Chap.51: Pizza slap !

13.5K 989 185
                                    

#PDV Nash#

La porte s'ouvre. Sierra, les cheveux détachés et vêtu d'un énième T-shirt Nirvana et d'un short de sport est devant nous. Elle est magnifique. J'ai même l'impression qu'elle est encore plus belle qu'il y a une semaine. Ses yeux passent sur tous les visages présents devant elle jusqu'à s'arrêter au mien. Elle me fix, je la fix et c'est comme si plus rien autour de nous n'existait, et tous ça rien qu'en se regardant dans les yeux. Quand elle se rend compte que ca faisait déjà un bon moment que l'on se regardait elle tourna la tête. Le coins de ses lèvres commença lentement à se relever pour finir en un magnifique sourire qui fit plisser ses yeux sombres. Elle ouvrit grand ses bras.

Sierra: J'ai besoin d'un câlin de mes amis.

Tous le monde sourit avant de s'engouffrer dans ses bras pour un grand câlin collectif.

Sierra: Vous m'avez manqué, je suis désolée...

Matt: Désolée pourquoi ?

Sierra: Pour tout ce qui s'est passé.

Aaron: C'est pas de ta f-

Sierra: Si c'est de ma faute. Le coupa t-elle.

Shawn: Mais c'est du passé.

Tout le monde acquiesça et resserra son étreinte.

Sierra: J'ai faim.

Cameron: Ok, franchement c'était un moment plutôt chouette et toi Jenny tu laisse ton ventre gâcher ça ? Taylor t'as trop déteint sur Nirvana... plaisanta t-il.

Taylor: Euh je t'emmerde ?

Sierra: Bon rentrez je vais commander des pizzas ! Dit-elle.

Elle se faufila entre les bras musclés qui l'encerclaient et rentra dans sa maison, laissant la porte ouverte pour que l'on rentre à notre tour. On passa chacun à notre tour la porte et alla s'installer dans le canapé, comme à la maison.

Sierra: Faites comme chez v- À bah vous avez déjà fais comme chez vous à ce que je vois ! Ria t-elle.

Matt: Alors, c'est comment l'internat ? Demanda t-il alors que Sierra essayait tant bien que mal de se trouver une place dans le fauteuil.

Elle s'installa entre Shawn et Taylor et zappa les chaînes à la télé tout en répondant à Matt.

Sierra: C'est...différent. Enfin pas tant que ça, c'est toujours le lycée avec les profs chiants et les cours pas intéressant et incompréhensibles mais là t'es avec les gens 24h/24.

Taylor: Et ils sont comment les gens là-bas ? Tu t'es fais des amis ?

Sierra: Je suis pas asociale Tay ! Oui je me suis fait des amis !

Jack.G: Et ils ont des prénoms t'es amis ? En levant les sourcil de haut en bas.

Sierra: Possible... Répondit-elle en imitant Jack et ses sourcils.

S'en suivit une bataille de danse de sourcils, c'était à celui qui durerait le plus longtemps. Irrécupérables ces gosses... Au bout de 2 minutes Sierra abandonna en soufflant.

Sierra: C'est bon t'as gagné, ils s'appellent Mahogany et Jacob.

Cameron: J'espère qu'il est gentil avec toi ce Jacob...? Dit-il d'un ton sévère.

Sierra: Oh commencez pas à jouer les grands frères protecteurs, j'ai déjà dit que j'avais besoin de personne pour me défendre ! Et puis y'a rien a craindre, Jacob ne me ferais aucun mal...

Cameron: Mmh... Ouais bah si jamais il ose te toucher je te jure qu'on fais tous le déplacement pour lui casser la gueule. Et j'ai bien dit TOUS, sans exception Sierra... dit-il alors que tous les gars acquiesçaient, moi y compris.

On sonna à la porte et Sierra se leva pour aller ouvrir. Elle revient quelques secondes plus tard les bras chargés de cartons de pizza toutes chaudes, miam... Elle expédia les cartons sur la table du salon et tous le monde se rua dessus.

Sierra: Hey ! Laissez moi en bande de morfales ! C'est moi qui avais faim à la base de la base ! Protesta t-elle.

Matt: Tiens. Dit-il la bouche pleine en lui tendant un morceau de pizza.

Sierra: Mais j'aime pas les poivrons !

Matt: C'est ça ou rien.

Sierra: Hey ho c'est moi qui les ai payé ces pizzas alors si je veux une autre part que celle aux poivrons j'aurais une autre part que celle aux poivrons !

Matt: Les autres cartons sont trop loin pour moi, prend celle là et fais pas la difficile Nirvana !

Elle la saisit et...elle donna une gifle à Matt avec la part de pizza ! Il y eu un moment de silence avant que tous le monde explose de rire. Tout le monde à part Matt qui avait la joue rouge à cause de la sauce de la pizza.

Taylor: HAHA PIZZA SLAP Y'A PLUS DE RESPECT MON GARS !! Hurla t-il de rire.

Jack.J: OH PUTAIN NIRVANA ÇA SE FAIT PAAAAS ! Cria t-il plié en deux.

Sierra était plié en deux sur l'accoudoir du canapé tellement elle riait et quand elle eu la force de se relever elle reçu une pizza slap de la part de Matt. Sa bouche formait un O et ses sourcil étaient froncés. Gros silence. Quand elle croisa le regard de Matt ils explosèrent de rire tout les deux en même temps, ce qui détendît directement l'atmosphère, suivit de près par les tous le reste de la bande.

Sierra: Bon Matt vient avec moi je vais te passer une serviette pour t'essuyer et je passerais dans ma chambre 30 secondes, je dois avoir un FIFA quelque part dans mes cartons.

Ils montèrent tous les deux alors que je me calmais à peine du fou rire qui venait de finir. J'attrapais un autre bout de pizza avant de mordre dedans.

Cameron: Nash tu devrais parler à Sierra.

Aaron: En privé.

Nash: Pourquoi ?

Shawn: Tu sais pourquoi Nash.

Je soupirais. Ouais. Ok. Je vais aller lui parler. Je vais prendre mon courage à deux mains et aller lui parler. Espérerons juste qu'elle veuille bien m'écouter.

-------------

Omg mes crevettes je suis désolée pour ce chapitre tout pourri 😐 Je me rattraperai au prochain promis✌️💛

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant