouais. Mais vous êtes en couple alors ?
Mahogany: Non. Enfin j'crois pas. Faut qu'on en parle en fait.
Sierra: Mhmh.
Mahogany: Et toi faut que tu parles avec Nash.
Elle regarde en souriant ma main droite qui est accrochée à celle de Nash sous la table. Je rougit instantanément.
Mon téléphone vibre.
De Nash: Un peu plus bas que le nez...<3
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanfictionSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...