La fuite de la louve avait provoqué le chaos dans les sous-sol de cette étrange organisation. Les hauts rangs, furieux de la tournure des évènements avaient donné de terribles punitions, d'une telle horreur que cela souleva une vague d'indignation et de dégout de la part des partisans qui se soulevèrent ensemble et terrassèrent leur supérieur. D'entre eux, seule la femme qui avait été tiré du massacre de la louve avait réussi à s'enfuir loin de cette démence. À elle seule elle leva la barrière de folie qui entourait la zone du repère. Elle s'enfuit furieuse de ne pas pouvoir ouvrir de portail de téléportation. Cependant elle le pus plus tard, à son étonnement. Elle se précipita sur l'occasion et disparut de Russie, elle ne voulait plus mettre son pouvoir au service d'une quelconque cause, aussi noble soit-elle, il en était hors de question. La falie dont elle avait été témoins lui avait confirmé une chose: le pouvoir de contrôler ce monde -l'idée même de ce pouvoir- détruisait tout sur son chemin, Lucius dans le passé avait réussi à contrôlé ce pouvoir mais ce dernier l'avait rendu fou et cela aurait eu tôt ou tard un impact sur la monde. Heureusement pour lui, le loup de lumière avait eu assez de cœur pour le ramener sur le bon chemin et réparer son esprit malade. Bientôt, elle en est sûr, quelqu'un mettra à nouveau la main sur ce pouvoir, mais il est évident que la situation ne sera pas la même, cette fois il est possible qu'au lieu de maintenir la volonté de chacun, le prochain ne maintiendra rien du tout, il créera le début d'une anarchie sans merci. En effet, les tensions sont plus que présente, la tentative de contrôler la louve est un échec et le monde le saura bientôt, maintenant la course n'est plus à qui à cette solution, mais à celui qui réussira un coup d'état, qui réussira à avoir la plus grosse armée de loups puis, une fois tout cela posé, arrivera à avoir la louve dorée et à assouvir son pouvoir. Quel population se hissera à ce niveau? Surement pas les Hommes, leurs temps est résolu. Les vampires peut-être, ou les Elfes. Les mages? En faisant partie elle avait bien vue cet échec, ils étaient hors jeu pour le moment, mais ils pouvaient toujours se rattraper. Non pour le moment les plus grosses puissance étaient les Elfes et les vampires. Les Elfes trouvaient des loups-garous rapidement, tous réunis en une seule nation à présent, ils étaient terriblement nombreux. Les vampires en avaient fait de même mais leur différents avec les loups-garous et leur manque de retenue lorsqu'ils ont l'occasion d'en capturer un leurs à donné du fils à retordre.
Surtout que, ne l'ignorons pas, en ce moment même, des loups dorés, ramené à la vie et réduit à un état de fous meurtriers, cavalent dans le pays.
Quoiqu'il en soit cela ne la concernerait plus, elle décide de fuir, de partir loin de tout ces problèmes dont elle ne veut pas faire partir, cette folie la terrifie beaucoup trop, elle ne sait pas qui aura le courage de l'arrêter mais une chose est sûre, ça ne sera pas elle.
Élancé à travers le vaste pays à la fois occidentale et oriental, Jay Park cavale sans relâche, l'odeur de l'Alpha a diminué mais celle du vampire est de plus en plus forte, il ne comprend pas pourquoi mais les deux individus semblent s'être séparé, le vampire se dirige vers lui et le loup tandis que l'Alpha part plein Ouest. Ce qui compte c'est que quelqu'un récupère ce loup et qu'on lui explique ce qu'il fait ici, qui est-il et que ce passe-t-il. Lors de son réveil il avait en premier lieu répondu à un ordre silencieux qu'il avait cru être son instinct mais il s'était trompé, il s'agissait plutôt d'un ordre dissimulé dans son instincts, ce dernier, au contraire l'avais poussé à agir différemment des deux loup dorés qui l'accompagnait. Mais maintenant il se retrouvait projeté dans ce monde sans savoir quoi faire, avec pour compagnie ce loup aveugle qu'il avait sauvé de justesse. Ce dernier était d'ailleurs réveillé, il sentait que tout son être était focalisé sur l'odeur du vampire, bientôt ils se retrouveraient tous trois.
Plus à l'Ouest, foulant la terre avec rapidité, Suho s'élance à en perdre haleine. Son allure est hallucinante, on ne croirait pas qu'il y a quelque jour il était couvert de blessure. Ce qui le pousse à être aussi rapide et endurant? Sa raison d'être, Violette. Le massage de la possibilité présence de la louve à l'Ouest du pays avait été un terrible choc que Suga avait du gérer l'Alpha. Au final il lui avait permis de se lancer sur les trace de la louve, lui s'occupant avec joie de retrouver son loup dont l'odeur se rapprochait étonnement.
VOUS LISEZ
Clans 2
FanfictionLa guerre est finit depuis plusieurs années, les loups-garous ont repris leur liberté et les femelles ne sont plus en danger. Seulement les choses changent de nouveau et une nouvelle menace liée au passé refait surface.