#PDV Sierra#
On est déjà jeudi, et ce soir on va tout les 4 à la grange avec Maho, Jacob et Sammy. On est devenu un vrai petit groupe tout les quatres et ce n'est pas pour me déplaire. Avec Jacob il n'y a plus aucune tension, tout ce qui a pu se passer à était effacé, on recommence à zéro et ça se passe plutôt bien. Mahogany ne peux pas s'empêcher de me parler de Jacob à chaque fois qu'on est seules dans la chambre en me disant combien on serait mignon ensemble. Elle me fait bien rire. Quand à Sammy je m'entend de mieux en mieux avec lui, il sait plus de ma vie que n'importe qui ici et vice versa. Ouais, en ce moment ma vie à l'internat va parfaitement bien ! Je ne pourrai pas en dire autant en rentrant chez moi demain soir... Bon arrêtons de penser à ça et regardons plutôt ce que je pourrai porter ce soir...
Mahogany: Oh non, laisse moi choisir ta tenue ! Comme la dernière fois !! Dit-elle en faisant ressortir sa lèvre inférieur.
Elle a une tête trop mignonne et elle a carrément un don pour choisir les vêtements, alors comment refuser ?
Sierra: Ok, je vais me doucher pendant que tu choisis mes fringues. Dis-je avant de m'enfermer dans la salle de bain.
En ressortant quelques minutes plus tard avec une serviette autour du corps, Mahogany est assise en tailleur en face de l'armoire, 3 paires de chaussures à talon devant elle. Sur le lit, il y a étendu une jolie robe bleue foncée avec des motifs blancs en forme d'oiseaux et resserrée à la taille avec par dessus une veste en jean. Ça m'a l'air pas mal tout ça...
Mahogany: J'hésite entre ces 3 paires... Dit-elle en fixant les chaussures une à une. Lesquelles tu préfères ?
J'ai le choix entre des escarpins en daim du même bleu que la robe, des compensées blanches et des bottines à talons bleues foncées en cuire.
Sierra: Les compensées. Répondis-je après un petit moment de réflexion.
Ce n'est pas que je les trouvent plus belles que les autres, c'est juste qu'elles m'ont l'air un peu plus confortable.
Je fonce dans la salle de bain pour m'habiller puis Maho ne me laisse même pas le temps de me regarder dans le miroir qu'elle me tresse les cheveux sur le côté, me passe du mascara et de l'eyeliner puis me pousse dans la chambre pour que j'enfile mes chaussures. Quand je me regarde enfin je suis encore une fois ébahit par les talents de styliste de Mahogany, comme la dernière fois elle a géré.
Elle est entrain d'ajouter la dernière touche à sa tenue, un collier à breloque qui retombe sur sa robe noire en dentelle, quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir pendant qu'elle enfile ses bottines à talons. Jacob et Sammy son debout devant l'entrée, de gros yeux ronds me scrutant de haut en bas.
Sammy: T'es...
Jacob: ...très jolie.
Sierra: Merci, dis-je en me frottant l'intérieur des coudes.
Mahogany: Bon, on peut y aller !
Jacob: Wow Maho toujours aussi belle !
Mahogany: Merci merci... dit-elle en rigolant.
Après avoir remonter- difficilement avec des talons -le petit chemin dans les bois, ont arrivent tous les 4 à la grange. J'espère que ça se passera mieux que la dernière fois....
#PDV Jacob#
On entre tout les 4 à l'intérieur, se faufilant entre les jeunes déjà bourré ou en cours de "cuitage", pour atteindre le bar. On commande tous une bière et les filles nous laissent pour aller danser sur la piste. Je surveille du coin de l'œil Sierra qui danse avec Mahogany, on sait jamais si un mec viendrait l'embêter comme jeudi dernier.
Sammy: Tu te sens bien mec ? T'as l'air tendu. Me dit-il par dessus la musique.
Jacob: Nan tout va bien !
Après quelques minutes les filles reviennent essoufflés pour se réhydrater. Sierra s'installe sur le tabouret juste à côté du mien et sirote sa bouteille alors que je me détend un peu de la savoir loin de tous ces mecs débordant d'hormones qui cherchent une proie sur la piste. Un ami de Sammy nous rejoint et tout les deux parlent longuement alors que les filles sont prêtes à repartir se défouler. J'observe Sierra qui se lève en riant, carrément euphorique avec Mahogany, ce qui est sûrement dû à l'alcool. Elle se dirige vers la piste mais elle rentre dans un mec qui n'a pas l'air d'avoir envie de bouger de son chemin. Je me lève à mon tour.
Sierra: Pardon, je suis désolée... Dit-elle en lissant sa robe.
Puis elle relève la tête et un grand sourire s'affiche sur son visage avant de se jeter au cou de l'inconnu.
Sierra: JAAAAACK !
???: Et y'a pas que lui ! Intervient un asiat' en ouvrant les bras.
Plusieurs autres mecs la regarde en souriant et elle fait de même en les prenant chacun à leur tour dans ses bras. Mais c'est qui ceux-là ?!
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanficSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...