#PDV Sierra#
Je rentre précipitamment à l'intérieur de chez moi et respire un grand coup, comme si dès que j'avais vu Nash j'avais commencer à faire de l'apnée. Jack ne me regarde pas, sûrement pour ne pas me mettre mal à l'aise. Je n'avais pas très envie d'être seule ce soir et Jack.G m'a réconforter après la scène de Nash alors je lui ai proposer de m'accompagner chez moi, ce qu'il a gentillement accepter. Quand il se retourne enfin pour me regarder, il arbore un sourire timide qui le rend encore plus beau qu'il ne l'est déjà.
Sierra: Alors on fait quoi ? J'ai pas trop envie de regarder la télé sans rien faire, j'ai besoin de m'occuper les mains. Annonçais-je nerveusement en me dirigeant vers la cuisine.
Jack: Je sais pas mais en tout cas moi j'ai faim ! On fait un gâteau ?
Sierra: Bonne idée !
Je me lave les mains et sors tous les ingrédients qu'il faut pour réussir le gâteau. Je n'avais pas vraiment envie d'être seule ce soir mais être seule avec Jack me rend quand même un peu mal à l'aise sachant ses sentiments à mon égard. Je crois que j'ai inviter la mauvaise personne, même si j'apprécie vraiment Jack.
Sierra: Et si on préparait des pizza et on invitait les gars ? J'ai envie de faire un truc avec les garçons ce soir !
Ce qui n'est pas totalement un mensonge même si la vraie raison du pourquoi je les invites est que je ne veux pas me retrouver seule avec lui. Mais il n'a pas besoin de savoir ça.
Jack: Oh, euh ouai c'est une bonne idée ouais... dit-il.
J'ai cru percevoir de la déception dans sa voix mais je n'en suis pas sûre. Je ne préfère pas que l'on reste que tous les deux ce soir, ça pourrait mal finir, comme avec Cameron... et ce n'est pas ce que je veux.
••••••
Je sort la dernière pizza du four et la place dans une grande assiette plate pour pouvoir la couper. Carter, Taylor, les Jack, Aaron, Cameron et Shawn, que je n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, attendent bruyamment dans le salon. Je suis un peu moins mal à l'aise que tout à l'heure seule avec Jack.G, même si Cameron est présent. Nash n'est pas là, il était pourtant convié, Jack lui a envoyé un message mais il n'est pas venu.
Carter: Bon cette pizza elle arrive aujourd'hui ou la semaine prochaine ? Cria t-il du salon.
Sierra: J'arrive, j'arrive ! Vous êtes vraiment des dalleux ma parole ! Riais-je.
Aaron: Et encore, là il y a plus de nourriture car Nash n'est pas là ! Se réjouit-il maladroitement.
Cette remarque lui valu un coup de coude de la part de Taylor et une mine décomposé à l'entente de son prénom de la mienne. Je ne sais vraiment pas pourquoi je réagi comme ça, ça ne devrait pourtant ne rien me faire que Nash soit là ou pas après la crise de nerf qu'il m'a fait devant toute la cafétéria.
Sierra: Je...Je vais chercher du soda au frigo. Dis-je pour trouver une excuse pour m'éclipser.
Arrivé à la cuisine je respire un grand coup et m'adosse quelques secondes contre le frigo. Qu'est-ce qui m'a prit de les inviter ? Tout ce dont j'ai envie pour le moment c'est de m'étaler dans mon lit et de dormir pendant au moins deux jours tellement je suis exténué de tout ces problèmes qui me tombent dessus.
Je me décide finalement à ouvrir le frigo et attrape une bouteille de soda mais quelle fut ma surprise quand je me retrouva nez à nez avec Cameron quand je referma la porte.Cameron: On a besoin de parler tout les deux. Dit-il calmement, son front collé au mien.
Sierra: J'ai...je...je ne crois pas que ce soit le bon moment Cameron... Dis-je troublé par cette proximité.
Cameron: Tu as sûrement raison, pourquoi parler... Répondit-il, rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes.
Je voulais bouger, le repousser, ne pas laisser cette erreur ce reproduire encore une fois mais j'étais cloué sur place. Je ne pouvais pas remuer un cile, j'étais comme envoûté par la délicieuse odeur de Cameron qui effleura mes lèvres sèches des siennes et le pire c'est que cette fois j'en suis consciente, que je ne pourrais pas faire retomber la faute sur l'alcool car je suis complètement sobre....
???: Bon, je crois que c'était une mauvaise idée de venir vu que je vois que je dérange ! Ronchonna une voix derrière nous qui me rendit magiquement tout contrôle de mon corps.
Je repousse Cameron pour croiser le regard haineux de Nash.
Nash: J'me casse. Dit-il froidement en se retournant pour se diriger vers la porte d'entrer.
Je couru derrière lui et lui attrapa le bras alors qu'il était en plein milieu du salon. Il tira violemment pour me faire lâcher l'emprise que j'avais sur lui et se retourna brusquement pour me faire face.
Nash: Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? Grogna t-il.
Sierra: T'en va pas... dis-je d'une voix de petite fille, ce qui me surpris.
Je vois ses yeux bleus biller quelques instants mais ils redeviennent vite froid s et distants quand il aperçoit Cameron sortir de la cuisine derrière moi. Il se retourne alors pour continuer sa route vers la porte d'entrer qu'il fait claquer en sortant. Les autres sont tous très gènés, et je le suis autant qu'eux.
Je n'arrive pas à gérer cette histoire avec Cameron, elle devient incontrôlable, en fait c'est lui qui devient incontrôlable. J'ai vraiment besoin de lui parler, ça en devient une urgence.
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanficSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...