#PDV Sierra#
Mon réveil sonne. Je porte encore ma tenue d'hier soir, j'étais bien trop bouleversée et perturbée pour me mettre en pyjama avant de me coucher. Mahogany sort de la salle de bain alors que j'y rentre sans lui adresser la parole. Je ferme la porte et me regarde dans le miroir: j'ai vraiment une sale tête. On dirait que j'ai une gueule de bois alors que je n'ai bu qu'un ou deux verres pas plus. Cela dit j'a une sale tête car j'ai vraiment mal dormi. L'histoire du baiser et du texto m'a trotté dans la tête toute la nuit.
Mahogany: Sierra dépêche toi ou on va être en retard en maths ! Cria t-elle à travers la porte.
Je me déshabille rapidement et rentre dans la cabine de douche. Après m'être lavé j'enfile un skinny beige et une chemise fluide bordeaux ainsi qu'une paire de Vans bordeaux elles aussi. J'attrape mon sac et cour pour rejoindre Mahogany qui a déjà avancé dans le couloir.
Mahogany: Alors ta soirée d'hier ? Demanda t-elle.
Quelle curieuse celle là !
Sierra: C'était pas mal.
Si on oublie le fait que Jacob se soit battu pour moi, que l'on s'est presque embrassé et que mon ex m'a envoyé un message en me disant que je lui manque, ouais, cette soirée était pas mal ouais.
Mahogany: Pas mal ? C'est tout ce que tu as à me dire ? Ria t-elle.
Sierra: Mais y'a rien d'autre à dire. C'était une soirée, point.
Mahogany: Mouais...
Elle rentra dans la salle, moi à sa suite et je m'installa à la même place que la dernière fois: à côté de Jacob.
Sierra: Salut. Dis-je en sortant mon cahier de maths pour continuer mes gribouillis.
Jacob: Salut. Dit-il sans me jeter un regard.
Sierra: Juste salut ? C'est tout ?
Jacob: Quoi ? Tu voulais que je te saute dans les bras peut être ? Se moqua t-il toujours en fixant le tableau.
Sierra: Quand même pas mais au moins j'aurais aimé en parler.
Jacob: Parler de quoi ? Me demanda t-il en fixant le tableau.
Sierra: Parler de ta manie de ne pas regarder les gens quand ils s'adressent à toi.
Il tourna enfin la tête vers moi.
Sierra: Merci d'enfin m'accorder un regard... Soufflais-je. Plus sérieusement, de parler de ce qui s'est passé hier soir.
Jacob: Y'a rien à dire. Dit-il en retournant la tête vers le tableau.
Sierra: Ok. Ouais. C'est pas comme si hier soir on était sur le point de s'embrasser mais bon...
Il souffla bruyamment.
Jacob: Comme tu l'a si bien dit on était "sur le point" de s'embrasser. Mais on l'a pas fais. Fin de l'histoire.
Non mais il se fiche du monde là ? C'est lui qui est venu casser la gueule au type qui m'emmerdait, c'est sa main qui est venue rencontrée la mienne, c'est lui qui m'a attiré vers lui... Si ses accès de gentillesses mènent tous à un comportement désagréable à la fin, la prochaine fois je me débrouillerais toute seule !
Sierra: Tu sais quoi ? La prochaine fois m'aide pas. Laisse moi me démerder avec les gars bourrés et évite d'être seul avec moi dans une pièce ou un endroit quel qu'il soit parce que si s'est pour être désagréable comme ça après ça va bien !
Je me leva et m'installa sur la table de devant à côté d'un type qui puait la mort... Finalement la mauvaise humeur de Jacob était plus facile à supporter que l'odeur de mon nouveau voisin. Si le cours ne se finit pas très vite je crois que je vais vomir sur la pauvre fille assise devant moi.
•••••
#PDV Mahogany#
17h30 ! Enfin l'heure de rentrer à la maison après une semaine dans ce foutu internat. Je sors de mon cours d'histoire et pars en courant jusqu'à la salle de littérature où Sierra vient de finir son cours. À peine est-elle sortit de la classe que je l'attrape par la main et la traine jusqu'à notre chambre. Je sort hâtivement ma valise et y fourre les affaires nécessaires pour repartir chez moi.
Mahogany: Retour au bercail ! Ça va me faire du bien de retrouver mon lit !! Soufflais-je de soulagement.
Aucune réponse. Quand je lève mes yeux de ma valise je voix Sierra assise sur son lit, pensive. Houla, j'ai raté un épisode je crois...
Mahogany: Ça va Sierra ?
Sierra: Mhmh, ouais, ouais ça va. Dit-elle en ouvrant son armoire pour y prendre sa valise sans grande conviction.
Après avoir préparé nos valise on se retrouve sur le parking comme tous les autres élèves de l'internat. J'attend avec Sierra et Jacob nous rejoint.
Quand il est arrivé il y a comme un malaise qui s'est installé. Décidément j'ai vraiment raté un épisode et pas un petit apparemment ! Curieuse comme je suis je ne vais pas pouvoir m'empêcher de cuisiner Sierra en rentrant lundi...
Personne ne parle et je m'apprête à engager la conversation quand Sierra me claqua un baiser sur la joue en me souhaitant un bon weekend, ignorant Jacob, puis se dirigea vers une petite voiture grise assez chic.
Bon j'espère qu'elle passera un bon weekend et qu'elle aura le temps de se préparer psychologiquement à l'interrogatoire qu'elle subira en rentrant lundi à l'internat !
--------------
WESH LES GENS ✌️
Bim bam boum Jacob c'est un bat*rd 😐
Vous pensez qu'il va se passer quoi pendant le weekend chez Sierra ? En tout cas y aura de l'actiiiiiion ! 👊Au fait je voudrais dédié ce chapitre à ma meilleure amie ezra_scar parce que elle me manque trop 😭💘 et à lolaclair aussi ❤️❤ bisous les filles 😘😘
Xoxo Gossip girl 💋
VOUS LISEZ
La fille aux T-shirts Nirvana || Old Magcon
FanficSierra Dawson, jeune fille de 17 ans, arrive en Caroline du Nord avec sa mère. Parlons en de sa mère, elle n'est jamais là, trop occupé par son travail, laissant sa fille vivre pratiquement seule. Dans son nouveau lycée tout était très superficie...