Chap.39: Elle s'en va.

13.2K 1K 72
                                    

#PDV Matt#

Quand Jack revient à table il a l'air effondré.

Matt: Ça va Jack ? T'as vu un fantôme ou quoi ? Riais-je faussement.

Shawn: Ouais t'es sûre que ça va ? Parce que t'es tout blanc, nous fais pas un malaise hein !

Jack.G: Sierra elle est...

Nash: Elle est quoi ?

Cameron: On t'as déjà dis ta gueule putain !!

Nash: Je parle si je veux ok ?

Cameron: Mais t'as rien à faire là ! Dégage !!

Jack.J: Oh calmez vous là !!

Cameron: Peut être que si il était pas à notre table je serait pas enerv-

Jack.G: ELLE PART !! ELLE S'EN VA ELLE VEUT PLUS NOUS VOIR !!

Gros blanc. Tout le monde fix Gilinski en espérant voir le sourire qui nous prouvera que c'est une blague mais rien n'apparaît sur son visage. Et là la panique m'envahit... Comment ça elle s'en va ? Comment ça elle ne veut plus nous voir ?

Matt: Qu'est-ce qu'on a fait ? Demandais-je tristement.

Jack.G: Rien. Elle a dit que c'était de sa faute, que si elle ne s'était pas immiscé dans notre groupe rien de tout ça ne serait arrivé.

Carter: Mais c'est n'importe quoi...

Jack.G: Elle veut qu'on l'oublie.

#PDV Nash#

Alors la c'est le pompom. Ce qu'il vient de dire à fini de me briser. Qu'on l'oubli ?! Elle veut qu'on l'oubli !?!? C'est une blague j'espère !?!??! Je commençais seulement à me faire pardonner auprès d'elle et c'est à ce moment là qu'elle décide de partir, de me laisser alors que j'ai besoin d'elle plus que tout. La voir, même sans lui parler, est devenu mon oxygène. La voir sourire, rigoler, être heureuse c'est ce qui m'empêche de m'enfoncer encore plus profond que je ne le suis déjà auprès de mes amis. Enfin amis ou ce qu'il en reste... D'ailleurs la complicité que j'avais avec Cameron me manque et ça ne va pas s'arranger avec le départ de Sierra. Les deux repères que j'avais, les deux constantes dans ma vie s'éloignent petit à petit de moi et me laissent seul. Peut-être qu'en fin de compte c'est moi le problème...?

#PDV Cameron#

J'ai un poids sur ma poitrine qui ne fait que s'alourdir depuis ce matin et ce que Jack vient d'annoncer vient de totalement m'écraser... Elle ne peut pas nous lâcher comme ça, me lâcher... D'accord j'ai fait le con en parlant a Carter mais c'est quand même pas a cause de moi qu'elle est partie, si ?

La sonnerie retentit dans le réfectoire mais aucun à table ne bouge, tous autant les uns que les autres abattu par cette nouvelle.

Aaron: On fait quoi maintenant ? On va chez elle ?

Jack.G: Pas la peine d'aller la voir, de l'appeler ou de lui envoyer un texto elle ne répondra pas.

Shawn: Alors qu'est-ce qu'on fait ? On peut pas la laisser partir comme ça...

Jack.G: Si. Il faut faire ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est être loin de nous pendant un moment.

Taylor: Elle a besoin de digérer tout ce qui s'est passé. Elle a besoin de temps. Alors on va lui laisser du temps.

Aaron: Si c'est ce qu'il lui faut pour revenir...

Sur ce Taylor se leva de table, attrapa son sac et se dirigea d'un pas las vers sa salle de classe. Tout les autres firent de même, toujours dans le plus grand des silences. Moi je restais là comme un con à fixer mon assiette encore à moitié remplie. J'ai maths. Encore. Comment le cours est sensé être intéressant si Sierra n'est pas là pour me distraire ?

Quand j'ai vu cette fille je savais qu'il y allait avoir du changement, mais qu'elle bouleverse nos vies comme ça, j'y aurait jamais pensé...

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant