The end

16.1K 980 267
                                    

Ok. C'est la fin.

Ça me fait vraiment bizarre de me dire que j'écrirai plus dans 'La fille aux t-shirts Nirvana'. C'est la première fiction que je termine donc j'espère qu'elle vous aura plus jusqu'au dernier chapitre ! Je me suis vraiment éclatée à l'écrire en tout cas, du début à la fin. Même si des fois je me suis un peu éparpillée j'avoue.

Quand j'ai commencé cette fanfic' à la rentrée en septembre 2014 je pensais pas qu'il y aurait tellement de votes. Je pensais vraiment écrire de la merde alors ça m'a surpris.

Alors je voudrais vous remercier de TOUS VOS VOTES ET TOUS VOS COMMENTAIRES VOUS ÊTES INCROYABLES !! Merci merci merci.

Écrire un livre c'est un peu l'un de mes rêves et un de mes buts donc bon, écrire un livre sur wattpad c'est déjà une petite victoire !

En ce qui concerne la suite, je ne pense pas écrire de tome 2. Beaucoup d'entre vous me l'ont demandé mais je n'ai pas vraiment d'idées qui en vaillent la peine donc je préfère m'abstenir au lieu d'écrire quelque chose de nul.

Mais je poste tout de suite une nouvelle fic' sur Nate Maloley 'IDIOT' pour celles que ça intéresse. Sinon j'ai une autre fic' CONTROL sur Gilinsky.

Bref encore merci, vous êtes les meilleures💎

J'vous love mes crevettes 💕

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant