12

78 6 0
                                    

PDV externe

Leur bras se croisent, leurs doigts tiennent avec assurance leur verre respectif. Leur regard s'accroche tandis que le dard des scorpions s'agitent au moindre geste. Les spectateurs ne laissent aucun son traverser la barrière de leur lèvres. Le barman ouvre sa bouteille et verse l'alcool fort dans les shooters. Un décompte s'élève; 3,2,1... D'un même mouvement fluide et d'une synchronisation des plus parfaites, ils lèvent leur verre et boivent en love shot le contenu. Les scorpions n'ont le temps de rien faire que déjà ils abaissent les verres et renverse leur mains pour emprisonner les deux insectes dans le récipient transparent. La foule les applaudis fortement et les siffles alors que le couple partage un tendre baiser pour se féliciter de cette victoire.

- Trés belle victoire! Dit le barman. Dernière tournée et je ferme! Ajoute t-il en remettant d'un geste habile les scorpions dans leur boites.

La foule du bar acclame les paroles du barman, heureux.

- Merci à vous les touriste!! S'exclame une femme-ours alors que Baekhyun et Violette prennent leur verre servis par le barman.

- Oh mais merci à vous pour nous offrir une aussi superbe soirée! Réplique Violette. Je connaissais pas ce jeux avec les scorpions!

- Pourtant on dirait que vous y avez joué toute votre vie! Ajoute un homme-chat.

- La chance des débutants! Sourit Baekhyun.

- Mes amis!! Levons notre verre à ce ravissant couple qui nous a permis de boire plus de trois verre offert par la maison!! S'élève une voix.

- Oui!! Levons nos verres à ma baisse de chiffre d'affaire pour ce soir!! Rit le barman.

Les clients rient puis tous finissent leur verre en one-shoot avant de s'applaudir. Tous essaient de remercier et féliciter les deux loups qui ne cesse de sourire. Puis le barman chasse amicalement ses clients alors que Baekhyun et Violette se dirige, l'un contre l'autre, vers leur hôtel.

- Violette j'veux pas rentrer maintenaaant. Râle Baekhyun, l'alcool commençant à fortement faire effet.

- Tu veux aller à la plage?

- Mmmmmmm... ouiiiii!! Allons-y!! S'exclame t-il en prenant la main de Violette et de se diriger vers un point inexistant. Mmm... Mais elle est où la plage! S'exclame Baekhyun.

Violette rit avant de prendre les devant et de mener Baekhyun à la plage. La marche ne prend que quelques minutes, mais cela laisse le temps à l'alcool d'agir sur Violette qui se retrouve à rire et faire des remarques inutiles à tout bot de champs. Ce n'est que quand la plage apparaît à ses yeux qu'elle lâche Baekhyun et cours en criant vers l'océan sous le regard effaré de Baekhyun qui ne s'attendait pas à ça.

- Mais me laisse paaaas!!!!! Cris Baekhyun en se mettant à poursuivre la louve.

En quelque enjambée maladroite il rattrape la louve qui courrait en zigzag, avant de lui sauter dessus, les faisant tout les deux tomber en avant, tout en riant. Tout deux se retourne pour être allongé sur le dos, Violette se calant sur Baekhyun. Les deux loups rient encore un moment avant de finalement se calmer, regardant le ciel.

- Tu crois que les Elfes Célestes et les Anges reviendront sur terre un jour? Demande Baekhyun.

- Aucune idée. les Elfes Célestes sont partis pour éviter tout autre conflit et les Anges pour ne plus refaire de conneries... Tu voudrais que je revienne dans le Clan? Enchaine Violette.

Baekhyun sourit.

- Oui. Ça me plairait bien... et aux gars aussi.

- Ok. Je ferais ça en rentrant.

Clans 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant