Chap.54: SOS !

14.1K 1K 184
                                    

#PDV Nash#

Aujourd'hui on a prévu d'aller dans un parc d'attraction ! Tout le monde s'est rejoint devant chez Jack.J pour pouvoir s'organiser avec les voitures.

Aaron: On est 10, on peut prendre 2 voitures donc. Commença t-il.

Matt: Whoaaa depuis quand tu sais compter Aaron ?! Demanda t-il émerveillé.

Aaron: J'temmerde... lui souffla t-il.

Nash: Bon dans la première voiture il y a qui ?

Jack.G: Moi, Jack, Cameron, Nash et Sierra.

Nash: Et dans la deuxième Matt, Taylor, Carter, Aaron et Shawn. C'est ok pour moi !

Taylor: Popopopopopop nan mais pourquoi Nirvana elle monterait avec vous et pas avec nous ? Bouda t-il.

Bah tiens, quand on parle du loup il y a Sierra qui arrive avec Shawn. Elle est belle. Elle porte juste un jean avec un T-shirt blanc tout simple et une petite veste bordeaux mais même aussi simple que ça elle est quand même magnifique. Elle salut tout le monde et Taylor la joint à la conversation.

Taylor: Tu monte avec qui Nirvana ? Moi, Matt, Aaron, Carter et Shawn ou avec les autres. Dit-il en nous désignant d'un geste de la tête.

Sierra: Moi je veux monter avec Shawn ! dit-elle en lui sautant sur le dos. Comme ça il pourra chanter dans la voiture !!

Finalement je me suis retrouvé avec les Jacks, Carter et Cameron qui conduisait alors que Sierra était montée avec les autres. Ça m'énerve. Heureusement qu'il n'y a que 1h30 de route jusqu'au parc...

#PDV Sierra#

J'étais sur le siège de derrière entre Shawn et Matt, Aaron devant et Taylor qui conduisait. Depuis que Shawn a chanté je suis devenu complètement accro à sa voix et dès que tout le monde fut installé dans la voiture je le supplia de chanter, ce qu'il fit un peu gêné.
La chanson qui passait à la radio n'était autre que Boom Clap de Charlie XCX et il commença à chanter en faisant des vibes qui me faisait littéralement fondre...

Tout allait bien jusqu'au moment du refrain: les trois autres mongoles avec qui je faisais le trajet se mirent a chanter, non plutôt a hurler comme des attardés couvrant totalement la voix de Shawn ainsi que celle de la chanteuse à la radio.

Matt: BOOM CLAP THE SOUND OF MY HEART !

Aaron: THE BEAT GOES ON AND ON AND ON AND O-ON !

Taylor: BOOM CLAP YOU MAKE ME FEEL GOOD !

Matt, Aaron, Taylor: C'MON TO ME C'MON TO ME NOW !

Moi et Shawn nous lancions un regard désespéré avant d'éclater de rire et de les rejoindre dans leur délire en chantant le plus faux possible.

Shawn, Sierra, Matt: BOOM CLAP THE SOUND OF MY HEART THE BEAT GOES ON AND ON AND ON AND O-ON !

Taylor, Aaron: BOOM CLAP YOU MAKE ME FEEL GOOD C'MON TO ME C'MON TO ME NOOOOOOOW !!

Matt: OUAAAAAIIIIIS !!! S'écria t-il en applaudissant.

Nous l'imitèrent tous, j'ai bien dis TOUS même Taylor cet imbécile qui conduisait.

Sierra: TAYLOR TIENS LE VOLANT BORDEL DE MERDE JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR !!! M'écriais-je.

Taylor ria en reprenant le volant en main. Je suis en voiture avec des fous dangereux, aidez moi ou je n'arriverais pas vivante jusqu'au parc !

#PDV Nash#

Je m'ennuie... Même si les autres n'arrêtent pas de dire des blagues pourries pour mettre un peu d'ambiance je ne peu pas m'empêcher de penser a Nirvana dans l'autre voiture avec les autres gars qui est autre part qu'avec moi... Je décide de lui envoyer un sms.

À Sierra: Alors ? Tu t'ennuies pas trop ? :-)

Après 2-3 blagues en guise d'attente je reçois enfin ma réponse.

De Sierra: SOS HELP HELP JE VAIS MOURIR AVEC TAYLOR AU VOLANT :'(

À Sierra: Voilà pourquoi il fallait monter avec nous...

De Sierra: Ouais... Bon, je vais peut être mourir mais au moins j'aurais bien rigoler avec ces 4 idiots avant de quitter ce monde :')

Je souris et regarde par la fenêtre et vois la voiture de l'autre groupe, Taylor au volant et Aaron à ses côtés, Sierra derrière avec Shawn et Matt. Ils sont tous les 5 agités et bougent dans tous les sens en hurlant comme des hystérique même si je ne suis pas capable de les entendre. Matt et Aaron font une danse assez bizarre pendant que Shawn et Sierra secouent la tête dans tous les sens.

À Sierra: Vous avez l'air de vous éclater en effet ! :'')

Je la vois regarder son téléphone sans arrêter de gigoter pour autant et elle tourne la tête dans ma direction. Quand elle me voit elle affiche un grand sourire et me fais signe de la main. Je lui retourne le geste. Je dois sûrement faire une tête stupide à sourire comme ça. Mais je m'en fiche.

#PDV Sierra#

Ambiance boîte de nuit dans la bagnole je me suis jamais autant amusé dans une voiture ! J'aimerais que Taylor prenne un détour pour prolonger le voyage mais on rentre dans le parking blindé du parc. On s'est tous calmé, scrutant chaque files de voitures à l'affût d'une place libre.

Matt: Là !! Ah nan la voiture était caché derrière le 4x4...

Shawn: Ici !! Rho t'as pas été assez vite elle t'a pris ta place !

Ça fais à peu près 20 minutes qu'on tourne dans tout le parking pour trouver une place sans succès.

Aaron: Là y'a une place alleluia merci mon dieu !!!

Taylor se gare enfin et on rejoint les autres garçons devant l'entrée. Ils avaient déjà trouver une place depuis 10 minutes et avaient payé leurs places.
On paye à notre tour et rentrons dans le parc. J'entend d'ici les gens crier dans les montagnes russes ce qui me provoque des frissons. Comment vous dire que les manèges à sensation forte c'est pas trop mon truc....?

La fille aux T-shirts Nirvana || Old MagconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant